Empereur / Impératrice
|
Bjr tout l'monde
A l'up tout frais de mon iop air j'aimerais le jouer dmg/po à l'épée de jugement pour ça quel stuff me proposez-vous ? J'ai déjà pensé à : Bandeau Kalyptus 10do 1po Cape céré 6do 1po Feuille de prtmps 10do 2po Ceinture rat noir 0do 1po Atouin 10do 0po Le reste etant Gelano que je changerais pas sauf petetre contre un +1po , dagues rat noir que j'change pas j'attends le 144 pour racine floribonde, bottes classes obligées On a pour l'instant 36do et 5po ce ui parait un peu petit niveau dmg auriez vous qq chose de mieux à proposer ? devrais-je remplacer ceinture rat noir par une ceinture des vents ? un anneau meulou serait-il bien ? Merci, bon jeu [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité pour absence de balises.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Air][142] épée de jugement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un [anneau meulou] & une ceinture des vents sont excellents dans ce mode de jeu.
|
![]() |
|
|
Tu peux patienter avec un Blopanneau Coco si tu comptes faire l'anneau meulou (quoi un anneau 50? quelle hérésie ! Mais bon le craft du Craquanneau Légendaire est pas très sympa, en plus l'anneau file pas de créa ni de do
![]() |
![]() |
|
|
Salut
Bon pour un iop Domages 14X Il y a ca: Ceinture des Vents2PO Puissante Cape Fulgurante Bandeau Kaliptus1PO Sceau Souverain du Roissingue / Anneau du Meulou 1PO Gelano FM1PO si possible La Feuille de Printemps2PO On tonbe avec +6PO / 7 si gelano PO |
![]() |
|
|
Oui j'y avait pas pensé c'est une bonne idée
Donc: Ceinture des Vents Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano Bandeau Kaliptus Hache du Guerrier Zoth La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue / Anneau du Meulou Et t'es bottes de classe Tout cela avec une Dragodinde Prune et Ivoire |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
Au niveau du corps à corps, je conseille vivement le Marteau de la Gamine Zoth car c'est un corps à corps intéressant et dont les bonus sont très utiles pour l'épée du jugement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|