[Iop][Air][142] épée de jugement

Répondre
Partager Rechercher
Bjr tout l'monde

A l'up tout frais de mon iop air j'aimerais le jouer dmg/po à l'épée de jugement pour ça quel stuff me proposez-vous ?

J'ai déjà pensé à :

Bandeau Kalyptus 10do 1po
Cape céré 6do 1po
Feuille de prtmps 10do 2po
Ceinture rat noir 0do 1po
Atouin 10do 0po

Le reste etant Gelano que je changerais pas sauf petetre contre un +1po , dagues rat noir que j'change pas j'attends le 144 pour racine floribonde, bottes classes obligées

On a pour l'instant 36do et 5po ce ui parait un peu petit niveau dmg auriez vous qq chose de mieux à proposer ? devrais-je remplacer ceinture rat noir par une ceinture des vents ? un anneau meulou serait-il bien ?

Merci, bon jeu

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité pour absence de balises.]
Merci pour les réponse j'pense savoir quoi prendre now j'ai juste une derniere hésitation :

Avec une hache du guerrier zoth (1pa) j'touche 10pa de base de plus les degats
multi élément peuvent faire tres tres mal je pense en jouant dmg

Donc vous pensez mieux cac orienté bonus ou hache zoth ?
Citation :
Publié par Arsenik
Merci pour les réponse j'pense savoir quoi prendre now j'ai juste une derniere hésitation :

Avec une hache du guerrier zoth (1pa) j'touche 10pa de base de plus les degats
multi élément peuvent faire tres tres mal je pense en jouant dmg

Donc vous pensez mieux cac orienté bonus ou hache zoth ?
Et bah tu fait comme la plupart des gens, tu prends la peine de lire les topics précedents, particulièrement les builds originaux et là tu tombe sur un build de iop po/dmg a l'avant dernière page.
Derien
Citation :
Publié par okh
Et bah tu fait comme la plupart des gens, tu prends la peine de lire les topics précedents, particulièrement les builds originaux et là tu tombe sur un build de iop po/dmg a l'avant dernière page.
Derien
Autant la lecture des Wiki de classe est obligatoire, autant le thread des builds originaux, personne n'est tenu de le parcourir avant de créer un sujet .

Pour ce genre de Iop, je trouve plus intéressant de le jouer Terre/Air, pour profiter de tous les bonus octroyés par les bottes de classe (bonus sur épée de Iop, mutilation en 1/2cc).

Le stuff :

* Anneau du meulou. Sceau souverain du roissingue à la limite.
* Bandeau Kaliptus
* gelano, de préfèrence PO ou PM
* ceinture des vents, ou ceinture du meulou
* corbacape mastralis, qui même si elle ne donne pas de +dom, octroie d'excellents bonus annexes
* feuille de printemps, le collier du minotot si tu manques de vitalité et de sagesse. Au pire une amulette du renouveau.
* dinde : prune émeraude, ou prune
* arme : le Iop du jugement n'est pas un Iop qui va au CaC, donc il faut un CaC à bonus. Soit une hache zoth, ce qui te donne de la sagesse, 1PA et de la vitalité (si tu as suffisamment de vitalité, tu peux même dans le même temps troquer ton bandeau Kaliptus pour un masque vaudou Air), soit un CaC comme le marteau de la gamine zoth. Tu peux aussi te diriger vers les lassays dans une optique Terre/Air (et jouer 5PM de base, 6 avec une dinde émeraude/xxx, 7 avec un gelano PA/PM)
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Autant la lecture des Wiki de classe est obligatoire, autant le thread des builds originaux, personne n'est tenu de le parcourir avant de créer un sujet .

Pour ce genre de Iop, je trouve plus intéressant de le jouer Terre/Air, pour profiter de tous les bonus octroyés par les bottes de classe (bonus sur épée de Iop, mutilation en 1/2cc).

Le stuff :

* Anneau du meulou. Sceau souverain du roissingue à la limite.
* Bandeau Kaliptus
* gelano, de préfèrence PO ou PM
* ceinture des vents, ou ceinture du meulou
* corbacape mastralis, qui même si elle ne donne pas de +dom, octroie d'excellents bonus annexes
* feuille de printemps, le collier du minotot si tu manques de vitalité et de sagesse. Au pire une amulette du renouveau.
* dinde : prune émeraude, ou prune
* arme : le Iop du jugement n'est pas un Iop qui va au CaC, donc il faut un CaC à bonus. Soit une hache zoth, ce qui te donne de la sagesse, 1PA et de la vitalité (si tu as suffisamment de vitalité, tu peux même dans le même temps troquer ton bandeau Kaliptus pour un masque vaudou Air), soit un CaC comme le marteau de la gamine zoth. Tu peux aussi te diriger vers les lassays dans une optique Terre/Air (et jouer 5PM de base, 6 avec une dinde émeraude/xxx, 7 avec un gelano PA/PM)
Je ne te le conseille vraiment pas, étant iop terre/agi, on s'ennuie vraiment a ce niveau là, on est pas fort en pvp et en pvm, on est pas super non plus.
Le pire est que l'on ne s'amuse vraiment pas vu le manque cruel d'équipements.
Mais la lecture de certains postes qui se réfèrent au même sujet c'est plutôt utile non?
(ou c'est le fait que je sois bourré qui change tout).
Après tu fait comme tu veut mais je suis iop terre agi depuis le niveau 70 (je suis 150) et sa commence a me faire chier grave, donc le mode dommages est bien plus fun a jouer et plus efficace si tu souhaite être axé pvp.
Donc voilà apres avoir lu tous vos posts (j'ai lu les post sur build originaux aussi )

j'me suis décidé sur

Bandeau Kalyptus
Cape céré
ceinture des vents
Gelano 1pa (1po pour quand j'aurais le temps)
anneau meulou
feuille de printemps
atouin

Et en CaC un marteau de la gamine zoth pour ses 10do et 1po

Merci à tout l'monde

Good Job Team
Citation :
Publié par Arsenik
Donc voilà apres avoir lu tous vos posts (j'ai lu les post sur build originaux aussi )

j'me suis décidé sur

Bandeau Kalyptus
Cape céré
ceinture des vents
Gelano 1pa (1po pour quand j'aurais le temps)
anneau meulou
feuille de printemps
atouin

Et en CaC un marteau de la gamine zoth pour ses 10do et 1po

Merci à tout l'monde

Good Job Team
C'est bien, mais attention aux prérequis gamine zoths qui seront, je pense
impossible a avoir avec ce set sans un parchotage intégrale en agi
Sinon ça peut être fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés