[Troll/HS] Rap.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
t'est un de ces gars qui juge sans vraiment connaitre? t'inquiete pas j'en est connus plein des p'tit gars comme toi , qui pense connaitre car ils ont vus 2-3 trucs a la télé .. bof si tu connaissais tu verrais que c'est surtout un discoure ,ya pas QUe des insultes (sauf peut etre pour morsay mais il est special lui)
Je suis un de ces gars qui ne s'astiquent pas le kiki en revant d'être aussi cool que ces branleurs vulgaires plein de haine que sont les rapeurs. Un de ces gars qui se laisse pas embobiner par leur "discours" fait pour des ados en pleine crise.

Mais bref c'est toujours pareil : "Tu n'y connais rien, le rap c'est pas que ça et ça pffff". Soit. J'attends toujours qu'on me prouve le contraire pour changer d'opinion et encore...

Avec toute la merde que je subis à la radio ou à la télé c'est pas en me montrant quelques morceaux de "rap correct" (oula ca m'arrache la gueule de dire ça ces 2 mots ne peuvent pas se suivre dans mon esprit étroit ) que je me mettrai à dire "Le rap je n'aime pas. Je peux pas dire que c'est de la merde car ya une "chanson" sur 500 qui n'est pas profondement ridicule."

Allez let's troll les enfants. J'adore tellement vous voir sur la defensive.

C'est pas de notre faute si tu te bousilles la tête à la radio avec des morceaux de 3:30.
Citation :
Publié par Eni PgM
blablabla....
J'attends toujours qu'on me prouve le contraire pour changer d'opinion et
blablabla...
Grosse blague !

C'est pas non plus de notre faute si t'es pas un minimum ouvert d'esprit.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est surtout toi qui est sur l'agression à relire le thread.

Citation :
Publié par Eni PgM
Mon esprit est tout ouvert, j'attends.
Tu attends quoi je ne comprends pas ?
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est toi qui troll là.
Tu as tes goûts et ils sont à l'opposé du rap et après ? Que tu aimes ou pas on s'en fiche pas mal tu sais, on a rien à te prouver ou à te démontrer.
Par contre, tu pourrais éviter de systématiquement venir sur les thread qui traitent de ce sujet car on va finir par croire que tu as une blessure secrète vis à vis des jeunes de cités.

Quoi qu'il en soit certains ici ont posté de bons trucs et peut-être que si tu avais fait l'effort d'écouter en ouvrant un peu ton esprit tu aurais peut-être un avis un peu moins tranché.

Tous ces gens qui jugent un courant comme le rap de manière aussi violente me font pas mal penser aux pseudos journalistes de TF1 qui s'en rien connaitre à l'univers du jeux video se permettent de critiquer les "nolifes".

Mais ça c'est JoL, des mecs qui se disent ouvert d'esprit et qui s'insurgent dès qu'on critique leur goût ou ce qu'ils sont mais qui à côté de ça se permettent de chier sur ce qui est différent. Pitoyable.
Qu'on me fasse écouter du bon rap qu'il est bien et pas vulgaire voyons.

edit pour nyu : j'ai pas parlé de jeunes des cités la

Nan mais vous avez tous raison et j'ai tord alors pour m'enfoncer encore plus j'attends le contre exemple

Je ne crache pas sur tout ce que j'aime pas. J'aime pas les escargots par exemple et je conçois que des gens en mangent et qu'ils aiment ca. Mais je ne conçois pas qu'on puisse aimer le rap du point de vu où je le vois et c'est la que j'attends qu'on me prouve que j'ai tord en me montrant un autre point de vue. Ca ne se fera pas en me disant des trucs genre "LOL TAIM PA C TOU" "t'y connais rien reste dans ton ignorance le rap c'est bien"

(j'attendais ta venue Nyu, on se rencontre souvent sur ce genre de thread )
Citation :
Publié par Eni PgM
Qu'on me fasse écouter du bon rap qu'il est bien et pas vulgaire voyons.
Mais pourquoi ? Ils ont rien a te prouver, je ne te comprend vraiment pas ils aiment, toi pas, point barre. C'est pas démocratique (quoi que...) l'art hein, même les minorités peuvent exister, pas besoin de convaincre pour survivre...
Non mais arrêtez de tout mélanger là...

Entre être ouvert d'esprit (ne pas écouter de Classique mais avoir conscience de la masse de talent nécessaire pour ébaucher un morceau) et être complètement con (considérer le Peurah comme de zikmu tu voa), y a un monde.

J'aime vous troller la biscotte.
Citation :
Publié par Communard
Mais pourquoi ? Ils ont rien a te prouver, je ne te comprend vraiment pas ils aiment, toi pas, point barre. C'est pas démocratique (quoi que...) l'art hein, même les minorités peuvent exister, pas besoin de convaincre pour survivre...
Ben s'ils n'ont rien à prouver qu'ils acceptent que des gens crache sur un truc qu'ils aiment c'est tout mais ça n'est pas possible on dirait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben s'ils n'ont rien à prouver qu'ils acceptent que des gens crache sur un truc qu'ils aiment c'est tout mais ça n'est pas possible on dirait.
Honnêtement ce qui est gênant c'est plus le fait que tu craches que le glaviot en lui même, ou même sa cible, surtout quand c'est fait comme ça, sans humour.
Sinon, je n'aime pas le rap plus que ça, ni moins à vrai dire, mais dedans il y a évidemment de tout, comme dans n'importe quel style de musique.
Citation :
Publié par bdg

Citation :
Honnêtement ce qui est gênant c'est plus le fait que tu craches que le glaviot en lui même, ou même sa cible, surtout quand c'est fait comme ça, sans humour.
Sinon, je n'aime pas le rap plus que ça, ni moins à vrai dire, mais dedans il y a évidemment de tout, comme dans n'importe quel style de musique.
C'est une habitude ce genre de post pour moi. Le filon commence à s'épuiser je ne peux pas être drole à chaque intervention anti-rap Les rapeux sont susceptibles, un peu comme les jeunes des cités (dédicace pôur Nyu celle la )
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est une habitude ce genre de post pour moi. Le filon commence à s'épuiser je ne peux pas être drole à chaque intervention anti-rap
Essaie de l'être au moins une fois. Quitter la spirale de l'échec, ça ne demande finalement qu'un peu de volonté.
Citation :
Publié par Heb'
Grosse blague !

C'est pas non plus de notre faute si t'es pas un minimum ouvert d'esprit.
Nan mais faut pas le prendre comme ça, il faut simplement se dire que c'est le reste du monde qui ne veut pas entrer dans sa tête. (copyright Sonic)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés