La destru, tout ou rien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Et les gars qui se prennent 2 défaites en 2 jours après 4 mois easymode et qui viennent whine comme des misérables c'est quoi ?

Allez remballe.
Tu te trompe de client Jeliel , je n'ai jamais été fan de bussage en regle et farmer la capitale deux fois par jour pour tout te dire j'en avais légerement marre.

Je suis content qu'il y ait du monde en face à nouveau toutefois ce qui me désole, c'est que les combats tournent en des combats de bataille navale. A croire que la seule façon de faire c'est le bus ... avec tout le lag que çà génère qui plus est.

PS : Je ne t'ai pas encore croisé dans un ces bus et c'est tant mieux, je t'ai quote pour avoir une "base de discussion" pas pour te taunt personnellement les Divine je ne les croisent que tres rarement au milieu d'un attroupement de pickup et c'est tout a votre honneur.
on s'en secoue qu'ils zerg franchement .. le problème est loin d'être là, sachant que les ordreux ont fait la même durant des mois sans aucune retenue.

Le truc ridicule c'est tout les whineurs qui criaient au surnombre ordre et rerollaient en tiers inferieurs et qui maintenant sortent en T4 quand la destru se bouge le cul. c'est du même niveau que les champions qui ont leave athel pour aller sur un serv où la destru domine.
possible de vous repousser à la régulière.
mais sous bug exploit on peut pas grand chose.

Edit: précision: je regrette le bug pas l'action .. l'ordre en son temps a fait de même
Citation :
Publié par Kodo
Et hopla, encore un crash de zone. Sans dec' avant le patch on vous voyait plus, maintenant vous bussez à 200 sur les forts en spé crash serveur du coup la zone plante à chaque fois quand vous montez au lord.

Savez pas trouver un juste milieu ? Genre prendre les forts à 2-3 Wb maxi histoire de jouer dans de bonnes conditions.

ibtl toussa
venant d'un Ordre AL c'est collector ce post
Citation :
Publié par Lappeau
possible de vous repousser à la régulière.
mais sous bug exploit on peut pas grand chose.

Mhouahahahha pas mal sa !!! Bug exploit et non mec c'est du skillz pour une fois que on arrive a retourné la situation maintenant sa pleure alors que vous l'avez je sais pas combien de fois ......
Citation :
Publié par Kodo
Bah après à vous de voir... Si ça vous plait de jouer à 200 (tiens Reikland vient encore de cracher ) et faire crasher les zones tous les soirs c'est votre bonheur. Spa comme ça que vous irez en capitale imo.
Tu disais ?
Citation :
Publié par Gouki
Mhouahahahha pas mal sa !!! Bug exploit et non mec c'est du skillz pour une fois que on arrive a retourné la situation maintenant sa pleure alors que vous l'avez je sais pas combien de fois ......
j'ai précisé mon propos, merci de ne pas déformer
GG à vous. même si ça se conclue comme ça, il y a eu un gros travail de fond.
Citation :
Publié par Gouki
tu as l'air qd mêm un peu con mec regarde un peu ce que vous venez de faire avant de la ramener.
5 minutes avnt, à la régulière on vous a mis une branlée et ca pouvait continuer longtemps sans un ... exploit bug!
Citation :
Publié par Gouki
le lord a été pull loin de la salle du lord, je suis descendu au log reikwald est tombé blabla, il etait meme pas a la salle en dessous, donc ou il a été pull sur le balcon de l'etage inférieur, soit carrément au rez de chaussée.

enfin bon c'est votre premiere capitale donc polémiquons pas, surtout que l'ordre a été confronté plein de fois au meme bug, mais la on meritait vraiment de gagner, la défense était parfaite, tout roulait sans aucun pb vu qu'on vous as repoussés 2 fois sans que vous puissiez poser un pied dans la salle du lord et y'avais des warband d'interception pour ceuillir les renforts.
decevant de perdre comme ca
genre vous êtes tous propre vous !!

Il a été pull il a été pull c'est tout !!

Faites pas les innocents comme si vous quand vous faisiez du rvr de masse vous preniez jamais des Lord au Rdc ou des seigneur de château rappelez vous a Rocher noir !!

De toute facon c'est un post qui va servir a rien !!

Attendez que sa finissent et venger vous faites pareil !! et après c'est l'inverse qui boudera !!

ciao

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés