La destru, tout ou rien

 
Partager Rechercher
Et hopla, encore un crash de zone. Sans dec' avant le patch on vous voyait plus, maintenant vous bussez à 200 sur les forts en spé crash serveur du coup la zone plante à chaque fois quand vous montez au lord.

Savez pas trouver un juste milieu ? Genre prendre les forts à 2-3 Wb maxi histoire de jouer dans de bonnes conditions.


ibtl toussa
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Parfaitement, c'est scandaleux que la Destruction se balade aujourd'hui par tas de 5 WB, alors que l'Ordre nous a montré un si bon jeu tactique depuis deux mois!

Franchement, les Destrus, retournez en T3, bande d'incapables!

Citation :
Publié par Kodo
Et hopla, encore un crash de zone. Sans dec' avant le patch on vous voyait plus, maintenant vous bussez à 200 sur les forts en spé crash serveur du coup la zone plante à chaque fois quand vous montez au lord.

Savez pas trouver un juste milieu ? Genre prendre les forts à 2-3 Wb maxi histoire de jouer dans de bonnes conditions.


ibtl toussa
Comme t'es ridicule...

Ca craint à ce niveau la.
Sérieux, tu peux pas reprocher aux joueurs de jouer. C'est chiant pour nous, mais ça l'est encore plus pour eux.
Entre tous les rerolls/migrations qu'il y a eu pour compenser le déséquilibre c'est pas étonnant.

Si tu veux limiter le nombre de wb sur une zone, il faut que ce soit équitable des deux côtés et donc créer une zone instanciée *sic*.
Bah après à vous de voir... Si ça vous plait de jouer à 200 (tiens Reikland vient encore de cracher ) et faire crasher les zones tous les soirs c'est votre bonheur. Spa comme ça que vous irez en capitale imo.
C'est pas parce qu'ils on criaient au bus qu'on a arrêté de busser. Faut pas être hypocrite.

Ne me dites pas qu'à leur place vous ne le feriez pas, ce ne sera pas crédible (pour moi en tout cas).

Certes ce n'est pas productif, mais au moins, il y a du fight ... sur JOL.
Citation :
Publié par Silmary
Ce qui est ridicule c'est les gens qui criez au bus toussa il y a meme pas une semaine et que l'on voit au milieu des porte-avions nucléaires aujourd'hui ...

.... J'ai pas de face comme il disait

http://www.youtube.com/watch?v=-KTlU...eature=related
Et les gars qui se prennent 2 défaites en 2 jours après 4 mois easymode et qui viennent whine comme des misérables c'est quoi ?

Allez remballe.
bah on a compris comment aller en capitale grâce a vous
des crashs en boucle pendant quelques temps pour dégouter pas mal de monde et limiter la pop adversaire t4 pour être tranquille
du porte avion contre peu de joueur
pitié laisser ce post ouvert

çà donne des preuves comme quoi les destruc ne sont pas si mal que çà a lire les post précèdent : 200 sur un fort houla çà fait plaiz a entendre et çà donne envie de rependre son fusil pour en buter quelqu'un du coups que c'est plus une espèce en voie d'extinction ahahahaha

fin de la trêve et reprise de la chasse ?

pour tt les ouin ouin (comme mon ami jeliel qui fait quasi que çà....)allez zou tournée général de kleenex et maintenant 1 partt balle au centre je prends mon gun mes balles et.........


.......WAAAAAAAAAAAAR !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés