[Annonce] Wikiki sont les snorkies ... wikiki mais qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ouvre ce thread pour une petite annonce officielle : il est désormais autorisé de poster à la suite des Wiki de classe, mais uniquement pour discuter de leurs modifications par rapport aux nouveautés de la mise à jour 1.27. Uniquement pour cela.
Tout posteur qui viendra y demander un stuff ou toute autre chose sans rapport sera maudit sur plusieurs générations : son derrière le démangera et ses bras raccourciront. Et il sera, surtout, modéré, voire sanctionné.

Cette autorisation est temporaire (la durée n'est pas encore fixée, 1, 2 ou 3 mois suivant l'évolution des choses), le temps que les Wiki de classe deviennent adaptés.

Dans le même temps, et sans rapport avec la récente discussion à propos de la section du Bazar, je vous signale la création de ce sujet persistant, dédié à toutes les questions de type "est-ce que mon équipe peut achever le donjon machin ?" ou "comment faire pour vaincre tel monstre ?". Toutes les messages portant sur ces thèmes devront être postés à la suite de ce persistant (et non plus sur le Village, comme c'est le cas actuellement).

Si vous souhaitez parler de ces modifications, c'est ici (dans le respect de la charte, comme d'habitude).
Hé hé hé, nous aurait on entendu?

C'est un bon debut, puis ca peut permettre de tester ce que vaut un wiki reouvert

Merci les gars

Edit pou yclipt: Jamais douté non plus, pour preuve relis mes post sur l'autre sujet et tu verra que je l'ai dit plusieurs fois. Ca fait juste plaisir de voir du concret et non des "oui oui on vous ecoute" sans que rien ne bouge. Donc, merci et longue vie a Hubert ^^
Citation :
Publié par salmarys
Hé hé hé, nous aurait on entendu?

C'est un bon debut, puis ca peut permettre de tester ce que vaut un wiki reouvert

Merci les gars
En même temps on a jamais cessé de vous écouter (contrairement à tous ce qui peut se dire), certaines décisions prennent juste plus de temps que d'autres et ce qui peut vous paraître long est une sécurité pour nous pour savoir si oui ou non nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Yclipt
Moi j'ai du loupé un truc mais à quoi sert la partie comment s'équiper dans "ou xp / comment s'équiper" parce que au niveau des stuffs c'est toujours un nouveau post qui est créé.

Sinon j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura des sujets persistants comme "sram force" "sram air" "sram bi élément" parce que je trouve ca plus simple.
c'est super gentillllll !!!!

je suis trop fan des snorkies depuis toujours sans jamais avoir trouvé d'autres comme moi
I'm not alone !

sinon bonne initiative de topic mais j'ai peur que ce soit un peu fouillis
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Mais quand la 1.27 sera plus d'actualité ? Vous bloquerez les wikikis ?
Tout dépend de ce que tu appelles plus d'actualité, ça va dépendre aussi du comportement des gens à la suite du Wiki. Quand le tour des question sur les nouveaux sorts, nouveaux types de stuff associés seront fait et que tout le monde sera d'accord, il y a de grande chance pour que les Wiki soient à nouveau bloqués.

J'ai bon espoir que d'ici là, nous aurons trouvé un palliatif à ce que vous espérez tous c'est à dire un endroit "convivial" de discussion pour parler de votre classe, toussa, sans que ce soit un beau bordel.

Yclipt
Je me permets (oui oui je suis comme ça) de remonter un peu ce topic pour vous rappeler que dorénavant, vous avez le droit de parler des modifications (je sais elles sont légions actuellement) des sorts et donc orientation à la suite des Wiki.

Je pense par exemple à l'eni eau de part les modifs de vampirique, les modifs des sorts axés pour les perso air (qui a dit Marteau de moon ?) etc.

Yclipt
Hello,

ça serait possible de virer les messages de Shua, Zourga et le tiens (Yclipt) de la suite des wiki vu qu'ils sont dorénavant obsolètes et que ceux qui n'auront pas vu le présent fil ne vont rien comprendre ?

Edit : en fait celui de zourga n'est pas obsolète.

Edit2 : Merci \o/
Je vais essayer de faire un truc de ce genre.

Edit: Voilà c'est fait, pour les wikis Osa et Cra j'ai juste modifier le message de Shua pour ne pas gêner la discussion déjà en place. Pour le reste j'ai tout ce qui est obsolète dans la poubelle et j'ai mis un message tout beau tout neuf.
Ah oui, j'y ai pensé (très fort) et après avoir fait le tour du bocal, j'ai oublié. (Merci Graven)

Sinon, n'oubliez pas ce qu'il est dit dans le post de présentation fait par Crevette, ça reste important et d'actualité ça

Yclipt
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
( ou un geek qui vie dans un bocal oO )
J't'interdis de m'insulter de la sorte! Tu m'as offusqué!

Sérieusement, belle initiative, je pense que le Wiki Feca, Sacri en avaient bien besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés