|
Bonjour à tous,
J'ouvre ce thread pour une petite annonce officielle : il est désormais autorisé de poster à la suite des Wiki de classe, mais uniquement pour discuter de leurs modifications par rapport aux nouveautés de la mise à jour 1.27. Uniquement pour cela. Tout posteur qui viendra y demander un stuff ou toute autre chose sans rapport sera maudit sur plusieurs générations : son derrière le démangera et ses bras raccourciront. Et il sera, surtout, modéré, voire sanctionné. Cette autorisation est temporaire (la durée n'est pas encore fixée, 1, 2 ou 3 mois suivant l'évolution des choses), le temps que les Wiki de classe deviennent adaptés. Dans le même temps, et sans rapport avec la récente discussion à propos de la section du Bazar, je vous signale la création de ce sujet persistant, dédié à toutes les questions de type "est-ce que mon équipe peut achever le donjon machin ?" ou "comment faire pour vaincre tel monstre ?". Toutes les messages portant sur ces thèmes devront être postés à la suite de ce persistant (et non plus sur le Village, comme c'est le cas actuellement). Si vous souhaitez parler de ces modifications, c'est ici (dans le respect de la charte, comme d'habitude). |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |