Aller à la page... |
Optention des runes depuis la 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca a sans doute pas changé, donc 1% de chance de tomber la runes Ga pa, si je me souviens bien ?
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je reviens sur le sujet pour dire que j'ai obtenu à deux reprises une PA vi avec un item de jet +30 en vitalité. Donc non, pour le minimum on y est pas encore.
|
![]() |
|
|
Ce sont des pelle sécutrice, le maximum est de 30 et j'en avait une qui donnait ce jet là. (j'en ai eu qu'un aujourd'hui, mais j'ai cru en avoir aussi eu une avant sur du jet 30, mais je n'en ai pas parlé vu que j'était pas sur si elle était deja dans l'inventaire ou non). Par contre je pourrais pas dire si c'est vraiment avec du jet 30, mais pas avec moi vu que j'ai brisé toutes les pelles d'un coup.
Si jamais j'ai d'autres +30 vitalité, je les brise séparement pour voir |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
oui sauf que la on est a l'ancienne version donc demander au minimum l'ancien systeme de runes est vraiment le minimum a fournir
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
Tous ces chiffres notés pour rien.
|
![]() |
|
|
Le marché des Runes va encore être tout chamboulé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve le nouveau système bien parce que ça poussait un peu l'artisan à bosser plutôt que d'avoir le duo forger/concasser. Même pour l'obtention des ra vi, c'était un peu compliqué certes, mais en tenant compte du fait que les effets avaient été revus à la hausse, on y gagnait. Il y avait juste pour les ra sa ou ça n'allait pas. Quant aux pa, bah ça poursuit la logique de remplacer complètement les ptites runes, et pour les ptites runes elles-mêmes.. le but c'est de rendre l'xp forgemage encore plus facile? :/ EDIT: je viens d'aller voir sur la beta, et c'est pire que je croyais, 35stats pour chopper quasi-tout le temps unr rune ra, et même avec 31 c'est encore possible, même si moins fréquent, y'a plus aucun interet à remonter/overmaxer une arme dans ces conditions.. |
![]() |
|
Bagnard
|
90- 10% = 81
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() Et pour l'inverse, à quel moment la RA est-elle obligée de tombée ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|