Au risque de me prendre des volleys dans la tête, il y a une chose que je capte pas.
Quand je vous lis, vous suggérez à tous les débutants de faire de la mission empire pour commencer, sans jamais proposer le risque de trouver très rapidement une Corp. en 0.0, ce qui est LARGEMENT plus rentable.
Et ne venez pas me dire que blabla, pour commencer, c'est très difficile. Je suis sur Eve depuis deux mois et demi exactement (je suis donc un rookie), et pourtant, au bout de 10 jours de jeu, j'étais déjà installé dans une Corp. en 0.0 avec mon meilleur pote. Alors oui, les débuts sont difficile, mais tes corpmate t'incluent au départ dans leur ratting de belts, jusqu'à ce que tu sois capable d'avoir ton propre Battle Cruiser pour devenir autonome.
Certes, j'ai perdu quelques centaines de millions en PvP (plusieurs Stealth Bombers fitted T2, deux ou trois Drake et un Raven), mais je compense largement en belt, plex et wormhole. Et une chose est sûre, c'est que au moins, contrairement à de la mission empire, je suis dans une dynamique de groupe, et je peux varier entre missions, PvP, belting, et opérations de groupe.
D'ailleurs actuellement nous recrutons (Corpo FR),
Si cela vous intéresse, tentez de mail InGame "Emymna".
|