Surpuissante Busay ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila résament re-passer brak , en laissant pavaner mes Tites n'ailes un sadi 147 m'avais en traque (l'avais pas dis ) donc logiquement il m'agro , et invoque une surpuissante .... Bon pg je vais la tuer .. puis au moment où les fourbes ont commencer a m'enlever des pm vu leur faciliter j'ai regarder et là ... 211% D'esquive Pa/pm , donc je regarde le sadi 72% pa/pm donc pas sagesse , a la fin du combat je me suis demander "Fourbe ? Enleve pm inesquivable c'est manifeste"
et donc je voulais savoir si vous aussi vous ne trouviez pas sa abuser pour un perso non-sag ?
J'ai envie de dire, arrête de chialer pour une aggro perdu ? Surpuissante c'est le sort ultime du sadi, alors laisse le en paix.

C'est pas abusay colère de iop ?(je joue iop hein^^), c'est pas abusay le coffre de l'enu (ahhh nan ça n'intervient pas en pvp, donc c'est pas grave) bon et puis je vais pas cité le cadran du xelor qui... est une belle blague pour un sort ultime.

Alors, nan c'est pas abusay.

edit : poste assez drôle ici
Tu as vu le nom de l'invocation ? Bah voilà
Non le seul abus de l'invocation est dans le temps de relance, comme pas mal d'invocation d'ailleurs, c'est pas spécifique à celle ci.
Je viens de perdre contre un iop feu en misant sur le fait que ma fourbe lui enlèverait au moins 1PM, bah raté il a tout esquivé.

[Zourga : On se serait passé du troll.]
Message supprimé par son auteur.
tu tues la fourbe et le tour est joué, bien sur si tu joues full stats sans +PO, ça risque d'être beaucoup plus dur ( harcelante), en plus à la vue de ton avatar, tu joues un iop, bond est ton ami, épée du destin si elle est vraiment loin (sauf si tu joues full stats sans +dommages, la encore ce sera plus difficile)...
Citation :
Publié par jodu69
Je suis feu ...

Et alors ? Le rapport ? Parce que toi tu t'en sert pas, alors aucun iop s'en sert ?

Edit pour en dessous : Elle n'est pas la meilleur pour toi, excuse moi mais pour un iop Terre, ce sort est l'un des plus puissant (je parle de sort, pas de CaC)
T'as fait un iop feu, t'assume de te faire battre par des sadida c'est tout. Il n'y a rien a redire, prend sur toi, go reroll ou que sais-je mais arrêtez de chialer dès que vous perdez un combat pvp.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Sa doit être ton esquive qui est Busay

Puis bon pour me retrouvé à 0 PM il me faut minimum 3-4-5 fourbes sur moi!
48% et j'avais 1 Pm avec 3 fourbe
Citation :
Publié par Sephiline
Et alors ? Le rapport ? Parce que toi tu t'en sert pas, alors aucun iop s'en sert ?
C'est que pour tous le sort du lvl 100 n'est pas forcement le meilleur

Citation :
Publié par -Accipiens-
T'aurais dû te taire là-dessus, parce que y'a encore plus à dire sur Tempête
J'ai vu le post nerf iop feu
Citation :
Publié par MiniLucario
Ca ne rend pas bond inutile je pense, et s'il vous plait arretez les topicanerfs à chaque défaite PVP (si à chaque fois que je perdais en PVP j'ouvrais un topic....)
Je ouin² pas pour l'agro , je trouve juste que la surpuissante est busay
Bon tu pense se que tu veut c'est toi qui vois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jodu69
Il l'avoue, c'est un post ouin²

C'est qu'il est persuadé d'avoir raison, tu sais il existe des multiquote pas obligé de répondre à une personne en ouvrant un new post.
Citation :
Publié par jodu69
Et moi je te trouves moche!

Si tu l'as trouve busay, c'est pas que c'est la vérité alors si je te trouves moche c'est pas forcement la vérité.

Mais si c'est la vérité qu'elle est busay alors t'es moches!
ba bien sur que la surpuissante est buzay en pvp ,

jai fait un defi eni contre sadi :
mon eni pouvait pas bouger
le sadi pouvait pas me tuer

si on essaie d'équilibrer ça il faudra détruire le sadi ou leni

et on est bien content que leni soigne partout
et on est bien content que le sadi nous laisse une chance de gg au skeunk

conclusion : pvp et pvm sont incompatibles dans le meme jeu
Citation :
Publié par Garfunk
Bah apprends à jouer, réessaye, confronte tes idées avec d'autres joueurs IG et NE VIENS PAS POSTER PARCE QUE TOI TU TROUVES QUE C'EST BUSAY APRES UNE DEFAITE EN PVP STP.
C'est pas un skyblog ici, tu crées pas un thread pour dire "moi je pense que..." parce que t'as perdu.

Edit : le bouton "Modifier" il existe.
Tous pense "tuperdpvptuposejol" ou quoi ? la perte me fait rien j'ai rien perdu et je n'est pas perdu contre la surpuissante je l'est tuer relativement rapidement , mais je trouve abuser qu'il est pratiquement impossible d'esquiver une perte de pm d'une fourbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés