A lire les différents commentaires, je dois être le seul crétin à utiliser ce sort de façon courante

Pour être sincère, je l'utilise 75% du temps à la place d'un autre sort au CAC et même avant mon arme (si y'a de grosses résistances neutre, courant en pvm)
Je le trouve assez utile, gros dégâts pour peu de PA, on bourrine vite fait sans se soucier de prendre 1 tour de boost (trefle, maitrise, roue, reflexes, perception cac+cac+cac)
Même en PVP j'arrive souvent à bien le placer (miam surtout en multi, bien pour OT un adversaire)
Faut avouer que ce sort est méga dangereux si on ne se base QUE sur ça...
Je trouve qu'il a bien sa place dans notre panel de sorts, utile dans certains cas mais pas d'autres. Reste au joueur de juger le bon moment de le placer (pas comme certains sorts "no-skill" que d'autres spamment en combat genre...Griffe Joueuse, mais c'est un autre débat

)
C'est certain qu'avec les points de vie insoignables, la disparition du combo chance+esprit, peu de gens viennent à l'utiliser, mais cela mérite pas de voir disparaître cet excellent sort (pour moi

)
Avec pas mal de vie pour encaisser et de bonnes résis terre, et ça passe
(d'ailleurs, p-e que je me trompe, mais les résis. pandala agissent, même en pvm...)
PS : un peu HS, mais TOR est dans le même cas qu'Esprit pour les eca terre, peu le monte, mais il s'avère utile dans un tas de circonstances (qui a dit "farmer pour parcho" ?

)
Et pourquoi vous ne voudriez pas qu'il y est plus de diversité ?

Trop de diversité tue la diversité ?