Aller à la page... |
[Wiki]PvP & système d'alignement/flagging
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai bien compris je te rassure (pour la deuxième fois).
Au niveau des armes de sièges, ouiap, si y'a une bonne utilisation, avec des truc qui rox un peu, sa peu être sympa, en revanche je vois mal comment une baliste qui envoie des flèches pourrais pownd une maison en bois/pierre. Citation :
Citation :
Par example, des quêtes dans le style "trouver le joueur X et ramener moi ça tête", ou "Trouver un moyen d'entrer dans la maison du joueur X et ramener mois un parchemin". Avec la possibilité de refuser, ou des quêtes inverses, des quêtes vraiment dynamiques quoi, qui ne centre pas forcement le joueur au centre de l'histoire (absolument ridicule pour la cohérence de l'univers), et qui ajoute du PvP ou d'autre choses. Pourquoi pas également un "Explorer le donjon X et ramener moi la clef magique" et un autre joueur reçois la quête "Empêcher le joueur X de ramener la clef. magique". Enfin chez pas... Sinon, le jeu ne sortiras certainement pas l'année prochaines, je te rassure ![]() Le développement n'est pas extrêmement rapide, mais pas non plus lent a se point. |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Citation :
http://www.thejackcat.com/AC/Hobbies/Quests.htm Pis pour recentrer, le système de flag de MO... ouais gg. |
![]() |
|
|
ça doit bugger leur système de flag red mon nombre de mudercount ne bouge pas depuis 48h.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est le temps ig qui compte pas le temps irl.
|
![]() |
|
|
20 heures ingame... t'as encore le temps. Tu peux toutefois te défendre (répondre à une attaque) sans que ton murdercount augmente.
|
![]() |
|
|
Ba au moins, ça vire tout les fake pk, pis c'est plutôt normal, tu bute quelqu'un irl t'es pas recherché que 24h hein !
|
![]() |
|
|
Vous faites quoi sur la bêta vu que vous pouvez pas faire de groupe ni de guilde ?
Car Pk et se faire tuer une fois revient a se balader a poil le reste du temps non ? |
![]() |
|
|
Sinon ya Kranesh ou tu peut parler aux pnj en étant rouge vu qu'ils n'y a pas de gardes.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ABLOC, espèce de chauffard alcoolique !
Oui, le système actuelle est un peu binaire. Mais je ne suis pas certain qu'il soit complètement fonctionnel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|