la destruction est là ! et boom scratche server

Partager Rechercher
rooooooooooooo comme c'est dommage nous voilà dans une belle instance city def, pour une fois qu'on pouvait tester Odessa avec ca clique, a nombre égal et bien le server tombe

Y a quand même un truc qui me chiffonne a chaque fois que la destru répond présent ( donc a envie ) be le server lâche , une arme de Mythic pour laissé une mono faction dominer
Citation :
Publié par Stripped
Comment voulez-vous renverser la vapeur dans ces conditions
Péon.
C'est ca la nouvelle excuse de la destru pour pas venir en defense rvr? J'aurais jamais crus être un jour de l'avis de tactic, mais on a vraiment une faction de pleureuses sur ce serveur.
Citation :
Publié par poukram
et de deux

le croiseur de la mort ordeux a encore frappé
130 sur le fort ouest VDD, 150 sur le fort est, comme quoi, 20 joueurs peuvent faire crash un serveur
bah , VDD a crashé en def de fort....

enfin bon, entre se faire aplatir et perdre tous nos zones ou Def intelligent et faire crasher la zone/server, je prefere encore le crash

patch de merde qui fais tout foirer chui sur.
Citation :
Publié par Valdr
Péon.
C'est ca la nouvelle excuse de la destru pour pas venir en defense rvr? J'aurais jamais crus être un jour de l'avis de tactic, mais on a vraiment une faction de pleureuses sur ce serveur.
no, no tu m'as vue ouin, ouin déçue c'est tous ah il est 18 h 05, be tien on est encore la pour def le fort Equinoxe, ouai on est solidaire et bien on lâche la dose au keeper et recrache server , Mythic est avec vous j'en suis sur , enfin nous empêche de nous battre , ou vous battre ( sa fait tache quand même sur votre CV )

Vos mieux en rire non !
rapport suite alors il est 19 h 45 on va manger on revient après, be sinon on est sur Vdd encore , dure a prendre le dernier fort, la P2 elle est suisse, elle descend tous doucement, malgré un fort niveau 0 def ( amélioration bug ? ) enfin une chose de bien, on a pas wipe de suite, donc partie sympa même si nous on rush a la fin, GG a vous.

ps : par contre vue la descente très lente de P2, et bien P1 fermé pour nous rapidement du coup.
Citation :
Publié par Lappeau
pour le coup le croiseur destru était bel et bien là en défense.
lol y a vait 2 wb destru sur vdd donc pour la mmass'e destru tu repasseras
Citation :
Publié par anorexi
lol y a vait 2 wb destru sur vdd donc pour la mmass'e destru tu repasseras
Tout à fait, je dirais même 2 groupes ! CF l'attaque de fort que vous n'avez pas réussi.
Citation :
Publié par Valdr
Péon.
Le péon t'informe que son message n'était que purement ironique voir de l'humour à la vue de la situation du serveur en bois qui nous est imposé.

N'ayant pas encore de lvl 40, il ne peut juger de l'état de la situation en T4 que par les retours lus sur JoL. Amicalement...
Citation :
Publié par Xek
On me signale 2 groupes destru sur VDD actuellement.
qui viennent donc s ajouter au mega croiseur imperial qu on a croisé sur praag hier soir, oula encore un peu et l ordre est en sous nombre !
Citation :
Publié par Stripped
il ne peut juger de l'état de la situation en T4 que par les retours lus sur JoL. Amicalement...
JOL ne reflete qu'une partie de la communauté de War et pas la meilleure je peut t'en assurer .
De facto poses une question sur JOL, à la fin t'en sauras encore moins qu'au début
Citation :
Publié par sydney losstaroth
JOL ne reflete qu'une partie de la communauté de War et pas la meilleure je peut t'en assurer .
De facto poses une question sur JOL, à la fin t'en sauras encore moins qu'au début

je crois bien que tout est dit en une seule phrase (ok deux.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés