Video Championne Solo

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je post Un tite video champion solo ,
Aucune prétention c'est fait a la base pour m amuser/ faire un souvenir , mis finalement je la post ici .

Se sont des fight assez récent , les plus vieux date d il y a 2 mois
pour la musique Il faut aimer , meme si j ai essayé de resté soft ^^


La Realisation est faite avec Windows Move Maker


J'espert que ça vus plairas autant qe ça ma plu de la réaliser



Lien : http://files.filefront.com/Fear+Of+T.../fileinfo.html


Ailia Fear Of The Pink
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'ai arrêté après 3mn quand j'ai vu le jeu full souris.

Click Click Click

C'est marrant de voir qu'après sept ans de jeu que certains s'arrêtent encore sur ce genre de détails et d'idées reçus.

Chacun sa manière de jouer, c'est par parce qu'on joue à la souris qu'on est forcément plus mauvais.
Si on est habitué à jouer comme ça depuis des années on est tout autant réactif qu'un gars qui joue entièrement au clavier.
Citation :
Publié par Fangora
Si on est habitué à jouer comme ça depuis des années on est tout autant réactif qu'un gars qui joue entièrement au clavier.
J'aimerai bien voir ça ;o
ça fait toujours plaisir de voir une vidéo d'un joueur visible en solo, un joli combat contre le Koby, tendu sur la fin !

Maintenant, t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe à la fin quand même, tu fais une tonne de fautes en trois lignes, soigne tes spectateurs !

@ Lovzzuh : je n'ai jamais joué qu'à la souris, et je ne vois pas où est le problème.
j'aimerais savoir comment un gars a la souris qui fait le trajet jusqu a sa target, puis jusqu a sa macro, met autant de tps qu un gars qui fait a la souris le trajet jusqu a sa target, et en mm tps ac sa main sur son clavier il se prépare appuyer sur la touche du clavier :/
Citation :
Publié par Lebbon
j'aimerais savoir comment un gars a la souris qui fait le trajet jusqu a sa target, puis jusqu a sa macro, met autant de tps qu un gars qui fait a la souris le trajet jusqu a sa target, et en mm tps ac sa main sur son clavier il se prépare appuyer sur la touche du clavier :/
il faut spam avant même d'avoir selec pour plus d'efficacité.
Citation :
Publié par Lebbon
j'aimerais savoir comment un gars a la souris qui fait le trajet jusqu a sa target, puis jusqu a sa macro, met autant de tps qu un gars qui fait a la souris le trajet jusqu a sa target, et en mm tps ac sa main sur son clavier il se prépare appuyer sur la touche du clavier :/
Je veux bien savoir aussi ;o

@Pisha bah le problème c'est que c'est super lent ;o
Oui pou l orthographe jmesuis aperçus de ça après l avoir up

Pour le full jeux souris bha , j'ai toujours joué comme ça , sa m gene pas pas besoin de plus je suis pas un pgm juste qq qui veut joué et donc pas chercher l optimisation a tout prix ^^

Pour la presentation des adversaire : dommage j'aimais bien moi ^^
Citation :
Publié par Fangora
Si on est habitué à jouer comme ça depuis des années on est tout autant réactif qu'un gars qui joue entièrement au clavier.
Non, c'est impossible.
Citation :
Publié par Lebbon
j'aimerais savoir comment un gars a la souris qui fait le trajet jusqu a sa target, puis jusqu a sa macro, met autant de tps qu un gars qui fait a la souris le trajet jusqu a sa target, et en mm tps ac sa main sur son clavier il se prépare appuyer sur la touche du clavier :/
Il y'aurait une énorme différence si les coups ou les sorts se lançaient en 10ms. Dans le jeu c'est plutôt 1-3secondes et puis avec la liste d'attente des sorts... Après ça se joue sur les qbind.

Enfin perso, je joue uniquement avec ma souris sur laquelle 6 boutons sont affectés à des touches de clavier ou des combo de touches alt+ ou ctrl+ :<. Et je trouve cette méthode bien supérieure qu'un jeu full clavier ou full souris mais bon...

Maintenant, c'est du combat de solo je n'aime pas trop... c'est du dumping à foison contre du dumping à foison. Je n'ai jamais été fan. Mais sinon tu t'en sors bien pour un 7L je trouve... mais bon champion s'cheat ! Sinon je n'aime pas trop la musique.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Mais sinon tu t'en sors bien pour un 7L je trouve... mais bon champion s'cheat ! Sinon je n'aime pas trop la musique.
Merci ^^


Pour la musique j avais prévenu

Tien J ai oubvliéle Template RA
Le voila :

Purge 3
IP 2
TS 1
Force 3
cdf 1

et des pti points en rab pour le mop 3 ^^
Citation :
Publié par Boo d'chou
Il y'aurait une énorme différence si les coups ou les sorts se lançaient en 10ms. Dans le jeu c'est plutôt 1-3secondes et puis avec la liste d'attente des sorts...
Agree D'autant qu'on est quasiment dans une situation de duel à chaque combat - dans le cas précis.

Sinon, dans l'optique d'une p'tite (et première) vidéos, dis moi, faut-il un "gros" PC pour arriver à cette résolution ? Car je trouve l'image parfaite, claire et lisible.

Aussi, quels logiciels utilises-tu (de la capture vidéo au montage) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés