[Actu] Reset du ladder fin avril ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quelles seront les nouveautés, même si je n'espère pas vraiment de contenu en plus, mais je suis curieux.

En fait Blizz va implanter mon idée d'invasion. lololol
Rox, en espérant qu'ils feront quelque chose contre le dupe et les bots, ça risque carrément de redevenir intéressant et difficile d'avoir un perso avec du bon stuff.
Citation :
Publié par Pleaze
Je me demande quelles seront les nouveautés, même si je n'espère pas vraiment de contenu en plus, mais je suis curieux.

En fait Blizz va implanter mon idée d'invasion. lololol
En général, les nouveautés se résument à de nouveaux mots runiques. Il y a 2 ans, on avait eu la quête d'Uber Tristram.
Une nouvelle quête avec une nouvelle récompense du type, ça ferait gros quand même comme bonus.
Par contre l'année dernière, on avait eu le moyen de jouer sans les CDs, enfin !
On a eu un topic sur un moyen d'augmenter la résolution il y a un mois et demi :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976826
Ça me parait court pour qu'ils l'aient intégré dans leur patch. C'est tout à fait jouable en matière d'implémentation je pense, mais peut-être pas pour les tests. S'ils l'implantent, je pense que je rejouerai un peu... Si j'ai un peu de temps. Mais faire des runs mf me lassera vite quand même.
Citation :
Publié par Barby-FR

Par contre l'année dernière, on avait eu le moyen de jouer sans les CDs, enfin !

Heu tu m'explique s'teplait ^^ , car j'en est marre de changer de CD mirror's < diablo < mirror's < dialo
Tu dois copier les MPQ des CDs vers le répertoire racine. Ton répertoire Racine (genre C:\Program Files\Diablo 2) doit contenir les MPQ suivants :
d2char.mpq
d2data.mpq
d2exp.mpq
d2music.mpq
d2sfx.mpq
d2speech.mpq
d2video.mpq
d2xmusic.mpq
d2xtalk.mpq
d2xvideo.mpq
Normalement t'en as au moins 8 dedans déjà, et les 2 autres doivent être sur ton cd LoD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés