Regen fureur du pg nerf ??

Répondre
Partager Rechercher
J ai du louper un truc mais je remarque que depuis le patch je regen beaucoup moins vite ma fureur avec mon bouquin vio vio, je ne sais pas si je suis le seul ?????
Citation :
Patch notes :
Nous avons modifié plusieurs livres qui produisaient beaucoup plus de Fureur du juste que ce que l'infobulle indiquait.
Peut être possédait il un de ces livres ? ou peut etre est-ce tous les livres violets ?
je ne la trouve pas plus faible que avant, le truc c est que les heal partent plus vite ce qui fait que tu peux avoir l impression de pas regen des masse mais c est pas le cas, je heal d'avantage mainteant, il suffit de bien gerer les timer de regen
effectivement, impossible de regen le mana comme avant. J'ai fait rip 10 fois le flamby que j'étais sencé heal cet après midi pendant la prise de forteresse, simplement parceque ma fureur ne regenerais plus.... Si c volontaire, je ne l'ai vu marqué nul part. Si c un bug, .
y avait du lag en forteresse, ca m arrive de tt claquer et pourtant aucun regen mais ca vient surement du lag serveur, en condition normal j ai vraiment pas de soucis...
vous avez tous remarqué l'enchainement des sorts plus rapide aussi je pense

y'a pas un nerf regen, c'est juste que les sorts se chainent plus vite, du coup elle descend plus vite, c'tout con
Citation :
Publié par Tchakok
Des Prêtres-Guerriers et des DoK obligé de taper pour régénérer leur fureur tout bien comme il faut ?

On dirait une bonne blague
La prière qui se chain quasiment est tout autant ( voir plus ) efficace pour un joueur qui se concentre sur le heal.

Que les PG/DoK ne puissent plus chain heal en se reposant uniquement sur la regen de leur bouquin/calice, si c'est réellement le cas et non pas juste un fantasme des joueurs, ne serait à mes yeux qu'un fix ... Et non pas un nerf.
S'il n'y a pas de lag, il est très facile de gérer sa fureur, en faisant bien attention. Par contre dès que le serveur lag, là ça devient impossible, la régénération se produisant (au mieux!) toute les 2 ou 3 secondes, voir toutes les 5 ou 6 secondes, et là, ça devient franchement très très long .

(P.S, voodoo, c voodoochile sur Brionne?)
Citation :
Publié par Maed
S'il n'y a pas de lag, il est très facile de gérer sa fureur, en faisant bien attention. Par contre dès que le serveur lag, là ça devient impossible, la régénération se produisant (au mieux!) toute les 2 ou 3 secondes, voir toutes les 5 ou 6 secondes, et là, ça devient franchement très très long .

(P.S, voodoo, c voodoochile sur Brionne?)
pas du tout, voodoochile a plutot tendance a me démembrer régulièrement vu que je joue ordre sur ce serveur
Ca ne regen plus du tout quand ya du lag, du moins pas tout seul, faut spam châtiment autant que possible, ou cogner du pnj à porté (supplication ne regenant que tres peu voir pas du tout de fureur lors de lag serveur)

Sinon, ya eu aucun changement quant au regen .. juste les sorts qui s'enchainent plus vite, donc ouais, les pgs spé "je fait que matter squared & spam heal de grp" se retrouvent vite sans fureur ; pour les autres ça reste vraiment gérable.

et s'il y avait réellement des bouquins regenant le double de fureur affichés, ça devait juste être énorme..
Y'avait un bouquin bleu qui regen 18 (au lieu de 9) par sec. Je m'en suis rendu compte en passant au bouquin violet, ou je régénerait moins de fureur.

Pas de bol, j'avais déja transformé le bouquin.

Pour le "nerf", en effet c'est plus un fix, du fait des sorts qui se lancent plus "naturellement". L'avantage c'est que j'avais deja l'habitude de balancer châtiment tout les 4 sort. Linker le sur le bouton du milieu sur votre souris et c'est un rythme à prendre (par exemple, 1,2,1,2,middle,3,4,1,2,middle...).
Bon fix d'ailleurs parce que je nous trouve encore plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés