Evolutions depuis la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue le pvp lourd est le point faible d'antigua. on trouve rien de rien à manger a part de tps en tps un groupe opti pirate en mch/archelon avec des bouccaniers (cheatés) et donc en gros des groupes imbattables.
Pas de groupe nat lourd a part nous mais bon en mm tps notre team alpha est décédé, on est de novueau en phase de levelling et on essaye d'acquerir des reflexes de groupes donc ca gene pas.
De plus on a pas mal de joueurs sur des timers américains donc antigua s'impose.
Je me tate à reprendre le jeu ^^
Ayant adoré l'ambiance et agacé par le merge d'Hornigold vers Antigua ainsi que tous les défauts inhérents à la sortie...
Je ne sais pas encore si j'aurai vraiment le temps de m'y consacrer pleinement.

Qu'est-ce qui différencie Antigua de Roberts actuellement en terme de population, d'ambiance et de nations ?

Dwimb' (Ex Sir Jarvis Cecil-Gascoyne...)
Ex Guardians of the Roses...

P.S.: J'ai beau essayé de me réinscrire sur la taverne du poulpe, ça ne marche pas ? c'est normal que ça n'accepte pas d'autres inscriptions ? mon ancien log et mot de passe ne fonctionnent pas non plus. Il me semblait avoir lu que c'était reparti pourtant...
Antigua:
- 2 guildes francophones nation françaises PvP
- 1 ou 2 guildes moribondes
- Beaucoup de batailles de port et de PvP en léger
PB de 19h à 7h du mat il me semble

Roberts:
1 Guilde pirate francophone PvP
1 Guilde espagnole francophone PvP
1 Guilde française francophone PvP
- Un peu moins d'actions RvR et de bataille de port mais plus de Pvp en plus lourd facilité d'organiser des rencontres car +++ guildes sur différentes nations)
- PB de 12h a minuit je crois


La communauté de Jol est sur roberts moi mis à part.
Jarvis!!! La différence entre Antigua et Roberts c'est que y a des ex guardians sur Roberts et pas sur Antigua.

Ramenes tes fesses si t'as le temps.

Sil.

PS: la taverne du poulpe est fermée.
Mikolax ? le garde-chiourmes ? ah ça fait plaisir de te revoir toi

Et Boscawen ? et Arckanga ? et Kate ?

et sinon en termes de pve/pvpp (notamment sur terre, j'avais trouvé ça un peu naze), est-ce que ça a bien changé ? ou c'est tjrs un peu leger.?

Si je reprends, j'hésite à jouer mon ON (je ne sais d'ailleurs pas encore si je vais pouvoir le récupérer...). Vu que pas mal de classes ont été nerfées. Le boucanier, c'est dispo que pour les pirates, c'est ça ?
Oui c'est bien moi,boucanier est jouable seulement pirate et heureusement.
Sinon ils ont fait une refonte complete de l'AVcom,perso je trouve ça plus sympa qu'avant sauf en bataille de port ou certains pnj ont besoin d'un petit nerf.
L'ON a ete nerfer mais n'est pas pourri,toutes les classes sont a peu pres equilibré sauf le bouc qui est un peu superieur aux autres pour l'instant.
Certains ont arrete pendant presque un an et ont encore leurs persos,ca devrait aller pour toi
Merci pour ce résumé des modifications apportés dans le jeu. j'ai quitté le jeu il y a de ça un an, lorsqu'il était encore en mode bêta.
J'avoue que ces modifications me donnent envie de retenter l'aventure avec mon corsaire en cette période très creuse de Mmorpg.


Sven Väth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés