|
Héhé un joueurs belges comme moi
![]() (message inutile je sais mais bon) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débuter de zéro dans LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Herenyon,
c'est marrant car j'ai été exactement dans le même cas que toi il y a 2ans quand j'ai commencé le jeu. Je suis venu sur ce jeu uniquement en tant que fan de l'univers de Tolkien, sans même savoir ce qu'était qu'un mmorpg. Au niveau 6 je me suis rendu compte qu'on pouvait croiser d'autre joueurs dans ce jeu, et au niveau 22 je me suis rendu compte de la betise que j'avais fait de créer mon chasseur sur un serveur anglophone (Eldar). Heureusement pour moi au lvl 35 ils ont créé le service premium qui m'a permis de transférer mon perso sur Estel. Mon plaisir a été immense en arrivant sur ce serveur et en découvrant sa communauté, en découvrant le rp. (cela m'a radicalement changé de : "Need healer, go away hunter, LFM 3/6 4 Fornost!") Bref je raconte ma vie mais tout ça pour te dire que j'espère que tu auras le meme plaisir que j'ai eu en rejoignant notre chère communauté (Longue vie à Estel!!!!!!!!!!!! ^^)
#293630 |
|
Citation :
Non non je n'ai jamais ressenti le moindre regret d'avoir pris un chasseur. Il n'y a bien évidement pas de classe qui se prete plus qu'une autre au role play. Pourquoi? parce que le role play n'a pas de limite : tu peux trés bien jouer un nain gardien qui ne vit que pour la bagarre et la bière, un hobbit cambrioleur mesquin qui parle mal ou encore une douce elfe ménéstrelle qui vit d'amour, d'eau fraiche et de poèmes! Aprés c'est bizarement des personnes jouant des chasseurs que l'on voit le plus souvent se preter au rp, mais ça c'est plus difficile à expliquer (sans doute le coté nature, rodeur) C'est un des gros point fort de lotro : il n'y a pas de classes supérieures à d'autres, toute ont leur points forts et points faibles. Par contre il y a des classes sans doute plus simples à jouer que d'autre : tu joueras bien plus facilement avec un chasseur (bien qu'en haut niveau je sais reconnaitre un bon chasseur d'un mauvais chasseur) plutot qu'avec un cambrioleur (je crois que c'est ma classe préférée ^^) qui est trés tactique/technique. Par exemple un cambrioleur qui est mal joué dans une communauté, il servira tout bonnement à rien, alors qu'un cambrio bien joué fera toute la différence (manoeuvres de communauté, affaibli les ennemis, gère les ennemis quand il y en a plusieurs, etc). Tandis qu'un chasseur ou champion, qu'il soit bon ou pas ses coups font toujours mal (tout est relatif). Enfin pour ce qui est de la communauté sur Estel, pour ma part j'ai vraiment redécouvert le jeu! c'est tellement plaisant de voir des phrases bien formulées sur le canal, des personnes ouvertes et chaleureuses! Mais tout est relatif aussi, ça arrive de voir un ou de troll s'éxprimer sur le canal Régional (surtout quand une nouvelle zone vien d'ouvrir comme ça a été le cas pour Forochel ou Evendim), ou encore de faire une quete dans un camps orque haut niveau et d'avoir 3 autistes à coté de toi qui farment et qui te filerai pas un coup de main s'ils voyent que tu as besoin d'aide ^^ Etant donné que tu as le même profil que moi au début, amoureu des terres du milieu, je ne me fais pas trop de soucis pour le plaisir que tu auras en jouant ![]() et si jamais tu as des questions et que tu es sur Estel n'hésites pas à me contacter (Luinwe, Brecon ou Silah) ![]() ![]()
#293630 |
|
Houla, ne partons pas dans un débat sans fin sur le rôle du mmorpg et la façon de l'appréhender.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en profite pour demander, un personne en trial qui achete le jeu, elle a quand meme un mois gratuit? ou la partie trial est deduite du mois offert?
|
![]() |
|
|
Merci Harg, mon ami sera content de l'apprendre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|