Herenyon |
Dernières publications

Bonjour à tous :) Ca fait un moment que je n'ai plus posté, alors j'en ai profité pour progresser un peu, et comme je commence ... Lire la suite

Bon bon bon. Bonjour tout le monde!:)Je fais remonter le topic parce que j'ai cherché ici et là des infos hardware, et depuis l... Lire la suite

Salut, ton idée est bonne je trouve moi, et j'aurais aimé y participer si je pouvais jouer correctement avec mon pc d'avant-gue... Lire la suite

@ lolox : tout à fait d'accord, une config PC c'est tout un ensemble. C'est pour ça que j'hésite à changer un truc, parce que j... Lire la suite

Mouais c'est bien ce que je pensais. Malheureusement j'ai pas les moyens de me payer une config toute neuve, même avec des comp... Lire la suite
Voilà les résultats, ils sont conformes à ce qu'on pouvait attendre.Ctrl+f > entre 1.5 et maxi 35 FPS (en moyenne on va dire en... Lire la suite

Bonjour à tous!:) Juste un petit post qui n'a pas vraiment une portée générale: je suis sur le trial EU du SdAO, et alors que ç... Lire la suite

Bonjour,Bon je sais que je ne fais pas partie des admin et autres modos auxquels est destiné ce post, mais je plussoie avec ent... Lire la suite

Ca aussi c'est important : quand je dis que je suis inculte, ce n'est pas un vain mot : à quoi servent les canaux, comment les ... Lire la suite
Hum.....*Prenant un air dégagé et s'en allant en sifflotant*:mdr:... Lire la suite

Beau coup de pub en effet, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire sur le site d'Eurogamer pour tenter sa chance (parce... Lire la suite
@ haryon anaro : oui j'avais bien vu ce fil, et j'ai fait un peu mon choix dans les diverses confréries, mais je ne trouve pas ... Lire la suite
Merci beaucoup Luinwë et Valornim, je vous vois souvent répondre avec patience et précision à mes questions... C'est très aimab... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ne pas pourrir les posts en axant mes réponses sur des questions qui m'intéressent mais ne sont pas direct... Lire la suite