Quêtes et calendriers de communautés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ca fait un moment que je n'ai plus posté, alors j'en ai profité pour progresser un peu, et comme je commence à prendre goût aux quêtes de communauté, je voulais poser deux questions.

1° est-ce qu'il y a quelque part une liste de toutes les quêtes du SdAO (avec un descriptif, les récompenses éventuellement, le niveau requis etc.)?

2° existe-t-il un endroit où on peut prendre "rendez-vous" avec des joueurs pour se lancer dans telle ou telle quête de comm ou instance? J'ai entendu parler de MMOFiesta, mais je n'arrive pas à accéder au site...

Voilà voilà, merci d'avance à tout le monde...

Herenion
Bonjour et bienvenue à toi !

Non il n'existe, à ma connaissance, pas de recensement de toute les quêtes du jeu. Cependant tu entendras suffisament parler de celles à faire en communauté dans ta région sur le canal RDC par exemple.

A part ça, visite http://lotro.fr/

tu trouveras tout sur site, dont le Raid planer, où tu pourras organiser des rencontres, où t'y inscrire tout simplement. Cet outils est tout neuf donc il n'y a pas encore la totalité de la communauté francophone qui est dessus mais c'est en trés forte progression en tout cas

mmofiesta est mort, donc tu peux oublier

tu trouveras sur ce site une base de données sur laquelle tu trouveras un trés large contenu pour t'informer sur les objets pour s'équiper, les traits, les cartes, les confréries, etc.

EDIT : dans le jeu ouvre aussi ton panneau social et là tu vas sur l'onglet du bas "Communauté" tu trouveras toute les communauté ouvertes pour des quêtes, instances, raids, traits, évenements, etc. Tu pourras biensur enorganiser toi même, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés