|
Bonjour,
ce post est en partie destiné aux administrateurs, modérateurs du forum jol The Lord of the Rings Online. Comme nous pouvons le constater depuis ces derniers mois, nous avons presque tous les jours de nouveaux joueurs de LOTRO qui postent les même questions dans toute sortes de topic : - Quel serveur? - Quelle classes? - RP? - serveurs déserts? - etc. Je me disais donc qu'au vue du succès du jeu et de sa pérennité qui semble s'assurer au fil des mois, il serait peut-être judicieux d'ouvrir une nouvelle section qui attirera directement l'oeil du nouveau joueurs venant quérir les réponses à ses questions "standards". Ca serait un plus pour eux, où ils trouveraient directement les sujets d'autres nouveaux joueurs avec les anciens qui répondent à leur questions. Qu'en pensez vous?
Aller à la page... |
[Forum] Section dédiée aux nouveaux joueurs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet intéressant. Je le déplace dans le Général où il a plus de chances d'être lu et débattu. En attendant que l'équipe y apporte sa propre réponse
![]() |
![]() |
|
|
Je te laisse le plaisir de le faire, mes compétences forum sont limitées
|
Je ne suis pas sûr de pouvoir intégrer un sondage dans le topic, si un administrateur veut bien s'en donner la peine..
|
oui oui tu ne peux pas, c'était plus à voir avec le Staff
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Citation :
Pour ce qui est de la fonction Recherche, je pense qu'en règle général, les gens sont plutot fénéants dans le sens où ils préfèrent poser directement leur question sur le forum ou dans un topic qui n'a rien à voir, plutôt que de prendre 5-10 minutes à fouiller dans les milliers de posts (ce qui est compréhensible pour tout le monde je pense).
Invité
|
Un wiki suffirait largement je pense pour ce genre de choses ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
La demande est traité au sein de l'équipe pour le moment, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de tout ceci et ce qui en aboutira.
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|