Grouper avec les nouveaux sur Estel ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'arrive au bout du trial de LOTRO dans quelques jours, et apres avoir roulé ma bosse sur pas mal de MMORPG (SWG, EQ2, WOW), j'ai decidé que j'allai rester sur celui ci. Je vais donc souscrire un abonnement a la fin de mon trial.

J'ai parcouru les different forums du jeu et je me rends compte que je vais rapidement etre confronté au meme probleme que dans tous les MMO : commencer 2 ans apres la sortie d'un jeu sous entend parcourir seul les 50 premiers niveaux, ou presque. Ca peu etre suportable, mais ce que je trouve dommage c'est de passer a coté de tout le contenu bas level du jeu, comme les petites instances.

Alors comme j'ai pas envie d'attendre une future extension qui rajouterai une race et qui ferai plein de reroll bas levels, je vais prendre les devant. Je constate que quelques nouveaux joueurs arrivent en ce moment. Donc si certains sont interressé pour creer un groupe bas level pour grimper ensemble et decouvrir le contenu bas level du jeu, je suis votre homme. Nous pourrions jouer 2/3 soirs par semaine ensemble (sans se fixer de planning, on est pas a l'usine) et arriver ainsi rapidement dans les zones avec plus de monde sans passer a coté plein de choses super interressantes.

Actuellement je joue un nain. Mais s'il faut reprrendre de zero dans une autre zone avec une autre race pas de probleme.

Tenez moi au courant. On peu commencer des lundi ou mardi pour ceux qui sont interressé. Ha oui, je suis sur Estel, le server FRRP.

J'espere que mon idée en interressera quelques uns. Je vous dis a bientot sur Estel !!
Alors là je t'arrête tout de suite mon cher ami, de plus en plus de nouveaux joueurs font leur apparition sur LOTRO (Je parle du serveur Estel), ainsi que d'anciens joueurs s'attelant à des rerolls, tu n'auras donc aucune difficulté à grouper ou a trouver une confrérie afin d'évoluer en groupe .
Maintenant je te parle d'Estel , je ne connais pas ce qui se passe sur Sirannon.
Je te souhaite un très bon jeu, en espérant que tu y trouveras ce que tu recherches.

Eldrahir Altarion , gardien des Ombres.....
Ben l' l'objet de mon post etait surtout de trouver un groupe de debutants avec qui jouer regulierement. Apres, merci pour tes infos, mais ca ne reponds pas a mon post.

Mais si selon toi je vais trouver plein de nouveaux (j'ai croisé personne depuis le debut de mon trial chez les nains, d'ou mon post) je grouperai avec eux directement IG...
Salut, ton idée est bonne je trouve moi, et j'aurais aimé y participer si je pouvais jouer correctement avec mon pc d'avant-guerre. Par contre je n'ai pas débuté dans l'Ered Luin, mais à Archet (puisque je suis un Homme je crois que c'est ça qui fait la différence).

Par contre, c'est vrai qu'à Bree il y a vachement plus de monde, même si je les ai tous trouvés pressés quand même. Pour ma part, j'y suis allé au lvl 9, c'est-à-dire après environ 4 heures de jeu en jouant vite.

Si tu es sur le trial depuis 14 jours je suppose que tu as déjà dépassé ce niveau, alors n'hésite pas à voyager...

Pour dévier un peu, est ce quelqu'un sait si beaucoup de débutants fréquentent ce forum sur le nombre qui commence à jouer au SdAO?
C'est normal de pas trouver grand monde dans la première zone de jeu car elle est instanciée pour les nouveaux joueurs. Et vu qu'il faut pas une semaine pour passer level 6-7 et finir la zone instanciée, tu trouveras beaucoup plus de monde une fois sorti.

Certes, il y a des heures d'affluences et des heures creuses sur Estel, mais je confirme qu'il y a quand même du monde quel que soit le level et pas mal d'anciens ont aussi des rerolls.
je me rends compte que je me suis peut etre mal exprimé :

Peu m'importe la frequentation des differentes zones de depart, y-t-il des bas niveaux motiver pour grouper regulierement afin d'avancer main dans la main et de decouvrir le contenu bas level du jeu ?
Citation :
Publié par Svodoll
Ben l' l'objet de mon post etait surtout de trouver un groupe de debutants avec qui jouer regulierement. Apres, merci pour tes infos, mais ca ne reponds pas a mon post.

Mais si selon toi je vais trouver plein de nouveaux (j'ai croisé personne depuis le debut de mon trial chez les nains, d'ou mon post) je grouperai avec eux directement IG...
Bonsoir,

C'est aussi le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai débuté mi-mars 2009, et depuis je croise de plus en plus de joueurs partout même dans certaines zones, et pas 5 personnes, mais un peu plus et ce, souvent..

Donc ne désespère pas.

Bonne soirée
Je te conseille pour cela, de rejoindre soit une confrérie, d'étoffer ta liste d'amis ou d'utiliser les annonces IG.

En faisant une annonce sur le canal RDC, demandant de l'aide, tu as de fortes chances de rencontrer des joueurs de ton niveau et avec qui, tu peux continuer par la suite... s'ils sont d'accord bien sûr.
Citation :
Publié par Svodoll
Je ne desespere pas, je propose juste de creer un groupe de joueurs reguliers pour xp ensemble...
Je crois que les confréries sont faites pour ça, à la base : permettre de créer des groupes fixes. Il y a de nombreux personnages de bas/moyen niveau dans les confréries : les rerolls ne sont pas créés que lors de la sortie d'une extension, loin de là, mais quand on a envie d'essayer un nouveau style de jeu.

Tu trouveras de nombreuses listes concernant les confréries qui recrutent, sur le forum de ton serveur par exemple.
Pourrais tu nous donner le nom de ton personnage en jeu et a quel niveau tu veux commencer, je vais voir dans mes groupes si il y aurait de la place, comme on est pas tellement nombreux selon les niveaux... je ne veux pas non plus te proposer un groupe de 2 personnes . Ensuite libre a toi de choisir si le groupe te conviens ou pas.

Brinwica, les heritiers du cardolan
PS: de notre coté le mardi soir c'est soirée reroll donc au pire il y aurait du monde pour completer le groupe en cas de besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés