Bonjour a tous,
J'arrive au bout du trial de LOTRO dans quelques jours, et apres avoir roulé ma bosse sur pas mal de MMORPG (SWG, EQ2, WOW), j'ai decidé que j'allai rester sur celui ci. Je vais donc souscrire un abonnement a la fin de mon trial.
J'ai parcouru les different forums du jeu et je me rends compte que je vais rapidement etre confronté au meme probleme que dans tous les MMO : commencer 2 ans apres la sortie d'un jeu sous entend parcourir seul les 50 premiers niveaux, ou presque. Ca peu etre suportable, mais ce que je trouve dommage c'est de passer a coté de tout le contenu bas level du jeu, comme les petites instances.
Alors comme j'ai pas envie d'attendre une future extension qui rajouterai une race et qui ferai plein de reroll bas levels, je vais prendre les devant. Je constate que quelques nouveaux joueurs arrivent en ce moment. Donc si certains sont interressé pour creer un groupe bas level pour grimper ensemble et decouvrir le contenu bas level du jeu, je suis votre homme. Nous pourrions jouer 2/3 soirs par semaine ensemble (sans se fixer de planning, on est pas a l'usine) et arriver ainsi rapidement dans les zones avec plus de monde sans passer a coté plein de choses super interressantes.
Actuellement je joue un nain. Mais s'il faut reprrendre de zero dans une autre zone avec une autre race pas de probleme.
Tenez moi au courant. On peu commencer des lundi ou mardi pour ceux qui sont interressé. Ha oui, je suis sur Estel, le server FRRP.
J'espere que mon idée en interressera quelques uns. Je vous dis a bientot sur Estel !!
|