question sur teamfixe

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous voila je souhaiterai monté une tf sur mid et je voudrai avoir quelque infos sur diverce compo possible
actuellement je partirai plus sur cela comme compos
heal pac
heal buff
chaman
zerk ban
zerk ban
odi
pretre de hel
war
ou sinon remplacé le war via un autra odin que pencé vous de cette compo ??
sachant que la plupart des personnes sont full sc 6l+ etc etc
merci de reponce claire et detaillé

amourettes heal hardcord jusqu'a ta mort
Citation :
Publié par lumio
heal pac
heal buff
chaman
zerk ban
zerg ban valkyrie
odin (ou bog à la limite)
pretre de hel
war
Si tu groupes des zerg, la compo est forcément efficace !
Citation :
Publié par lumio
bonjour a tous voila je souhaiterai monté une tf sur mid et je voudrai avoir quelque infos sur diverce compo possible
actuellement je partirai plus sur cela comme compos
heal pac
heal buff
chaman
zerk ban
zerk ban
odi
pretre de hel
war
ou sinon remplacé le war via un autra odin que pencé vous de cette compo ??
sachant que la plupart des personnes sont full sc 6l+ etc etc
merci de reponce claire et detaillé

amourettes heal hardcord jusqu'a ta mort
Pour avoir essayé , j'ai qd mm une preference pour cette compo :

- Heal apai
- Heal buff
- Chaman
- Zerk (naturellement banelore)
- Valkie (nivaux rupt bot on fait pas mieux )
- Odin affaib (ns rouge / dd snare)
- Hell ou odin rune (legere préférence pour le hell , un pet c'est pas négligeable et 2éme demezz non plus)
- War bg ( qui jouera soit off ou def selon ce que vous aurez devant)

Compo que je trouves asser efficace (a condition de bien la play) pour faire du 8vs8 .
Citation :
Publié par lumio
LOKI peu tu argumenté ta proposition pleaze
Bah 2 zerks, c'est moins sympa que zerk / valk, qui a un interrupt plus poussé, du heal devant, un stun 9s, 2 ml différentes, etc.
Après ben classique, odin / hel en assist pour le deal avec tous les outils qui vont bien (NS, debuffs, roots, 1 pet...), soit en assist froid avec un odin rune et un hel dark, soit en affai avec un hel bi spé et un odin full affai. Tu rajoutes le war pour avoir un bg qui doom les tanks ou qui va en off quand tu joues vs alb et voilà, tu as une bonne compo, classique et efficace en toute situation (zf / agra), excepté le bus peut-être.
Après, tu as la possibilité de remplacer l'un des mages par un bog, tu y gagnes en interrupt mais tu peux y perdre en deal ou autre (NS si tu vires l'odin).
Citation :
Publié par Lovzzuh
Valk c'est cheat, mais valk x2 c'est moins cheat que valk+zerk ;o
+1

Sinon bi mage ou tri mage
zerk, valk, rm, sm bi spé, bd
ou
zerk, valk, war, rm, sm/bd

Les 2 compos sont bien, si tu comptes aller sur agra c'est p-e mieux en bi mage avec bg.
Heal apai
Heal buff
Shaman
Zerk
Valky
Hel
War.
BD.

Tu perd le ns, mais vu le potentiel a l'avant, je doute que ce soit nécessaire. Ou alors remplacer le hel par l'odin.
Citation :
Publié par Onocred
Tu perd le ns, mais vu le potentiel a l'avant, je doute que ce soit nécessaire. Ou alors remplacer le hel par l'odin.
Question de point de vue ,NS rouge c'est quand même sympa (et puis ça ruptera potentiellement les mage en face le temps qu'il soit a porté de rupt des banes/cônes ),même si en "théorie" c'est rapidement cure...(pi dd snare...) ,enfin moi s'que j'en dit..
comme dit precedement :

heal²
cham
zerk + valk off
war bg
odin

en dernier :
hel bi spe si ton grp a du teamplay niveau cc et assist

sinon bd, moins de cc / deal / debuff, mais tu as les pets qui mâchent le travail et donc c'est + simple a mettre en place

bien sur l'odin affai @ agra, et classique dark si c'est pour la zf
Citation :
Publié par night / sun
ben ds les compo fumes :

pour mid BDx3 Valk / zerk

pour alb caba x3 soso x2 theu

et pour hib c koi ?

sinon tu veux jouer easy mode ou une certaine recherche de Teamplay / challenge ?

a mon avis doit y avoir des pre requis puisqu'ils ont l'air d'avoir déjà des persos sous le coude
oui il y a deja des pre requis niv classe mais normalement il me manquera 1 voir 2 personne donc bon j'att avant de recherché histoire de pas demandé a des personne pour rien
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
un truc du style

Heal²
cham
Valk²
Skald
Thane
Bd

pourrait encore marcher atm ?

Mais il parait que Thane ca deal plus trop
pour agra peut etre, meme si tu kick une valk pour un zerk (bane)

mais pour la zf oublie, tu deal vraiment pas assez, la compo etant spe interrupt les fight vont durer longtemps
Skald super important pour éviter les buss, se dépêtrer de certaines situations et sur agra.

Moi je ferais :

Heal Pac => RAS
Heal Buff => RAS
Cham => RAS
Skad => SOS, interutpt, ffa
Zerk => Lead assist tank, Ban
Vachekirie => Assit tank, interupt
Odin => Assist magot, Ns
Hel => (En tenebre) Assit magot, pet pour rupt, mini pbae pour virer les agros.

Voilà selon moi une très bonne compo Mid, son seul default : Pas de frivolités.

Sinon j'ai tourné avec la horde en TF avec : 2 heals, un cham, un zerk, un sauvage, un thane, un odin et un hel ok c'était la galère mais on s'en sortait très bien. Comme quoi les compos bancales peuvent tourner un minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés