[estim] dofus ocre

Partager Rechercher
L'homme se met à siffloter avec ironie.
- Ne nous emballons pas, dit-il d'un ton enjoué, je pense que pour l'instant, ce Dofus est inestimable et donc, ne pouvons donner une réponse claire.
Je repars en ajoutant:
- J'adore les menteurs, comme Thepudge l'a dit, seul Calamar l'a ce Dofus...
Et l'homme part en se remettant à siffloter.
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
L'homme se met à siffloter avec ironie.
- Ne nous emballons pas, dit-il d'un ton enjoué, je pense que pour l'instant, ce Dofus est inestimable et donc, ne pouvons donner une réponse claire.
Je repars en ajoutant:
- J'adore les menteurs, comme Thepudge l'a dit, seul Calamar l'a ce Dofus...
Et l'homme part en se remettant à siffloter.

[Modéré par Sallowpad : HS ]

Rien n'est inestimable si??? Tout a un prix me semble t-il.

Alors pour pas rester en H.S ben j'pense aussi qu'il vaut entre 50 et 100M ! Sur ce ++
Comment vous savez que seul calamar l'a ?
Peut etre qu'il y a des joueurs plus discrets que lui...

Enfin, à part ça, si la quête est refaisable, pour moi le dofus a un prix, sinon il n'en a pas : qui le vendra alors qu'il ne pourra jamais le ravoir ?
Il me semble que la quête est faisable une seule fois, mais kikoomulticomptes hein.
Mais le fait est qu'il est au mieux disponible en ... Allez, trois exemplaires si y'a des joueurs extrêmement prudents qui ne révèlent pas qu'ils l'ont. Et je pense que personne ne serait prêt à s'en séparer de sitôt. Inestimable pendant un moment keua

[Modéré par Sallowpad : Devenu sans objet suite à modération. ]

Calamar l'a, je l'ai vue en echange, mais ce n'est pas le sujet.
En ce moment, nous sommes plusieurs à faire la quetes, à certain il manque une cinquantaine d'archimonstre (comme moi) et d'autre il en manque très peu (2-3).

En vue des prix de ventes de Tutu sur otomaï et en faisant le rapport avec jiva. un Tutu +15 coute deux fois le prix d'un ocre.

Sur otomaï un tutu +15 a été vendu 110 000M donc on pourrait estimr l'ocre à 55M seulement, comme aucun ne sera en vente avant que quelqu'un s'en débarasse, l'ocre ne vaudra sans doute pas cette somme et pourra être echanger en echange d'un certain nombre d'item (Qui a dit ventouse?). J'estimerai en tout cas les premieres ventes à 50M + items ou en échange d'un tutu ou d'un pourpre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés