Bouillon [Otomaï] |
Dernières publications

Bonjour à tous, je cherche un stuff PVP pour un eni 176. Il passe d'eau à feu, est parchotté partout et possède un ocre. - ... Lire la suite

Salut, j'ai obtenu une dinde prune / rousse caméléone. A combien pourrais-je la vendre ? Lire la suite

Salut, j'ai crafter hier mes . je voudrais les FM mais je ne sais pas dans quel ordre passer les runes. J'ai: 39/50 ag... Lire la suite

Salut, M'étant lancé il y a peu dans l'élevage, je voudrais faire l'acquisition d'un deuxième enclos. Pourriez-vous me donner... Lire la suite

Love, tu peux compter sur moi.Mineur 100, Bucheron 100 mais sans stock de "base". Passe une commande (via msg) et je te la four... Lire la suite

Alors là love, tu m'as cassé le moral. hahahahaha Pffff, va falloir que je me choisisses une préférence alors. Bon ben autant l... Lire la suite
Ok merci, je note tous ça. Je up de qq lvl et puis je choisirai. Merci... Lire la suite

Hello, je suis un iop air / feu de lvl 139 équipé en full cérémoniale + anneau feudala + baguette des limbes (9PA, 6PM). Je s... Lire la suite

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard...................................... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis un iop air / feu (enfin presque pcq j’attends mon lvl 134). J’ai la pano cérémoniale et je cherche un CA... Lire la suite