[Estim] Elevage

Partager Rechercher
Salut,

M'étant lancé il y a peu dans l'élevage, je voudrais faire l'acquisition d'un deuxième enclos. Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour un enclos de 12 places?

J'ai aussi eu la chance d'obtenir une dinde emeraude / pourpre que je suis en train de rendre montable. Quel est son prix?

Merci
Ouh la on se base sur quoi pour dire qu'un enclos c'est 3m5 (c'est leur prix de départ) or les prix évoluent surtout quand un besoin se rarifie.
Les enclos de cette taille la en termes clairs il y en a plus aucun en vente.
Pour t'en acheter un il te faut faire directement une proposition a une guilde et la je te garantis qu'a moins de AU MOINS 7 millions tu ne feras tilter personne
Citation :
Ouh la on se base sur quoi pour dire qu'un enclos c'est 3m5 (c'est leur prix de départ)
Bingo !! Le prix de 3M5 est basé sur leur prix de départ. Ni plus ni moins.
Citation :
Publié par baalad
Ouh la on se base sur quoi pour dire qu'un enclos c'est 3m5 (c'est leur prix de départ) or les prix évoluent surtout quand un besoin se rarifie.
Les enclos de cette taille la en termes clairs il y en a plus aucun en vente.
Pour t'en acheter un il te faut faire directement une proposition a une guilde et la je te garantis qu'a moins de AU MOINS 7 millions tu ne feras tilter personne
T'es sur, j'ai un 19 places a vendre dans ce cas^^
Citation :
Publié par -Eole-
Bingo !! Le prix de 3M5 est basé sur leur prix de départ. Ni plus ni moins.
Quand une ressource se raréfie ca donne quoi ? fais marcher ce qui sert de matière grise et bingo tu as ta réponse

Sinon love ton 19 places tu le lâcherais pour 3m5 la réponse est non c'est évidant il n'y a qu'a voir les prix sur jiva et la ne me dites pas que l'on peut pas comparé vu qu'on en ai au même point plus d'enclos disponible et de plus en plus de monde cherche a acquérir un enclos

Baaladh le fou du bingo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés