Bouillon [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Bouillon [Otomaï] |
Aller à la page... |
[Iop][Air / feu][14X] et plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut bouillon, Tu le remarqueras sûrement, mais le mode feu/air n'esst pas vraiment renouvelé à THL.
Il y a seulement quelques item qui le permettent comme la Fuschia, Kralano. Le manque de contenue risque de t'empêcher de continuer dans cette voies. Puisqu'avant le full krala, la ceremonial sera la meilleur panoplie feu/air. Je te conseille donc de changer de voie ou d'adopter ce stuff. Puissante Ceinture Fulgurante Fuschia Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Harry Gelano (Intel ou PM) Solomonk ou Bandeau Kaliptus Et une Dinde de ton choix. Avec un parchotage, cela te donne le mode 10PA à la fushia. C'est un mode vraiment plus accés agilité, tout en te donnant de bonne tempête. C'est plus du tout le Feu/air de la cérémonial. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Bouillon [Otomaï] |
|
Bah, depuis le temps qu'on demande du contenue THL air/feu, terre/eau ou encore air/eau...
Sinon, tu peux continuer dans ta voie, mais tu auras pas de grandes amélioration. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Sceau Souverain du Roissingue / Gelano(+2cc si possible) Sandales du Minotot La Xyothine Dragodinde Prune et Ebène Voila Ce que je te propose dans quelques LvL .. Un mode sympa .. Comme le souligne Love-Otomaï il manque cruellement d'item à ce lvl là Bon on n'atteint pas des Score %stats% super même si un petit investissement Agi malgré les paliers après un parchottage peuvent te faire monter à 400 . +7 Po tout de même pour Couper je pense que c'est cool . Bref Mode 9 Pa le Basique quoi 4 Pm c'est pas le top mais si t'arrive a caler 2cc sur d'autre item tu peux passer le pm sur le gelano mais bon on va pas trop partir dans les exotiques quoi ><' |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de prune/ sur notre serveur, le gelano 2 cc, je pense qu'avec la maj c'est impossible (100 runes 10 gelano et rien réussis.)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
Au niveau 152 :
Collier cérémonial du seigneur des rats Anneau du dragon cochon Gelano intelligence Tongues du dimanche du chêne mou puis Sandales du minotot Cape souveraine du roissingue Ceinture du minotot Bandeau kaliptus La baguette des limbes Dragodinde ébène et ivoire Je te conseil de parchotter la sagesse le plus rapidement possible ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci, je note tous ça. Je up de qq lvl et puis je choisirai.
Merci |
![]() |
|
Bouillon [Otomaï] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|