[Iop][Air / feu][14X] et plus

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis un iop air / feu de lvl 139 équipé en full cérémoniale + anneau feudala + baguette des limbes (9PA, 6PM). Je suis parchotté agi et le feu est en cours.

Vu que c'est toujours mon premier perso, je ne connais pas les stuff plus HL. Je voudrais que vous m'aidiez à en trouver un pour mes prochains lvl tout en restant dans cette voie.

Ai-je intéret à mixer des items à dominance feu avec des items à dominance agi ou existe-t-il encore un stuff feu / air genre pano céré?

Je joue sur un serveur récent : Otomai. Je ne suis pas hyper riche mais disons que j'ai qd même les moyens sans excès quoi. Et je suis assez patient pour économiser si nécessaire.

Merci pour votre aide.
Salut bouillon, Tu le remarqueras sûrement, mais le mode feu/air n'esst pas vraiment renouvelé à THL.

Il y a seulement quelques item qui le permettent comme la Fuschia, Kralano.
Le manque de contenue risque de t'empêcher de continuer dans cette voies. Puisqu'avant le full krala, la ceremonial sera la meilleur panoplie feu/air.

Je te conseille donc de changer de voie ou d'adopter ce stuff.
Puissante Ceinture Fulgurante
Fuschia
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Harry
Gelano (Intel ou PM)
Solomonk ou Bandeau Kaliptus
Et une Dinde de ton choix.

Avec un parchotage, cela te donne le mode 10PA à la fushia.
C'est un mode vraiment plus accés agilité, tout en te donnant de bonne tempête.
C'est plus du tout le Feu/air de la cérémonial.
Alors là love, tu m'as cassé le moral. hahahahaha

Pffff, va falloir que je me choisisses une préférence alors. Bon ben autant le savoir mnt de tte façon . Je vais donc réfléchir à un ratio intell / agi que je veux obtenir.

Merci et à bientôt IG
Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Sceau Souverain du Roissingue / Gelano(+2cc si possible)
Sandales du Minotot
La Xyothine
Dragodinde Prune et Ebène

Voila Ce que je te propose dans quelques LvL .. Un mode sympa .. Comme le souligne Love-Otomaï il manque cruellement d'item à ce lvl là Bon on n'atteint pas des Score %stats% super même si un petit investissement Agi malgré les paliers après un parchottage peuvent te faire monter à 400 .
+7 Po tout de même pour Couper je pense que c'est cool .
Bref Mode 9 Pa le Basique quoi 4 Pm c'est pas le top mais si t'arrive a caler 2cc sur d'autre item tu peux passer le pm sur le gelano mais bon on va pas trop partir dans les exotiques quoi ><'
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Il n'y a pas de prune/ sur notre serveur, le gelano 2 cc, je pense qu'avec la maj c'est impossible (100 runes 10 gelano et rien réussis.)

Tant pis 1po de moins c'est pas grave pis ben sinon remplacer le Sceau souverain par un Anneau DC
Au niveau 152 :

Collier cérémonial du seigneur des rats
Anneau du dragon cochon Gelano intelligence
Tongues du dimanche du chêne mou puis Sandales du minotot
Cape souveraine du roissingue
Ceinture du minotot
Bandeau kaliptus
La baguette des limbes
Dragodinde ébène et ivoire

Je te conseil de parchotter la sagesse le plus rapidement possible
Comme dit au dessus , après le full céré il y a rien de vraiment valable ( Kralano 199 ) .

Au sujet de la fuschia , mon avis est que c'est une arme bien mieux faite pour un éca que pour un iop , des bonus correct mais sans plus , 2 mains , il faut aller chercher le 1/2 cc et cela en 10 PA .

A jouer si tutu/ocre à mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés