[Estim] Pano cérémoniale

Partager Rechercher
Hello,

Approchant tout doucement du lvl 130, je voudrais ré-orienter mon iop (intell - agi). Et donc, je voudrais acheter la pano cérémoniale. Pourriez-vous estimer les éléments qui la composent ?

Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats

Et est-ce mieux de l'acheter ou de la crafter ? (prix des items, risque de FM et tout et tout)

Et enfin, savoir si les drago Ebène et Orchidée existent sur notre serveur. Si oui, leur prix pr une lvl 1.

Merci
Euh la pano céré au complet doit valoir entre 12 et 15M actuellement...le prix de chaque item varie de 1M3 à 2M5 environ avec de bon jets. Etant donné le prix des peaux sphincter il vaut mieux en effet crafter les items et je ne parle même pas de la difficulté de trouver une team pour le Cell et le "chiantisme" des clés.

Reste à voir si la team avec laquelle tu iras taper des Sphicter pourra te passer les drops car les peaux ça en tombe pas à la pelle non plus. A vue de nez il faut prévoir environ 6/7 Sphincter (encore faut-il avoir du bol). Sinon tu achètes les ressources rares genre kolérat mort, étoffe péki, puis quelques peaux Cell si tu as assez de kamas pour t'avancer.

Pour finir, oui il existe bien des dragos ébène/orchidée et au lvl 1 on peut en trouver une aux alentours de 750.000k.

Voilà pour le pavé du mercredi .
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Pour finir, oui il existe bien des dragos ébène/orchidée et au lvl 1 on peut en trouver une aux alentours de 750.000k.
Mmmm ? Euh... Alors soit t'es pas du serveur, soit tu ne t'es pas renseigné du tout sur les prix, soit tu as bu trop de bières à la taverne, choisis l'option .

Une dinde de cet acabit, ça vaut 200.000k au max niveau 1.

Lucinda,
Eleveuse en hibernation
Citation :
Publié par Bouillon [Otomaï]
Encore une petite question:
si je fais crafter, ai-je intérêt à ce que les items rats blancs et noirs soient des bon jets ou osef ?
Osef, sa change rien au craft final. Donc prends tout ce qui a raté à la fm car ce ne sera pas cher ^^

edit : genre on post au même moment >.<
Bonjour à tous!

A propos des dindes invalides , je ne sais pas si ce problème a été corrigé , mais il y a 1 ou 2 mois , j'avais su acheter une dinde montable mais invalide , j'ai pu l'echanger à l'enclos et ensuite elle est redevenue valide.. Et pourtant elle m'appartenait pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés