[Sacri][Orientation]Quel élément devenir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,possédant une mule sacri de niveau 62.Avec cette nouvelle version que me conseillez vous comme élément?Avec quel stuff?

Merci de vos futures réponses.
Celle-ci accompagne un osa de niveau 121.

Eau avec dissolution?
Air avec assaut?
Terre avec Pied?
Feu avec absorption?

J'attends vos avis.
Moi j'aime bien le feu air, avec une Fuschia, enfin bon ^^'

Je crois que suite a la nouvelle Maj absorbtion est sympa a jouer, enfin j'connais un sacri qui a reset feu dans son 70, et ça lui plait :P
J'aurai dit un sacrieur feu avec les bottes de classe (qui débloquent une portée modifiable pour absorption) mais je crois que tu n'as pas encore le level.

Sacrieur dommage à ton level peut se montrer foutrement sympa à jouer.
A ton level, je pense qu'un build eau serais, le vol de vie de dissolution étant un très gros plus pour pvp/pvm. Donc en fait le build est assez simple, 1/2CC blessdags eau en 9PA.

Après je te conseille des fm exotiques ou des overmax pour augmenter le score de chance.

Le sorts à monter sont :
Dissolution niveau 5, Maitrise des dagues niveau 5, Attirance niveau 5
Après tu monte en fonction de tes sorts spéciaux, de ta façon de jouer, etc, çà c'est juste ce qu'il faut de plus important.

Ce stuff te donneras : +110 sagesse, +175 chance, +27CC, +6doms, +2PM, +3PA
Justement ici l'intérêt d'overmax/fm exotiques, pour remonter le score de chance. Avec ceci parchottage chance et sagesse maximum.
la voie intel peut être très intéressante surtout depuis la maj avec absorption qui viens de passer a 4 pa.

Avec un mode 8 pa voir 9 ( pour arc kuri puis absorption ) pour 2 abso et 1/2 cc a l'arc de kuri je pense que ça doit être viable et fun a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés