-Meteore |
Dernières publications

J'vien de m'acheter un belle Arc à chon si il y a des interesser Mp moi Merci d'avance :ange: Shootingstar... Lire la suite

Moi je suis tout a disposition que ce sois pour les dalles et surtout pour le krala :D je suis sacrieur air 176 je peux jouer d... Lire la suite

Bonjour a tous alors pour commencez je ne sais pas du tout si mon topic est au bonne endroit , cela fait plusieurs semaine que ... Lire la suite

Je doit ètre mauvais en vente le + 41 , 225 000 et le 35 , 200 000 ... Remarque ca ma bien aidé pour ma Itaine :)... Lire la suite

Bonsoir a tous , alors voila aujourd'hui a 13h30 j'est boucler 3 Wa wabbit et il ma généreusement donner de jolies dofus : un + ... Lire la suite

Bonjour à tous voici mes archi' : - Poolopo la Traditionelle ( Poolay ) - Koaskette la Chapelière ( Koalak indigo ) Merci :)... Lire la suite

Bonjour à tous j'ets crée récament un panda eau j'aimerais le faire taper au blessdagues (1/2 si possible) , mais aussi avoir de... Lire la suite

Bonjour à tous , je compte bientôt joué au dagues réceuses mais un problème ce pause j'est bien les 250 de force mais je ne sera... Lire la suite

Je pense qu'il ne faut pas cherché bien loin un bon sacrieur agilité est toujour conseillé du moin c'est ce que je pense .... Lire la suite