[Estimation] 2 Dofus cawotte

Partager Rechercher
Bonsoir a tous , alors voila aujourd'hui a 13h30 j'est boucler 3 Wa wabbit et il ma généreusement donner de jolies dofus : un + 41 et un + 35 , combien je peux me tirer de kamas avec chacun ? merci de me répondre bonne soirée .

Shoot'
Citation :
Publié par lyricstomb
je ne suis pas prêt d'en acheter moi j'en ai 2 au jet parfait xD
Cool, moi aussi j'en ai au jet parfait et alors ? -Meteore demande une estimation pas ce que tu a et franchement on s'en fout

Pour revenir à l'estim je dirais 300 000 et 200 000 MAXIMUM. Franchement un cawotte c'est pas la mer a boire et on en trouve de plus en plus sur le marché.

Pour te donner un ordre d'idée j'ai acheter un 49, il y a une semaine a 350 000. Il y a seulement le +50 qui vaut un peu plus pour l'effet jet parfait (environ 500 000) mais sinon ça ne vaut plus grand chose
Pour un 50 il faut claquer souvent plus de 0.5M.

Par contre Bab osef quoi donc viens pas flooder pour dire ce genre de merdes (idem sur le thread des dindes)/
.
Citation :
Publié par Yan-ou
Pour un 50 il faut claquer souvent plus de 0.5M.

Par contre Bab osef quoi donc viens pas flooder pour dire ce genre de merdes (idem sur le thread des dindes)/
.
J'ai acheté le miens il y a un peu plus d'un mois à 450 000, et comme il me fallait deux étoffes wa pour ma itaineflamme, j'ai eu environ une vingtaine de cawotte (à 7 jvous rassure on est pas des no life ) entre les mains. Et jpeux vous dire que vos prix sont surréaliste, personne n'achète plus à ces prix là. Notre serveur vieillit et il faut s'y faire .
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Notre serveur vieillit et il faut s'y faire .
Qui s'en plaint?
Perso j'ai jamais fait des kamas avec cette technique parce que c'est chiant au possible x_x
Je ne pense pas que plus de 0.5M pour un Dofus parfait soit surréaliste.
A partir du moment ou le Dofus en question est un faux dofus ne donnant pas des bonus exceptionnels ( du genre tutu etc..) . Qu'on obtient en faisant un donjon vraiment pas dur. Mettre plus de 500 000 sur un serveur de 3 ans, pas pour moi. j'ai acheté y a 1 an et demi un +49 a 600 000 (ca a bien baissé depuis xD) et récemment Un +38 et un +39 a 200 000/u. Donc je maintiens mes estimations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés