[FM] Ceinture des vents bien précise

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Optimisant mon build, j'ai besoin d'une ceinture des vents avec ces jets:
+2 PO
+8 Dommages
+8 cc
+20 sagesse
+0 Intell
+0 Chance
Jouant agi, je n'ai besoin que de ça, donc intell et chance peuvent complètement passer à la trappe, aucune utilité de mon côté.

Sera-t-elle dure à réaliser ?

Merci,
Stockholm.
Même en étant agi, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une vent avec ce jet si tu peux (même sans faire exprès ) avoir 8dom/cc et 2PO en ayant quelques points en intel/chance

En cherchant deux minutes t'aurais vu que des proches du perfect se faisaient finger in the nose, alors la tienne, un débile sachant se servir d'une souris peut la faire.

Edit : quoi mon grand, tu te sens attaqué? Ben c'est pas le cas, rengaines ta parano. Ta ceinture sera une future merde je confirme, et je confirme que cette future merde sera facile à faire!
Calmos petit !
Je demande un renseignement, j'ai eu ma réponse et ai remercié les personnes m'ayant répondu, alors ce genre de remarques, osef quoi

[Edit] La merde, c'est la ceinture qui conviendra parfaitement à mon build, ou ta réponse de KikooPGM ?...
Vous parlez d'optimisation mais euh voila, j'sais pas la classe qu'il joue, mais sachant que now seule la vie donne de l'ini, j'vois pas en quoi l'intell et la chance peuvent servir sur un perso agi (p'tetre la chance à dropper, et encore je suis pas convaincu)...

Donc imo oui le 20 sagesse 8doms 8cc 2po est faisable, et si jamais tu veux tenter un joli overmax dessus (rajouter de l'agi et pourquoi pas pa ou pm) ça sera encore plus simple comme ça.
en quoi c'est une "sombre merde" comme tu dis ?
moi perso, une vent comme ça me conviendrait très bien, parce-que je joue agi, et que l'intell et la chance, un peu osef, quoi...
je vois pas à quoi ça pourrait nous être utile, à part p'tet la chance au drop...
sinon, je pense que c'est faisable, même avec une mini overmax, oui
Moi j'tenterais 3 Ra Age qu'est ce qu'y a ??? Hein Hein ? J'suis un fou moi !

Sérieux, même si l'intell et la chance n'est pas utile pour toi, c'est toujours quelques points d'ini pris

Assez simple à réaliser sinon
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Sérieux, même si l'intell et la chance n'est pas utile pour toi, c'est toujours quelques points d'ini pris
bah... la formule d'ini a changé, elle prend uniquement en compte la VIT et l'ini. cf. le carnet de bord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par smocky
blablah
Mais écoute, c'est son choix, si il a pas envie de mettre de chance ou d'intell dessus, il fait ce qu'il veut. Donc au lieu d'essayer de casser, tu pourrais donner des conseils ou autre chose.

Par contre, pour l'agi, faut p'tete pas trop essayer de la monter sur une ceinture comme ça, ça te coûtera cher en rune à force
La fm de vent peut être capricieuse (la dernière est passée au concasseur, trop fier pour en revendre une moche). Donc je comprend parfaitement qu'il s'en contrefiche des stats. Une vent 8dmg/8CC/2PO/20sag reste un bon objet pour quelqu'un jouant CC, certes c'est pas une bonne vent, mais un bon objet.

Par contre, pour passer les rune RA age, tu peux essayer maintenant et bonne chance où attendre la nouvelle fm avec les effets puits (je n'y connais pas grand chose mais il semblerait que ce genre d'overmax en soit facilité, puit de 80points)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés