Aller à la page... |
[xp] Forgemage 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remarqué que lorsque je passais une rune simple fo/ine/cha/age sur un chapeau de piou, mon métier ne gagnait que 1 xp
![]() Il faudras sûrement beaucoup plus de runes qu'avant. |
![]() |
|
|
Plus de précision pour monter son métier de mage ?
![]() |
![]() |
|
|
Plus rapidement, quand j'étais niveau 1, j'ai tenté une épée niveau 2, pas le niveau pareil.
Pas encore pu tester avec les do, je vais bourriner au Vi alors, j'ai du stock ^^ |
![]() |
|
|
Si je met un +dom. sur un objet n'en contenant aucun, ça m'fais bien pex 1.000 et non pas juste 100 ?
Si la réponse est oui... \o/ |
![]() |
|
|
Pourquoi tu penses au Forgemage de Dagues en particulier?
|
![]() |
|
|
Hum j'ai moi aussi deux questions :
Je suis forgemage de haches depuis peu. Mon but était déjà d'atteindre le niveau 8 pour pouvoir forgemager les Hache Térophyle. Premièrement j'ai pas réussi à passer des runes do sur plusieurs haches pour arriver au niveau 8, j'ai donc du mélanger des parchemins d'expérience et des runes fo en masse. Puis, lorsque je suis arrivé au niveau 8, j'ai eu la bonne surprise d'enchainer les EC sur mes haches, alors que je pensais que ça allait passer à l'aise... 1/ Est-ce normal que je ne parvienne pas à passer de rune DO ? 2/ Est-ce normal que je ne parvienne pas à remonter mes haches térophyle ? Merci d'avance, Jaded (Silvosse) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|