Gameplay Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mwé ca parle beaucoup d'instances
Ouai, c'est flippant... je ne conçois même pas que ça puisse exister dans du Space Opera
Maintenant il faut rester zen et attendre plus d'info sur leur mise en pratique.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais ba fais gaffe a ce que ce ne soit pas un astéroïde qui te rentre dans les fesses et qui te One Shot

sale pirate ^^

Je me suis reconverti, je roule pour la nation française
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
huuu ?? le saladier percé est bien mort alors ?

tu t'est fais convertir par badaaaadaaaaboum ?

Non non j'évolue dans la même société, jamais Sal A Din ne disparaitra, tu le verras peut être même dans Black Prophecy
Citation :
Publié par Don Floriano
Un War version space opera, sans moi
Lol ton commentaire est à la auteur de tes 9 autres postes. Que la force de l'aigris soit en toi.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau de la modélisation des vaisseaux. SI on se retrouve à 200k avec le même vaisseau où il y a juste la taille du fuselage qui change, ce sera très bof pour moi. Dans cette vidéo on voit deux vaisseau pilotables, ce qui fait penser à un pour chaque faction. J'espères que ça ira au-delà, avec des frégates, destroyers, coiseurs etc... et qu'on ne sera pas obligés de se limiter à un bête fighter. Ai joué 4 ans à eve rien que pour voir tous les vaisseaux du jeu dans mon hangar (le système d'évolution et le gameplay mou par contre, qui ne s'est jamais endormi devant eve ? )
Citation :
Publié par Brainscan
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau de la modélisation des vaisseaux. SI on se retrouve à 200k avec le même vaisseau où il y a juste la taille du fuselage qui change, ce sera très bof pour moi. Dans cette vidéo on voit deux vaisseau pilotables, ce qui fait penser à un pour chaque faction. J'espères que ça ira au-delà, avec des frégates, destroyers, coiseurs etc... et qu'on ne sera pas obligés de se limiter à un bête fighter. Ai joué 4 ans à eve rien que pour voir tous les vaisseaux du jeu dans mon hangar (le système d'évolution et le gameplay mou par contre, qui ne s'est jamais endormi devant eve ? )

Arf je serai pas contre un modèle unique par race avec quelques variantes, ça renforce l'ambiance je trouve, je vais tatoo mon fighter avec "Abandonnes tout espoir" dédicace à une certaine série

Sinon je l'ai pas souligné mes les effets bouclier et la vue cockpit quelle splendeur
Bah pour les vaisseaux le jeu n'est pas encore sortit. vu la séquence en tourelle, ca sent le gros machin pilotable a plusieurs.

Perso entre jumpgate et celui-ci, c'est le gameplay plus que les graphismes qui départageront.
Sinon les instances dans l'espace ca envoi du steak, il n'y a pas assé de place !!!
Citation :
Publié par Brainscan
[...]qui ne s'est jamais endormi devant eve ? )
C'est l'un des seuls mmo qui t'apaise jusqu'à l'endormissement (tout ça dans une petite couche d'ennui que tu ressens qu'un tout petit peu). Perso je trouve ce concept révolutionnaire. Des jeux comme Dofus te mettront un coup de barre directe et te feront foncer au pieu après un ALT+F4 mais là non c'est toute une joie de prendre la direction de son lit avec tranquillité.

(A prendre au second degrés )
Citation :
Publié par Don Floriano
T'en a beaucoup du sensationnel comme ça ?

Il t' a répondu à l'image de ton premier message, en essayant de se mettre à ton niveau.

C'est très bas comme niveau non ? Et nul aussi tu trouve pas ? Bete et méchant gratuitement ?

La réalité est parfois cruel
Citation :
Publié par Don Floriano

Désolé d'enfoncer le clou mais il est vrai que ton intervention était inutile et stupide (comme la mienne en ce moment sans doute ) bien que je n'exclu pas la possibilité qu'IRL la nature t'ai donné quelques ..... qualités
Ca a l'air sympa. Mais si (niveau instance) c'est plus proche de Guild wars que de Eve online ça sera sans moi.
Les instances pour les quetes ça va, pour des sortes de "bg" ça va aussi. Mais j'ai peur que le jeu se résume à ça :x.

*Met son berret* Le pévépé ouvert ya qu'ça d'vrai !
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Désolé d'enfoncer le clou mais il est vrai que ton intervention était inutile et stupide (comme la mienne en ce moment sans doute ) bien que je n'exclu pas la possibilité qu'IRL la nature t'ai donné quelques ..... qualités
Citation :
Posté par Don Floriano https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...
Citation :
Publié par Don Floriano
...
Citation :
Publié par Evranick
Lol ton commentaire est à la auteur de tes 9 autres postes. Que la force de l'aigris soit en toi.
Hé oublie pas le mien aussi. Postcountstplz
Citation :
Publié par Don Floriano
Un War version space opera, sans moi
Citation :
Publié par Don Floriano

La boucle est bouclée j'adore

A défaut d'avoir des infos pertinentes je me plonge dans les posts mesquins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés