Sacrieur 1.27, un abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexorg
Ok le crâ peut tuer la cawotte on y avait pas pensé excuse hein.
Mais prends par exemple un sacri qui invok au premier tour un chafer et le sacrifi.
Au deuxieme il coop/transpo/ et il lui reste 3à4pa pour attirer ou cac.

Depuis que les sorts de zone n'affectent plus les perso sacrifiés et le sacri il ne reste plus aucun moyen d'échapper à un sacri.
a ce tarif la autant sacrifer l'épée volante plutot que le chafer.. parce que vu son IA
Mais les invocations mobile c'est un peu moins pratique que les statiques.
Citation :
Publié par Alexorg
Depuis que les sorts de zone n'affectent plus les perso sacrifiés et le sacri il ne reste plus aucun moyen d'échapper à un sacri.
Attends, c'est nouveau ça? Il me semble que ça marchait hier...

Sinon je serais peut-être pour que la puissance des châtiments varie légèrement en fonction du nombre d'ennemis (Disons un petit peu moins fort avec 1 ennemi, et un petit peu plus fort avec 8 ennemis).

Et légèrement, hein, parce que si les sacrieurs sont peut-être un peu fort, je ne crois tout de même pas qu'ils soient auvairahbuzé2lamorekitu.
Citation :
Publié par RawRee
Attends, c'est nouveau ça? Il me semble que ça marchait hier...
.

j'ai eu aussi d'un doute et je viens de tester sur un pountch:
sacrieur qui sacrifie son épée volante, avec un iop qui lance une épée de iop sur les deux. La sacrieur change de place avec l'épée, se mange ses dommages + les dommages qu'aurait du avoir l'épée. mais ca declanche le bonus pour les chatiments qu'une seule fois >>
Bon jai pas tout lut,mais je voit que l'on parle de cra là.vous parlez bien des cra?la classe la plus apte a pown un sacri?
sur mon serveur ya un cra 10pm,jpeut te jurer que le sacri 200 il la pas toucher du combat ,bawé tu joue pas 4pm contre un sacri.
J'ai aussi rit quand certains on dit qu'un sacri 10pa était daubé,ainsi que ceux disant que les perso avec moins de +6po servaient a rien .
Citation :
Publié par -Madame-
C'est pour moi un des points les plus important, quand on regarde TOUT les sorts du sacri, il n'y a quasiment pas d'evolutivité entre le 1 et le 5, et le 6 en devient cheaté.
Ormis coop/transpo, pas de po a faire evoluer entre les lvl de sort, donc une difference de coup en PA aurait ete la bien venue. Le chati meme au lvl 1 sont fumés. Si on monte pas le coup en pa, baissons en l'effet, au lvl 1 qu'y aurait il de genant a voir un chati a +50? Ca fait +250 en 5 tours, soit l'equivalent d'une pano complete pour beaucoup de perso avant un certain lvl (on parle d'un sort lvl 1 là )
L'epee a 4 pa du lvl 1 au lvl 6 u_u mais depuis quand les invoc on un coup en pa aussi peu cher du debut a la fin ???
Detour a 2 PA tout du long, passer les 2 premiers lvl a 3 PA au moins non?
Pareil pour folie.
blabla

.
Mais oui... bien sur, detour c'est une tuerie ok, mais je te rappel qu'on a perdu coa pour sa...

L'epée coutait 2 PA à l'ancienne version...

Folie 3PA... et comment tuer le sort lvl 100 du sacri.
Citation :
Publié par allyastrea
Maintenant en 2 tours, ca veu dire que le cra joue! Oh mon dieux du haut de son lvl il ne peut rien faire? il est pas fouttu d'ingliger 300 de degat sur 1 tour, pour tuer la cawotte? il n'a aucun sort longue porté de zone (qui peuvent passer outre le fait que le sacri planque la cawotte dans le pire des cas) ?
Haoui, une cawotte lvl 5-6 avec 300 pv? J'aimerais connaitre un cra qui fait du 550 en un tour sans ldv, quand même.
@allyastrea : Faut arrêter la mauvaise foi hein.
Coop/transpo blablabla c'est ptêt level 154, pour le faire en 10pa.

Mais s'pas tout à fait comme si s'équiper 12pa de base était "impossible". J'veux dire, j'me suis déja fait aggro par des sacris level 107 avec 12pa, sans fm exotique.
Amu/cape fulgu/ceinture fulgu/gelano/Caracoiffe, kthxbye, le sacri a sa vita, ses bonus dom, et il lui reste bottes/anneau/arme/dinde pour choper de la po, des stats, des randoms pm, des rez, ou encore plus de vita.

De plus, s'bien d'me sortir que "level 154 avec un sort parchotté s'pas tout le monde", mais dans ce cas, tu peux ptêt le sortir aux gusses qui sont en train de débattre sur le comment du pourquoi un sacri 200 arrive ou pas à battre un énu tutufié full parchot quoi.
154, c'est vraiment pas aussi hard à atteindre que les levels "généralement" pris en compte pour équilibrer le pvp, et le sacri est grosso modo LA classe qui devient moins fumée avec le temps... donc bon ;(
Lapin carnivore: un sort de zone? ca permet de toucher ce qui est hors ligne de vue.

Darklendur: c'est ma réplique ca!
En meme temps le sacrieur 107 la, tu l'as pas vaincu? il avait 12 PA et 5 PM? Je donne pas cher de ses degats. C'est bien beau d'avoir des PA/PM faut encore avoir un minimum deriere.

Franchement j'ai toujours vu les enus comme les pires ennemis des sacrieurs, qui peuvent retirer de la PO, des PM, qui désanvoute, et peuvent frapper fort de loin. Mais je joues pas non plus a ce niveau la, ils deviennent peut etre des buses en quelques niveaux.
Citation :
Publié par allyastrea
Franchement j'ai toujours vu les enus comme les pires ennemis des sacrieurs, qui peuvent retirer de la PO, des PM.
C'est une blague ? Le retrait PM des Enutrofs est daubed en PvP Solo, sans des malus en %esquives, le Sacrieur esquivera presque tous les retraits de PM après 2~3 tours ( expérience personnelle malgré mes 19X% esquives ) .

( attention, je n'ai pas dit que l'Enutrof perd contre le Sacrieur, juste que le retrait PM est daubed et qu'il idiot de se baser dessus en 1vs1 à THL )

Sinon, au sujet des Sacrieurs, l'abus aurait été déjà corrigé si on avait mis en place l'excellente idée de Seyroth ( baser les max des Chatiments sur les caractéristiques du Sacrieur, pour éviter les full PM/PA, le même principe que celui du Chatiment Sagesse quoi ), je ne me souviens plus du post par contre, ça date ...
Citation :
Publié par --White-spirit--
C'est une blague ? Le retrait PM des Enutrofs est daubed en PvP Solo, sans des malus en %esquives, le Sacrieur esquivera presque tous les retraits de PM après 2~3 tours ( expérience personnelle malgré mes 19X% esquives ) .

( attention, je n'ai pas dit que l'Enutrof perd contre le Sacrieur, juste que le retrait PM est daubed et qu'il idiot de se baser dessus en 1vs1 à THL )

Sinon, au sujet des Sacrieurs, l'abus aurait été déjà corrigé si on avait mis en place l'excellente idée de Seyroth ( baser les max des Chatiments sur les caractéristiques du Sacrieur, pour éviter les full PM/PA, le même principe que celui du Chatiment Sagesse quoi ), je ne me souviens plus du post par contre, ça date ...
depuis qu'il n'y a plus le chatiment sagesse, je trouve qu'on esquive beaucoup moins les retraits de PA/PM >>

pour les chatiments basés sur les carac on en a reparlé dans ce meme post, vers les pages 30. Et effectivement ca pourrait etre sympa, si ce n'est pas autant bridé que le chati sagesse
Citation :
Cette "excellente idée" avait été appliquée ya 4-5 ans sur les chatis AV (c'est de là qu'est resté le bridage sur le chati sagesse). Elle avait tellement bien foiré qu'elle avait été retirée au bout de 2-3 semaines. C'est un bridage idiot des possibilités de builds, et ça résoudra à peu près rien face aux sacris agis. ya d'autres moyens de rééquilibrer les chatis.

@dark : clairement, c'est risqué d'aller destiner au cac actuellement. Mais si ça passe, j'te garantis qu'un sacri a vraiment horreur de ça … spa pour rien qu'on s'équipe 5-6 PM de base. Si tu peux les ramener à 4 ou moins, le reste devrait te sembler beaucoup plus simple.
Citation :
En meme temps le sacrieur 107 la, tu l'as pas vaincu? il avait 12 PA et 5 PM? Je donne pas cher de ses degats. C'est bien beau d'avoir des PA/PM faut encore avoir un minimum deriere.
Heu, nan level 107 je bats pas un machin qu'a 2300 de vita, 5pm, 40dom et qui cogne avec un cac plusieurs lignes et furie.

J'ai 14xx pv, mais c'est assez simple, son épée me tatanne la face, je peux pas le frapper sans que ça le booste, j'peux pas frapper l'épée non plus (de toute elle se soigne sur moi o_O"), je peux difficilement jouer la distance vu que soit il m'attire, soit il me coop/transpo tout l'bordel,...
J'peux essayer de bourriner plus que lui. Pas de bol j'suis éca feu, ça veut dire passer par rekop... Si j'arrive à le descendre en sortant deux trois cc, j'me prends une puni game over.

(Bon, le dernier contre qui j'ai joué m'a gentiment avoué que j'devais essayer avec destin et jouer le connard légumisateur \o/ mais j'suis pas sur et certain que me coller au cac soit la meilleure idée :'( )

@AJ :
Citation :
Elle avait tellement bien foiré qu'elle avait été retirée au bout de 2-3 semaines
A-t-elle été testée sur les chatis NV?
Je comprends que sur un chati lançable une fois par combat et où on n'est boosté qu'en un tour, ça faisait très peu.
Sur un chati qui dure plusieurs tours et se relance, monter à 250/300 SUPPLEMENTAIRES, ça veut dire que vous auriez toujours à peu près le double de stats de vos adversaires, le double de pv (pendant une majorité de level, en tout cas, je sais pas à tthl), et vos possibilités de placement.
Honnêtement, sur le papier ça a pas l'air mauvais, tu peux expliquer où est le prob en fait? (Pas dmc merci :x)
Citation :
Publié par anotherJack
Cette "excellente idée" avait été appliquée ya 4-5 ans sur les chatis AV (c'est de là qu'est resté le bridage sur le chati sagesse). Elle avait tellement bien foiré qu'elle avait été retirée au bout de 2-3 semaines.
Y a 4~5 ans tout le monde n'avait pas accés aux équipements actuels, non ?

Moi je trouve que c'est une bonne idée, soit le Sacrieur devra se monter foule agi pour profiter pleinement de ses Chatiments en PvM et être une "m**de" en PvP, soit il doit investir dans des bonus PM/PA mais il ne pourra pas profiter efficacement de ses chatis .

Pour moi cela corrigera tout, même le gros avantage du Sacrieur qui était de pouvoir profiter le mieux des items +PA/PM ( vu que les Chatiments rattrapaient tout de toute façon ) sera diminué .

@allyastrea : je te rassure que je sais de quoi je parle . Chati sagesse ou pas, le Sacrieur arrive à esquiver presque tous mes retraits malgré mes 19X% esquives, sachant que la plupart des Sacrieurs dans ma tranche de lvls ont au moins 10X% en esquives PA/PM .
Citation :
Y a 4~5 ans tout le monde n'avait pas accés aux équipements actuels, non ?
Et ça change quoi ? le stuff a évolué, les principes de jeu beaucoup moins, ya 4-5 ans cette idée poussait les sacris à jouer full stat et si possible pas trop multi, tous les builds à dosage chelou plus ou moins mixtes étaient dans la panade. Alors qu'en 1vs1, les chatis, et plus globalement les sacris, posaient aucun problème …

Citation :
Moi je trouve que c'est une bonne idée, soit le Sacrieur devra se monter foule agi pour profiter pleinement de ses Chatiments en PvM et être une "m**de" en PvP, soit il doit investir dans des bonus PM/PA mais il ne pourra pas profiter efficacement de ses chatis .

Pour moi cela corrigera tout, même le gros avantage du Sacrieur qui était de pouvoir profiter le mieux des items +PA/PM ( vu que les Chatiments rattrapaient tout de toute façon ) sera diminué ..
Bis repetita : ya d'autres moyens pour ramener les chatis à des valeurs raisonnables, et faire en sorte que le sacri sente réellement passer ses sacrifices en stat sur le stuff sans utiliser un bridage de builds idiot. Dans le même genre de bridages bidons, à quand bond d'eca avec lancer max = PM du lanceur/2 ? bah ouais, s'pour forcer les ecas à se stuffer PM, et puis bonus +dom max chez un iop en fonction des +dom de base, pour les forcer à se stuffer +dom, et chez les fecas … j'te laisse deviner ?

Citation :
@allyastrea : je te rassure que je sais de quoi je parle . Chati sagesse ou pas, le Sacrieur arrive à esquiver presque tous mes retraits malgré mes 19X% esquives, sachant que la plupart des Sacrieurs dans ma tranche de lvls ont au moins 10X% en esquives PA/PM .
Balance des chiffres stp, parce que c'est mathématiquement impossible si la formule fonctionne telle qu'énoncée.
pour les bridages des chatiments sur la base des carac ca pourrait resoudre une partie du tacle sur les sacrieurs non agi.

je vais me reprendre ce qu'avait dit plus loin.
Si par exemple le sacrieur est feu/eau/ dommage. Et qu'il lance le chati agi niveau 1.
Actuellement, il peut théoriquement gagner 160/tour. Ca monte vite et ca permet vite de taclé tout le monde.
Si on change en mettant le bridage a 2 fois la carac. Et qu'on se dit que la sacrieur est parchotté 101 en agi.
Il pourra alors gagner au max 101x2= 202.
Donc s'il lance son chati, au bout de tours 160 + 40. Il aura atteint le max de se qu'il peut avoir. Ca fait quand meme 300 pour un gas orienté dans un autre element c'est pas mal.

Ca permet aussi d'avoir une évolution de niveau.
Car entre le niveau d'obtention du chati, son lvl 5 puis le 200. L'equipement donne de plus en plus de bonus.
Un sacrieur orienté dans 1 element voir 2.
exemple au 130, un sacrieur parchotté feu/agi a 101, plus equipement. Il peut s'ajouter 300 int et 200 agi. Soit un total de 400 int, 300 agi.
Actuellement il peut monter au max a 1.200.
Avec le bridage carac du chati: pour l'int il monterait a 800 max, et agi 600 max.

en contre partie, le bonus donner par le chatiment reste meme si l'adversaire meurt. j'insiste sur cette partie qui va de paire avec un bridage carac au risque sinon de tuer le sacrieur.
Citation :
Dans le même genre de bridages bidons, à quand bond d'eca avec lancer max = PM du lanceur/2 ? bah ouais, s'pour forcer les ecas à se stuffer PM
Sauf qu'on voit rarement des écas passer tout le combat à faire "bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond" et gagner quand même.
De plus limiter bond à pm/2 c'est limiter à 2-3bonds par tour.

Limiter le chati à tes stats de base, ça laisse entre 3 et 400points dans une stat si t'es mono élément, entre 250 et 350 si t'es bi élément, sans parchottage, sans trop de difficultés.
Passer de 300 a 600 dans une stat, ça reste toujours fort, sans être exagéré comme maintenant (wolol +1500)... Où serait le problème? :/
Citation :
Publié par Darklendur

Limiter le chati à tes stats de base, ça laisse entre 3 et 400points dans une stat si t'es mono élément, entre 250 et 350 si t'es bi élément, sans parchottage, sans trop de difficultés.
Passer de 300 a 600 dans une stat, ça reste toujours fort, sans être exagéré comme maintenant (wolol +1500)... Où serait le problème? :/

Le problème c'est que ya pas que full meu... Penser un peu au sacrieur qui joue PvM en krala/ougah..
Citation :
Publié par Darklendur
Sauf qu'on voit rarement des écas passer tout le combat à faire "bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond" et gagner quand même.

Le problème c'est le bridage de builds possibles, notamment chez les builds sacrifiant volontairement des stats mais l'assumant (avant cette version des chatis, qui fait qu'effectivement le sacrifice de stats n'en est plus un), le fait que la voie agi devient encore plus attractive, le fait qu'un build sacri multi-élément se retrouve à payer une double peine en ayant monté des sorts qu'il ne pourra plus utiliser simultanément ou alors à des tux très inférieurs à ceux d'un fullmonostat.
Tu mets ça dans la balance, face au fait qu'on peut rebrider les chatis à des taux raisonnables sans utiliser ce type de principe destructeurs pour la variété des builds, le choix est vite fait.

Tu dis qu'on voit rarement des ecas faire "bond-bond-bond" et gagner quand même, c'est exact, c'est à peu près la réponse que j'attendais, de même on voit rarement des iops tout défoncer juste en jouant sur muti-muti-muti, ce qui en soit démontre que le bridage par le stuff de base n'a aucun sens lorsque la capacité utilisée est à peu près équilibrée. Si on équilibre le boost chati, on a pas besoin d'un bridage par le stuff. Les sacris qui feront une croix sur les stats de base au profit du PA/PM en paieront le prix, mais au moins ils auront le choix.
Citation :
Publié par Darklendur

Posé comme ca ce n'est pas viable, il faut au minium le double de la stat du sacrieur, voir meme le triple pour avoir des valeurs identiques.

On ne peut passer de 2000 a 1500 puis a moins de 400...

Si on triple les carac, ca veut dire qu'il faudrait au moins 500 dans la carac voulu, ce qui n'est pas evident en ne comptant que sur le parchottage/equipement.

edit:
pour another: le probleme de trouver un systeme equilibré pour les chatiments et que dans l'extreme il ne le sera jamais. Le systeme actuel est a double tranchant puisqu'il offre de gros bonus sans grand sacrifice. Mais ces meme bonus sont instable et le sacrieur de peut se baser sur eux pour une vrai determination de tactique car ils partent a la mort des monstres.
A la rigueur les systemes testés en debut de beta 1;27 etaient plus convainquant que se qu'on a maintenant.
Citation :
Publié par allyastrea
edit:
pour another: le probleme de trouver un systeme equilibré pour les chatiments et que dans l'extreme il ne le sera jamais. Le systeme actuel est a double tranchant puisqu'il offre de gros bonus sans grand sacrifice. Mais ces meme bonus sont instable et le sacrieur de peut se baser sur eux pour une vrai determination de tactique car ils partent a la mort des monstres.
A la rigueur les systemes testés en debut de beta 1;27 etaient plus convainquant que se qu'on a maintenant.
Je ne suis pas d'accord.
Ayant pas mal réfléchi aux diverses formules, pesé le pour et le contre, évalué l'usage PVP et PVM, je trouve que certaines, notamment les "par palier" et "par joueur", sont potentiellement très convaincantes.
Quant au départ des buffs à la mort des mobs, pour moi s't'un faux débat : t'apprend à gérer ça en choisissant ton ordre de shoot des mobs, et ça roule très bien. Et ça fait partie des points qui devraient inciter à pas trop se stuffer statless. Tactiquement ça rajoute même de l'intérêt je trouve. Qui plus est, certaines formules, dont la "par palier par joueur", redonnent de l'intérêt au buff allié, sans toutefois imposer de stuff obligatoire ou obliger à jouer les mulaboosts en permanence. Or, à priori, les alliés sont moins destinés à mourir que les adversaires, donc …
Citation :
Si on équilibre le boost chati, on a pas besoin d'un bridage par le stuff. Les sacris qui feront une croix sur les stats de base au profit du PA/PM en paieront le prix, mais au moins ils auront le choix.
S'quoi les propals actuelles de modif du boost? Pasque le mec qui peut monter sa stat à 7-800actuellement sans "trop" de problèmes tout en étant de base stuffé 12pa / 5-6pm, je vois pas quel sacrifice il a fait?
(Je sais qu'il peut monter à plus que 7-800 mais paraitrait qu'il faut mettre des grosses claques pour ça )
Citation :
Publié par anotherJack
Je ne suis pas d'accord.
Ayant pas mal réfléchi aux diverses formules, pesé le pour et le contre, évalué l'usage PVP et PVM, je trouve que certaines, notamment les "par palier" et "par joueur", sont potentiellement très convaincantes.
Quant au départ des buffs à la mort des mobs, pour moi s't'un faux débat : t'apprend à gérer ça en choisissant ton ordre de shoot des mobs, et ça roule très bien. Et ça fait partie des points qui devraient inciter à pas trop se stuffer statless. Tactiquement ça rajoute même de l'intérêt je trouve. Qui plus est, certaines formules, dont la "par palier par joueur", redonnent de l'intérêt au buff allié, sans toutefois imposer de stuff obligatoire ou obliger à jouer les mulaboosts en permanence. Or, à priori, les alliés sont moins destinés à mourir que les adversaires, donc …
le probleme c'est qu'en groupe, on peut difficilement gerer la mort des monstres. Autant quand on affronte des boss c'est facile de gerer ca, puisque le plus reste de se faire frapper par le dit boss. Autant quand on enchaine des monstres classiques, c'est tout de suite plus casse couille. Je vois aucune tactique la dedans, juste un rallongement artificiel du temps du combat.
Et pour les alliés, si faut se prendre les baffes monstres + alliés, en sachant qu'ils doivent taper double. Depuis la vita insoignable, je trouve que c'est un jeu dangereux.

pour les chati par pallier par joueur, je trouve que ca reviens a toucher au temps de combat, et que ca n'importe rien de tactique. Tu te prendra plus ou moins de baffes pour plus ou moins de bonus, car en face ils sont plus ou moins nombreux... Et ca ne tient pas compte des invocations.

darklendur: la tu parle bien apres avoir recu plusieur baffes hein? apres avoir perdu des pv et pris de la vita insoignable. tu peu pas rabaisser les chatiments au bonus donné par des sorts tel que reflexes, qui eux ne demande rien a part des PA.
@Darklendur

Actuellement, on cherche des modifs qui brident en 1vs1 sans trop casser en multi, et, point de vue perso, qui devraient généralement tourner entre +100 et +300 de boost en 1vs1, selon adversaire, lvl, exposition etc.

J'te donne les 3 principes qui me semblent le plus coller à ce qu'on cherche :

1) Principe de boost par palier : le boost se fait à 1/1 des dégâts jusqu'à un certain score, puis 2/1, puis 3/1, etc.

2) Principe de double boost court/long : la frappe génère deux boosts : l'un très important mais à durée très réduite (genre 1 tour), et un second beaucoup plus réduit mais à très longue durée, ça rend le sacri très réactif aux grosses baffes, mais si l'adversaire peut le tenir un peu à distance, le boost retombe très vite à un truc raisonnable. Dans le même genre, on voit pas mal de proposition de chatis dont le buff baisse rapidement au cours des tours.

3) Principe de boost par joueurs : au lieu d'une limite de boost appliquée au sacri, la limite de boost est appliquée aux différents joueurs présents. Ex : chaque joueur ne peut buffer le sacri que de +100/tour : en 1vs1 ça limite énormément le buff, en multi beaucoup moins

La formule qui me semble la plus convaincante actuellement c'est une combinaison des principes 1 et 2 : le boost est mesuré par palier et pour chaque joueur. Pas de boost fixe donc, pas de limite/tour précise, par contre plus le boost créé par un joueur grimpe, moins il est intéressant de continuer à buffer, donc pas de job de mulaboost permanent, en multi PVM le sacri peut rapidement acquérir un boost important via ses alliés et en s'exposant au max de monstres possible, en multi PVP les possibilités de débuff, d'entraves et la concertation entre adversaires pour ne pas tous buffer le sacri devraient permettre de contrer ça sans générer trop de déséquilibres.

@Allyastrea ci-dessous : déjà dit : pour moi le truc qui disparait ou pas à la mort de la cible, s't'un faux débat. Si c'est maintenu, je joue avec, si ça saute, pas de souci. Donc ni pour ni contre, bien au contraire. Le seul cas où effectivement j'trouve ça un peu injuste, c'est dans le cas du drop vu que la chance disparait avant la répartition des ressources, alors que la pp est quand même sensée être le seul avantage de l'attribut chance. Mais bon.
Et les 3 pistes partent sur un principe de chati à durée limitée, relançable, indébuffable, à boost débuffable : exactement le principe actuel, qui me semble excellent, seule la formule de calcul des boosts change.
Another: le probleme de proposer des trucs comme ca c'est savoir si a la mort de l'adversaire/monstre, le buff disparait?

pour le 1) tu parts la sur une durée illimité du chatiment ou d'un truc sur x tours? Parce que autant sur une durée illimité, on arrive a un moment ou frapper le sacrieur ne lui donnerai plus rien. Autant sur les x tours, on ne fait que reproduire le systeme actuel, mais au lieu de viser le max de degat par tour pour aller au dela du pallier (comme c'est le cas actuellement), il faudrait bourriner sur les premiers tours et encore et encore. Puisqu'au moment ou le sacrieur ne prendrait plus de boost, il relancerait son chatiment, et rebollotte.
Vous parlez de bridage de chatiment,pourquoi ne pas tout simplement brider les carac a 1000?1100?(pour toutes les classes?).
un sacri 700agi ne mettra que 1tour a se chati,alors qu'un 100 en mettra 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés