Utilisation des doplons

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam :p
Oui mais la je suis lvl 66 et c'est après avoir xp jusqu'au 114 que je veux restats mes sorts. Et la question c'est : Est-ce que je gère tous les dopeuls au lvl 114 de ma sadida sans mourir ?
Non car ils sont hyper dur, l'éca roxx et ta une chance sur deux de gagné.
@The-sram: arrête de dire nimp si tu aurait lu page1 tu flooderé pas autant!
edit: sam est sur l'heroique...gogo page1
J'ai une idée, je vais up 114 et je vais attendre que mon perso soit présent sur la bêta avec le lvl et le stuff que j'aurai et je testerai tous les dopeuls plusieurs fois sur une semaine avant de les faire sur l'héroïque.

Merci à tous ^^
bon bonjour all je vulais savoir si le restat(caracteristique)était illimité avec les doplons parceque je l'ai utilisé ainsi que l'orbe et la flemme de faire oto.merci
Non

Citation :
- Il est possible de redistribuer tous les points de caractéristiques d'un personnage contre un jeton Doplon (auprès du PNJ qui échange les jetons Doplons), mais une seule fois par personnage. Seule la redistribution des points de caractéristiques depuis le PNJ Otomaï, permet de redistribuer ses points de caractéristiques plusieurs fois.
Mais c'est normal que l'on puisse réset sans l'orbe ou alors c'est 2 choses différentes ? C'est à dire que je peux réset une fois avec l'orbe et une fois avec les doplons ?
euh c'est pas monsieur mais c'est pas grave ^^

merci et bonne soirée.

edit: j 'ai encore une question ! Il faut faire les 12 dopeuls pour restat un sort au complet ? Donc pour restat 5 sorts je dois le faire sur 5 jours ( tous les 23h ) ?
Les dopeuls sont réaffrontable toutes les 23 heures, et pour reset un sort il faut parler au maître de sa classe, le même qui permet d'affronter le dopeul.
7 doplons de sa classe oula ^^ Ce qui me ferait 35 jours pour désapprendre 5 sorts... xD Ou alors je fais les 12 dopeuls sur 5 jours pour désaprendre mes 5 sorts. Je crois que je vais suicider ma sadi et la remonter avec mon osa, sa ira plus vite x]

edit : k il veut pas me reroll avec l'orbe ~~
Citation :
Publié par thepudge
Han, source ?
La source officielle, elle indique 22h, mais la source de mes essais(et de ceux d'autres joliens), c'est 23h.

Citation :
Bah niveau 114 va faloir que t'entame la grotte Hesque, L'arche, et puis le Kimbo (et le tynril ?), solo tu gère la grotte, mais pas le reste.
Oula, c'est plutôt l'Hesque, l'Arche, le Goulet rasboul et le Labo Tynril. Le kimbo c'est pour les lvl 140+
petite nuance deja
restat:remetre caracteristique a 0
reset:remetre sort a 0
des que tu reset une sort a l'aide des doplons il revient automatiquement au lvl 1 meme s'il était lvl 5(jlai fais)
l'orbe permet de restat et on peut aussi restat auprés du pnj de son temple mais qu'une seul fois donc voila sam il te fau 12 doplons de chaque race ou 7 de la tienne pour reset un sort au lvl 1 quand on reset c tout les points investis dans le sort et non pas lvl par lvl ^^.
Bonjour je suis new sur le forum et en lisant ce forum, une question m'a traversé l'esprit:
Peut-on reset plusieurs fois nos sorts avec les doplons ?

Merci de votre attention.

Cordialement, moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés