Utilisation des doplons

Fil fermé
Partager Rechercher
Extrait de l'annonce de la maj 1.27:
Citation :
Un sort peut être oublié contre 7 Doplons de sa classe, ou contre 1 Doplon de chaque classe. Les joueurs ont donc la possibilité pour oublier leurs sorts, d’effectuer par exemple 1 combat contre le Dopeul de leur classe pendant 7 jours ou affronter les Dopeuls des 12 classes pour oublier un sort beaucoup plus rapidement.
J'ai mes 7 doplons, et je veux oublier ronce insolente, que j'ai monté niveau 5 par erreur. Comment échanger? J'ai vérifié auprès de toutes les personnes présentes dans le temple sadida et je n'ai rien trouvé. Tout au plus puis-je me reroll, ce qui ne m'intéresse pas actuellement.

Quelque chose m'échappe?
7 Doplons de ta classe ?
Il te faudrais minimum 7 jours (grosso modo) pour les réunir. Or, la MàJ est sortie depuis... peu.
C'est soit 7 de ta classe (Sadida donc) soit les 12 doplons des 12 dopeuls différents.

Edit : Si j'ai bien compris :]
Edit pour en-dessous : Voilà, et c'est impossible à moindre de pouvoir faire une distorsion temporelle. Et il joue sadida, pas xélor. =P
Citation :
Publié par Erahl
Edit : Si j'ai bien compris :]
Tu as compris.

D'ailleurs je trouve cool de pouvoir oublier un sort par jour tout en bénéficiant d'un niveau complet (si c'est pas deux) d'xp
Pardon mais j'ai une autre question, je viens de voir que l'on pouvait mettre a 0 ses carac' grâce au doplon de sa classe, mais peut-on le faire plusieurs fois ?

Ceci entraînerait l'inutilité d'Otomaï non ?
J'ai vus que yavai 2 choix, soit on restat tout ou soit on restat et on garde le parchottage donc on peut le faire et ne pas perdre le parchottage ? Et sinon ya pas moyens d'oublier ses sorts que par les dopeuls car j'ai pas trop envie de crever sur le serveur héroique juste pour restat des sorts...
Citation :
Publié par LilL
L'orbe permet comme otomaï d'oublier ses carac soit totalement, soit à 101.

@Sam : il te reste les donjons oto, et les potions quoi x)
Si je fais le donjon otomai 1 en boucle je pourrai restat tous mes sorts dont j'ai besoins donc ?
Citation :
Publié par Sam :p
Si je fais le donjon otomai 1 en boucle je pourrai restat tous mes sorts dont j'ai besoins donc ?
Oui si tu es d'un lvl <61
Un sadida lvl 114 pano AA peut se soloter se donjon en ayant juste ronce multiple/ronce en sorts " force " ? Et un donjon = restat de un sort totalement ou un seul point de sort ?
Citation :
J'ai vus que yavai 2 choix, soit on restat tout ou soit on restat et on garde le parchottage donc on peut le faire et ne pas perdre le parchottage ?
Sa c'est l'orbe, avec les doplons si tu restats tu perds ton parchottage!
Citation :
Un sadida lvl 114 pano AA peut se soloter se donjon en ayant juste ronce multiple/ronce en sorts " force " ? Et un donjon = restat de un sort totalement ou un seul point de sort ?
Bah niveau 114 va faloir que t'entame la grotte Hesque, L'arche, et puis le Kimbo (et le tynril ?), solo tu gère la grotte, mais pas le reste.

Il chacun te donne une relique, il te faut chaque relique pour restat un sort (c'est a dire que pour restat un sort il faut tous les faire)
Citation :

non, vu que tu doit faire 4 donjon et il restatera toutson sort (exemple: maitrise bâton lvl 6, djn oto jusqu'au quatrième, tu restats maitrise, elle retourne lvl 1)

edit: pris de vitesse..
re edit: c'est le rasboul et non le kimbo^^
Ba j'ai jamais fait d'erreurs en montants mes sorts. La je veux passer du mode fourbe au mode force avec ma sadida... Et le grade je m'en contrefiche et sa ne veux pas dire grand chose.
Citation :
Ba j'ai jamais fait d'erreurs en montants mes sorts. La je veux passer du mode fourbe au mode force avec ma sadida... Et le grade je m'en contrefiche et sa ne veux pas dire grand chose.
ben go dopeul alors^^
Oui mais la je suis lvl 66 et c'est après avoir xp jusqu'au 114 que je veux restats mes sorts. Et la question c'est : Est-ce que je gère tous les dopeuls au lvl 114 de ma sadida sans mourir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés