Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais essayer ce jeu ô qu'il a l'air bien.

raizen.able@gmail.com

merci


Edit : pourquoi en téléchargeant le jeu via steam on peut avoir 21 jours de trial alors qu'en passant par le site off du jeu on peut avoir que 14 jours ? Je précise que c'est juste une remarque, je veux bien une invitation pour 21 jours. =]
Citation :
Publié par Raizin
Bonjour,

j'aimerais essayer ce jeu ô qu'il a l'air bien.

raizen.able@gmail.com

merci


Edit : pourquoi en téléchargeant le jeu via steam on peut avoir 21 jours de trial alors qu'en passant par le site off du jeu on peut avoir que 14 jours ? Je précise que c'est juste une remarque, je veux bien une invitation pour 21 jours. =]
Envoyé
Merci

edit :
Citation :
Welcome to EVE Online Raizin.

You are on a 14 day trial. Your account was created 2009.04.12 meaning that you have 14 days left on your trial.
Je pourrais en avoir une s'il vous play ? est-ce que je pourrais l'utiliser n'importe quand comme dans 1 mois quand je vais avoir mon nouveau PC pour pouvoir mettre les graphiques au maximum ?
Citation :
Publié par Alastor3
Je pourrais en avoir une s'il vous play ? est-ce que je pourrais l'utiliser n'importe quand comme dans 1 mois quand je vais avoir mon nouveau PC pour pouvoir mettre les graphiques au maximum ?
Non, il faut que tu acceptes l'invitation au moins 14 jours après qu'on te l'ai envoyée, sinon, le lien entre les deux comptes ne se fait pas et même si tu passes en souscription payante, ton parrain ne recevra pas 30 jours de jeu.

"Your friend must activate the free 21-day trial within 2 weeks of receiving your Buddy Program invite. "
Citation :
Publié par mosquitoSam
TRES intéressé par un trial de 21 jours, histoire de commencer un VRAI personnage

--> caldarisam @ hotmailfr
C'est mal parti
Citation :
Publié par Dorcha
C'est mal parti

pfffff

après avoir testé les 4 races c'est celle que je préfère
du moins le temps de trial avec je te l'accorde... l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix
bonjour,

je suis motivé pour obtenir une clef si c'est toujours d'actualité. je donnerai mon adresse en temps voulu, la je suis sur le trial de 14 jours et je vais d'abord flooder le forum avec des questions de grosNoob. une première en rapport avec le topic :

faut il "acheter" une clé ensuite si je veux m'abonner, correspondant au prix de la boîte comme pour wow par exemple, ou suffit-il de s'abonner ensuite tout simplement pour continuer à jouer ?



merci !
après il suffit juste de payer ton abonnement comme n'importe quel autre MMO, sauf que la première fois que tu "payes" pour activer le compte, ça coûte un peu plus cher (sauf si l'activation se fait par une clef DVD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés