Aller à la page... |
l'xp au parcho
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aurelesk si j'ai entrepris cette demarche c'est que j'ai mes raisons... mais t'inquiete pas je ne serait jamais une mule a pex
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parchottage 101 Panoplie (101)
Pano Aventurier fm sagesse (100) Dragoune rose ca (55) Dofus Cawotte (50) 306 sagesse. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Level 6 pas1.
|
![]() |
|
|
A partir du niveau 1, il est vraiment "possible" d'avoir les 300 de sagesse. Il suffit :
- d'avoir un personnage +101 en sagesse. - de posséder une panoplie aventurier +18 de sagesse par équipement (+148 de sagesse). - d'avoir un Dragoune Rose à l'eupého (+55 de sagesse) - d'avoir un Anneau du Piou Violet +18 de sagesse. - d'avoir une arme +18 de sagesse. Ce qui fait : 340 de sagesse. Sachant qu'au niveau 6 tu as le Dofus Cawotte, et que s'il a des Bonbons du Sage, il peut même atteindre 490 de sagesse ! Pour en revenir au joueur, si cela te fait vraiment plaisir de claquer ton argent/temps en parchemin, libre à toi. D'ailleurs, avec une horde de Dragodinde, tu devrais pas mal t'en sortir. Elles y montent en théorie, en pratique, c'est très compliqué. Le bonus de +17 reviens à de l'exploit, mais +15 est "facilement" attrapable". Si on fixe tous les équipements à +15 en sagesse en FM, tu arrives quand même à 316. Du coup, tu peux même te passer du CàC. Et puis, un bonbon te fait passer à 400 dans tous les cas. |
![]() |
|
|
Ah bah j'apprend des truc, je pensais pas que la fm des objet aventurier pouvais monter aussi haut ^^
Edit pour en dessous : idem j'ai jamais vu au dessus que 11 mais bon ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|