Les grandes questions: serveurs/classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Suite à mon problème de log ( quelques posts plus bas ) j'ai pu m'essayer à AoC et j'accroche vraiment !

Seulement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de MMO, ma seule expérience se limite à GW qui est un CORPG.

Avant même de créer mon personnage, choix du serveur et là le hic, après moultes recherches sur le net je n'ai pas trouvé les réponses à mes différentes questions :

-Je sais bien que AoC n'est pas le MMO le plus populaire (malheureusement) mais quel est le serveur le plus peuplé ?

-J'ai entendu parlé des serveurs Fury et Stygia pouvez-vous m'en parler un peu ?

-La meilleur communauté pour vous se trouve sur lequel ? ( je maîtrise l'anglais donc pas de problème s'il s'agit d'un serveur étranger )


Notre périple continu, on passe au choix des classes, là c'est le drame mais dans le bon sens ! Effectivement, il y a beaucoup de classe très intéressante et du coup énormément de question me viennent à l'esprit :

-Pouvez-vous me parler du templier noir, peut-il faire le poids contre d'autre tank ?

-Meilleure classe lanceur de sort ? ( je sais qu'il y a un terme pour ça mais le vocabulaire MMO et moi sa fait deux )

-La classe la plus demandée en PVP ou siège ?


Voilà je vous remercie par avance de vos réponse qui me seront bien utiles !
salut

j ai 3 classes HL : Hox (herald),Bear shaman, necro (lvl 75). Je suis sur Fury apres avoir été sur ferox depuis la release.


Voici mes réponses :

choix du server :

population :
ferox semble très vide donc à éviter
stygia et ishtar semble moyennement (moyen moins..) peuplés
Fury est rempli

tu as l air de rechercher le pvp comme tu viens de GW et comme AOC se veut un jeu aussi pvp... j éliminerais Ishtar (pvp que dans qqes zones plutot HL et en bg)

si tu es un vrai fan de pvp intense sans règle et comme tu parles anglais Fury peut être bien(il existe des guildes Fr comme les Pheonix Atali, Fureurs etc..).