WAR - Forum des Hauts Elfes

[Lion blanc] Update v1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je vous fais par d'un petit feedback sur une template que je test depuis quelques jours, et ma foi...

D'abord présentation du truc :

Ma template à la mord-moi-le-noeud
  • Je joue en TTK, avec le set de tactique annoncé (le plus souvent, ça change selon la situation).
  • Pour le stuff, une orientation crit / force / CC (dans l'ordre d'importance).
Cela me fait environ 950 unbuff en force, 24% de taux de crit, et 350 CC je crois.

Le pet a un bonus d'environ 530+ force, et 150+ CC.

Le fonctionnement :

Niveau gameplay, faut jouer comme un Axeman : SC en anytime, Blindsided de dos, CTW en finish, et toujours taper de dos / flanc. D'où le stuff et les tactiques.

Ensuite le pet étant un monstre de guerre avec cette template (du moins le mien, j'imagine que le votre aussi) et que personnellement, niveau pathfinding j'ai pas trop à me plaindre.. sur un inc, je tue un healer en 3s (la durée du stun).

Stun enclenché, + Charge... on arrive sur la cible, en supposant que le pet suivent bien (et on se place de dos / flanc), légèrement avant le CaC, Leonine Frenzy, puis PA, CS, CTW. Et la logiquement le bonhomme est mort \o/

Testé et approuvé aussi bien en scénar', duel, RvR, petit comité etc...

J'ai dézingué pas mal de monde avec cette méthode. Ca claque méchamment, j'en suis pas revenu.

Un ami MdE avec qui je joue en assist était surpris par le burst.

L'après burst :

Une fois ce gros burst passé, on deal forcément moins le temps que les CD se remettent en place.. en attendant, SC +Blindsided + Fey Ill, avec du PF pour tatanner bien comme il faut, comme un bon p'tit Axeman (avec le pet toujours en assist sur sa cible biensur).

Une fois Leonine up, avec le stun, et PA / CS, c'est reparti, rush healer, pif paf pouf.

J'ai "irip" de bons heals avec cette méthode, chose qu'avant en Axe/Hunt ou Hunt/Axe j'avais du mal parfois.

Biensur le gros burst (Leonine+PA+CS) demande que le pet suivent bien... mais comme je vous l'ai dis, j'ai pas trop à me plaindre personnellement (Ce qui m'a étonné).

**Si pas de pet : **

Sans le pet (lorsqu'il bug ou autre, pas de bol) j'ai pas l'impression de deal beaucoup moins que quand j'étais Axeman/hunt sans PH en TTT (Savoir depuis le début sauf jusqu'à la 1.2 où je test des trucs, avec parfois des retours à la template Axem).

Je me met toujours de flanc / dos, SC / Blindside / Fey Ill. /CTW, PF si nécessaire... J'ai pas TtH et LF amélioré avec LH (et sans l'amélioration, c'est un peu bof bof), mais malgré tout ça tape dur.
_______

Je continue les tests dessus, mais je tenais à vous faire partager cela, car depuis, je m'amuse beaucoup plus.

J'ai toujours pensé que la diff. du LB avec les tueurs / répu, c'était un burst en instant dès le inc, mais je voyais mal où était ce diff. Depuis ma respec, je le vois clairement.

Voilà c'était mon p'tit feedback, en espérant que ça aide quelques uns.
Hello les gens,
...
Bijour.
J'y approuve la monstruosite du chat. Nous y sommes de tres feroces bestiaux, sisi!
Ma maitresse n'y ayant pas CTW, j'y confirmerai pas la suite.
C'est pitetre ca qu'il y manque pour finir les cibles,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés