Idées pour l'amelioration du lion blanc, si la 1.3 n'est pas satisfaisante

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j'ai déjà posté dans le poste lion blanc 1.2.1 mais je préfère le remettre ici pour ne pas lancer du flood là bas



En m'inspirant des idées de la communauté de SW , je propose ici une liste subjective d'idées d'améliorations auxquelles j'ai pensé pour le lion blanc

évidement je compte sur vous pour compléter les manques au niveau ou je n'ai pas d'idées précises , me donner vos points de vue sur les propositions et réfléchir ensemble au mieux qu'on pourra faire



sachez aussi que je pense à ceci en prévision de la 1.3, donc je compte le modifier en fonction de la 1.3 si elle n'apporte pas satisfaction, mais en aucun cas l'envoyer maintenant


Les mises à jour sont en VIOLET dernière Maj : jeudi 11h35


"
path of the Hunt :

-Hack :
- augmenter légèrement le delve à 120-125 en full spé par exemple
- si le pet est actif ,
ajoute un bonus de +X damage
-
le pet inflige +X damage sur sa prochaine attaque

-Trained to hunt :
augmenter les damage et le taux de proc du DoT

-Lion's fury :
-Augmenter le delve de manière à ne pas devoir la rendre dépendante d'une tactique
- Will now(in addition to the curretn effect) drain 50 AP from the target

-Lionheart :
changer la tactique de manière a améliorer globalement la voie Hunter et non plus une seule compétence
In addition to the current effect, this tactic will now take the AP drained from the target and give it to the WL himself.

-Pack hunting :
- peut-etre rendre indépendante de TTH
- garder tel quel si Up des bonus de TTH , comme proposé ci dessus

-Echoing roar :
- Etendre la portée à 25m

-Whirling Axe :
- la compétence étant actuellement inutile du fait des damage inférieurs à Slashing blade, augmenter significativement son delve et étendre sa portée à 30m
- faire en sorte que le pet soit affecté par le canalisé et qu'il fasse egalement une PBae autour de lui coordonée avec le Lion blanc
-
Le delve reste inchangé, mais ajout d'un snare X% sur les cibles touchées, et PBae active autour du lion également
-Seconde 1 : Deux coups a 30 dmg (en ayant la branche montée au niveau du coup) et -50 endu par coup. Seconde 2 : Deux coups à 50 delve et -75 init par coup. Seconde 3 : Deux coups à 75 delve et -100 résist spirit par coup. debuf pour 20s

-Pounce :
-le Lion saute vers sa cible, si le Pet se trouve à moins de 25(?) m du lion blanc ou qu'il n'a pas de cible attribué par le joueur, il saute avec lui
-This ability has been given a 10 second cooldown. It no longer requires a target and upon activation the WL will "pounce" 65 feet into the direction the WL is facing. (If the cooldown is 10s I'd say that all enemies within 30ft. are snared by 20% for 5s)
-ajout d'un snare 20% sur 4-5s à l'atterrissage sur la cible active

Path of the Axeman :

-Blindside :
augmenter le delve du dot afin de rendre cette compétence viable

-Sundering chop :
- enlever le positionel pour le -50% d'armure avec augmentation du delve à 120-125 en full spé
- augmenter à -75% ignorer armure en gardant le positionel

-Shattering blow :
- augmenter le delve afin de la rendre utile autrement qu'en debuf force
- mettre le debuf force sans nécessiter de positionnement

-Blindsided! :
-remplacer par un stun 3s et donc peut-être augmenter le cd de blindside à 10s
-Blindside réduit désormais les PV de la cible de 75-120 pour 20s
-Blindside augmente desormais la vitesse d'attaque automatique de 50% pour Xs , en ce cas remplacer Pack hunting de la voie chasseur par un stun de Zone qui proc sur Whirling Axe

-Threatening distraction :
cette tactique n'a rien à faire dans l'arbre de spécialisation, remplacer par une tactique comme : Great axe masterie : Augmente de 15% les dégats infligés avec une hache à 2 mains, ainsi qu'un autre bonus

-Primal fury :
- Augmenter le temps à 15s
- rajouter un bonus d'endurance ou initiative afin de donner envie de lâcher 1cd et 45pa pour cette competance
- la rendre indépendante du positionnel comme pour le maraudeur

-Full-grown :
non cumulable au bonus PV donné par les objets pour le pet, modifier donc globalement cette tactique
-remplacer par la tactique Baited Trap en mettant le proc sur Shattering Blow. Et mettre Full grown en troisieme tactique de la voie Gardien en modifiant le bonus. Augmente la force du Lion de 120 et ses Pv d'autant. En faisant en sorte que la tactique joue enfin sur les stats du lion et non plus complètement absorbée par la stance

-Thin the herd :
la rendre anytime comme le Slayer
- Thin the herd réduit les soins reçus par la cible, ne nécéssite pas de positionnement
- Thin the herd réduit les soins émis par la cible , ne nécéssite pas de positionnement


-Joy of the hunt :
- actuellement inutile, remplacer par un - 1200 en ae ou monocible avec un bonus
- autre proposition ?



Path of the Guardian :

-Baiting strike :
-
garder le -25% de menace 5s sur la cible deffensive , et y ajouter un bonus substentiel en endurance ou initiative
- augmenter son delve
à 120-125 en full spé
-Your targeted group mate will now take 10% less damage for 5 seconds.

-Pack assault :
appliquer les bonus force/dps sur le second Tic de la compétence
-The second portion of the ability will now gain more contribution from strength since its damage is now mitigated. (nous sommes donc d'accord ^^)

-Stalker :
tactique inutile, la modifier en
- "Le pet a 10% de chance de critique en plus, et augmente ses critiques de 15%"
- autre proposition ?
-Your War Lion is now immune to all forms of AOE damage.

-Force opportunity :
les Lions n'ayant pas un score de parade excessif du fait de la hache à 2 mains, - étendre le bonus en critique pour le lion blanc et/ou le groupe
- Désarme la cible pour 5s
-The effect of this ability stays the same, but the parry requirement has been removed.

-Leonine frenzy :
Etendre le buff à 15s

-Furious mending :
-à chaque critique infligé par le pet , le lion blanc reçoit X point de vie directs ou HoT
-à chaque critique infligé par le pet , le lion blanc reçoit X point de vie directs ou HoT et à chaque critique du lion blanc , le pet reçoit X point de vie directs ou HoT
-
At maximun spec, this ability will heal you for 300 every 5 seconds. You are required to be in your TTK stance for this tactic to work.

-Rampage :
étant une Morale 4, - étendre son effet au groupe
- changer le bonus apporté



Core habilities :

-Fetch :
- le rendre activable Par le Lion blanc et non plus par le pet avec un effet visible et unique comme le fetch maraudeur,
- étendre sa porté à 100m et son CD à 20s

-Nature's bound :
utiliser une autre stat que la volonté pour up nos heals sur le pet, genre la Force .
- Augmenter l'apport en heal
- réduire la durée du sort afin de le rendre plus utile en plein combat
- changer en un soin direct sans CD
-le remplacer par un buff de force/endu pour tous les membres alliés présent à moins de 15 Feet du lion, en modifiant son CD. 15 secondes de Buff, 30 secondes CD.


-Charge : donner une imunité au cc le temps de la charge (peut être pas tout les CC)


pour le pet : intégrer une vitesse de déplacement de X% supérieure en "inné"

More:

The White Lion has gained a new ability called Lion's Challenge. This ability works similar to Feline Grace.
You Challenge your War Lion to achieve greater measures of strength. It will break all roots and snares and be immune to them for 10 seconds. 60 second cooldown.


Appearance:
Starting late Tier 3 and early Tier 4, the White Lion's armor graphics have been altered. The White Lion's armor will now look more like heavier armor. Mail and Plate become more evident in higher tiered armor.




"
comme le dis Zak :

Hunter : Spé AE, les comp' affectent le LB et le pet. Le LB devient ici un chieur de zone : dégats continu en AE, interrupt.

Axe : Le joueur DPS, le pet debuff. Les comp' sont axés que sur le joueur, il devient un tueur, et la tactique Loner prend tout son sens et devient aussi viable ue jouer avec le pet. On se rapproche du vrai LB de la garde prétorienne. Le pet dealant moins (pas de bonus force sur la stance, des comp' bof) le joueur doit combler cette perte de DPS.

Gardien : Le pet DPS, le joueur ne fait qu'assister. Le pet devient un tueur, le joueur buff son pet, les tactiques / comp' de la spé n'affectent presque que le pet.


après avoir bien réfléchit le sujet on pourra l'envoyer à mythic via les forums officiels



Lynae



edited
Ho vii revons-y un peu!

Frenesie leonine l'y est sense deja protege des ccs, non?

J'y aime bien l'effet pve de baiting trap et fey illusion, plutot que remplacer, l'y ajouter une composante RvR. (reduc et augmentation des degats, respectivement)

Saccage/Rampage etendu au groupe y serait une aberration!

Sinon, en tant que gardien, j'y suis decu du peu de tactique qui s'y applique a la maitresse mais aussi au lion.


A propos de rebond, un long sujet debattu sur les forums us, l'y parle de le passer en effet de cible au sol! Plus complique a utiliser, mais tellement plus flexible!


J'y desire plus de personnalisation du chat. (emotes, teintures, armures)
Des ordres "va vers la cible"
Un vrai kilt en maille.
Citation :
Publié par Tougentil
Ho vii revons-y un peu!

Frenesie leonine l'y est sense deja protege des ccs, non?

J'y aime bien l'effet pve de baiting trap et fey illusion, plutot que remplacer, l'y ajouter une composante RvR. (reduc et augmentation des degats, respectivement)

Saccage/Rampage etendu au groupe y serait une aberration!

Sinon, en tant que gardien, j'y suis decu du peu de tactique qui s'y applique a la maitresse mais aussi au lion.


A propos de rebond, un long sujet debattu sur les forums us, l'y parle de le passer en effet de cible au sol! Plus complique a utiliser, mais tellement plus flexible!


J'y desire plus de personnalisation du chat. (emotes, teintures, armures)
Des ordres "va vers la cible"
Un vrai kilt en maille.
oui frenzy protege des cc mais pour TOI lion , pas ta maitresse ^^

tu pense à un rebond comme une GTae? Oo exelent pour "raid les healers" on rebond, on tue , on degage/rebond , sinon tu as un lien/source ?

je suis d'accord pour la personalisation du chat
Il faut penser les modifications de tel sorte que le LB puisse apporter sa part dans un combat de masse, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Donc:

- un sort imobilisant( kd, stun) de zones en compétence( pas en moral) sur le maitre et pas sur le pet. Nous sommes la classe mélée la plus rapide( charge , pounce), il faut donc utiliser cette avantage pour le groupe, donc un sort immobilisant de zone reverrait à la hausse l'intérêt de notre classe dans un groupe\wb Orvr.

- Pounce du pet également: Marre de voir mon pet être toujours à 2-3 secondes en retard sur moi==> perte de dps mais aussi de cc.

- Revoir les delves de la voix axeman qui sont trop bas. Les gens se stuff de plus en plus, nos dégats se trouvent de plus en plus amoindris, et nos stuff ne compensent pas cette perte. Sur du bas level non stuffé, ok pas de soucis mais sur du stuffé Renommé, c'est galère, on tape comme notre pet.

- Supprimer la tactique 50 % speed sur le pet. Le pet doit pouvoir courir tout le temps plus vite.

- Revoir la tactique PH qui doit être utilisable sur n'importe quel stance ( comme au début <== bug)

- Revoir le debuff qui doit être en heal recu et plus heal émis.

- Revoir le disorient qui doit pouvoir fonctionner sur de l'instant.

- Supprimer les tactiques pve des arbres et les remplacer par d'autre plus utiles en orvr.

- Revoir à la hause Whirling Axe.

- Charge( comme sur daoc), doit donner une immunité au cc.

- Revoir le stuff LB en général, pas assez de force, pas assez de critiques, car si on monte les critiques on perd beaucoups trop de resists, de force, de pdvs et d'armure.
merci Rhodan

Edit ci dessus en fonction de tes idées


pour le disorient , je ne suis pas d'accord, sinon on se remange les attaques à 1 s de cast grâce aux ae des marau et autres, ce qui est impensable
Citation :
Publié par Lynae
merci Rhodan

Edit ci dessus en fonction de tes idées


pour le disorient , je ne suis pas d'accord, sinon on se remange les attaques à 1 s de cast grâce aux ae des marau et autres, ce qui est impensable
Oui tu as raison mais si on "Up" pas cette compétence dans ce sens précis alors elle ne servira jamais à rien, et faudra donc la remplacer.
très bonnes idées de Zak , j'aime particulièrement ton point de vue sur la "garde prétorienne" pour la voie Axe

Citation :
Publié par Zakfein
Ma foi Lynae, j'entre dans ta danse (j'ai un peu de temps devant moi ) :

Path of the Hunt :


-Hack : Si le pet est invoqué, des dégats en plus.

-Lion's fury : Baissé le cout a 20pa mais garder le delve actuel. La tactique augmenterait le delve et le passerait en anytime ? A voir.

-Lionheart : Cf au dessus

-Pack hunting : Je trouve qu'il faut la changer avec Hack N' Slash dans l'arbre si on la fait indépendante de la stance (sinon ce serait un peu imba, à voir cependant). Sinon garder la dépendance avec TTH.

-Echoing roar : Et réduire la durée du dots à 10s tout en gardant le delve / interrupt ? Ou baisser le dot, durée du dot, et passer le CD a 5s : Le hunter devient un chiant en AE : interrupt courant / dégats.

-Whirling Axe : Up le delve et augmenter la portée.

-TTH : Je verrais plus un up du dots (le double, ou alors qui proc toujours) seulement.



Path of the Axeman :

-Blindside : Comp' déjà viable imho, même delve de base que SC, avec un bon dots en plus. Virer le prérequis de position.

-Sundering chop : Garder le delve mais rendre actif le malus 50% armure quelque soit la position.

-Shattering blow : Virer la encore le positionnement, up le delve, up le debuff, et passer le debuff force en debuff Ini (plus de crit). La comp' la plus useless actuellement ! Un scandale.

-Blindsided! : Alors la je verrais bien un stun 3s ! Pour compenser avec le stun gardien du pet. (en Axe le joueur dps, en gardien c'est le pet, faut pas oublier !)

-Threatening distraction : Je verrais un truc : Great Axe Mastery : 15% de dégats en plus, et les critique augmenter de 25% (stackable avec PS).

-Cull the weak : Comp' impec pour ma part.

-Primal fury : Virer le positionnel, baisser le coût en PA.

-Full-grown : Echanger avec "ma" nouvelle version de Threatening distraction dans l'arbre. Le laisser tel quel mais changer le bonus PdV du lion par un bonus force.

-Thin the herd : Virer le positionnel, et il devient un debuff heal income.

-Joy of the hunt : Aucune idée là dessus. Un OS obligatoire, aucune mitigation possible.. Non aucune idée.

-Fey illusion : Réduire le coût en PA.

-TTT : Virer le bonus de position du buff crit. Le taunt du pet est comme en beta : -30% dégats sur les bonhommes taunt (AE taunt en cône) sur tout le monde sauf s'ils tapent pas le pet. Les bonus Force du joueur sont converti en bonus PdV, les bonus CC du joueur sont converti en bonus Endu pour le pet.



Path of the Guardian :

-Baiting strike : Un bonus armure de base, de l'ordre de 520 au lvl 40 si spé Gardien.

-Pack assault : Appliquer les bonus force/dps sur le second Tic de la compétence

-Stalker : Le pet a 10% de chance de critique en plus, et augmente ses critiques de 15%.

-Force opportunity : Le rendre en anytime, CD 30s.

-Leonine frenzy : Etendre le buff à 15s.

-Rampage : étant une Morale 4, étendre son effet au groupe ou changer le bonus apporté

-TTK : Bonus de 25% a la vitesse du pet en plus des bonus actuels. Les bonus PdV du joueur deviennent un bonus CC pour le pet, le bonus Endu du joueur devient un bonus Force pour le pet.



Core habilities :

-Fetch : Portée 100f. CD 10s (idem pour le maraudeur, marre de ce nerf injustifié, les apis grp sont encore plus horrible que le mono aspi.)

-Nature's bound : Augmenter l'apport en heal et/ou réduire la durée du sort afin de le rendre plus utile en plein combat, ou le changer en un soin direct sans CD



Mon Point de vue sur la classe avec ces changements :


Hunter : Spé AE, les comp' affectent le LB et le pet. Le LB devient ici un chieur de zone : dégats continu en AE, interrupt.

Axe : Le joueur DPS, le pet debuff. Les comp' sont axés que sur le joueur, il devient un tueur, et la tactique Loner prend tout son sens et devient aussi viable ue jouer avec le pet. On se rapproche du vrai LB de la garde prétorienne. Le pet dealant moins (pas de bonus force sur la stance, des comp' bof) le joueur doit combler cette perte de DPS.

Gardien : Le pet DPS, le joueur ne fait qu'assister. Le pet devient un tueur, le joueur buff son pet, les tactiques / comp' de la spé n'affectent presque que le pet.

C'était mes idées à la va-vite sans réelle recherche dans ce qui peut-être abusé pour pas (un minimum mais pas plus).

Certains verrait la spé Axe imba avec ces changements, franchement je pense pas. Jouant Guard/Axe actuellement, je trouve que niveau burst c'est imbattable atm. Je suis vraiment sur le cul.. quand le pet bug pas, et il le fait rarement pour ma part, c'est une boucherie.

Ma p'tite contrib'

Edit : quelques petites modifs de faite

edit pour en dessous : done
Je ne suis pas Lion Blanc mais j'en cottoie très souvent en groupe.

De mon point de vue externe, ce que je trouve pénalisant chez le Lion Blanc, c'est le manque de morale utile au groupe également!

Autant pas mal d'autres classes dps en ont, autant le Lion Blanc, n'est pas vraiment vraiment gâté de ce côté là! Du moins c'est l'impression que j'ai, dîtes moi si je me trompe!
@ihanael, tout à fait

@ Zak , great axe masterie, ptet en +15%dmg et 15% crit stackable avec loner aussi, comme ça on rentre encore plus dans le style garde du corps , avec le stun sur blindside
Allez je donne mon opinion. En vert je suis d'accord, en orange mitigé, et en rouge pas d'accord. Il faut pas non plus vouloir devenir une classe cheatée, donc je suis resté assez sévère

Par contre on devrait le diffuser sur le forum officiel si on veut espérer que ça soit pris en compte.


Path of the Hunt :

-Hack : Augmenter le delve ou ajouter un effet sur la compétence.
Pas besoin, c'est normal d'avoir une aptitude basse consomation de PA qui fait juste des dégats directs. C'est le principe d'un Anytime c'est tout !

-Trained to hunt : Au lieu du DoT, donner un bonus en force/pv ou initiative au Lion Blanc.
Moi je trouve le DoT intéressant, surtout quand on commence à faire de l'AE, ça proc pas mal. Si c'est pour avoir un bonus en force et être cap, c'est dommage.

-Lion's fury : Augmenter le delve de manière à ne pas devoir la rendre dépendante d'une tactique.
Why not. C'est vrai que j'utilise très peu cette aptitude étant spé Axeman.

-Lionheart : Changer la tactique de manière a améliorer globalement la voie Hunter et non plus une seule compétence.
Pas faux. J'ai plus jamais utilisé cette tactique depuis le level 20 !

-Pack hunting : Rendre indépendante de TTH sauf si TTH est amelioré comme proposé ci-dessus.
Pas d'accord, il faut pas avoir tendance à trop uniformiser toutes les stances.

-Echoing Roar : Etendre la portée à 30m.
20 ou 25m seraient suffisant sinon on aurait une trop grande portée par rapport à des aptitudes équivalentes chez d'autres classes. Imaginons que le pet est n'est pas à côté de toi mais sur un autre groupe d'adversaires que toi, alors la zone d'effet pour une portée de 20m est de deux fois Pi*20² = 2500 m² (environ) ce qui est à peu pres equivalent à une fois Pi*30²=2800m². Mais là on est d'accord, les ennemis n'auront qu'une fois le DoT.

-Whirling Axe : La compétence étant actuellement inutile du fait des dégats inférieurs à Slashing Blade, augmenter significativement son delve et étendre sa portée à 30m.
Entièrement d'accord. J'ai été très déçu quand j'ai retesté la spé. Ca coûte beaucoup de PA, c'est canalisé (bon tu peux bouger quand même), mais ça fait très peu de dégats. L'augmentation du Delve suffirait je pense.



Path of the Axeman :

-Blindside : Augmenter le delve du dot afin de rendre cette compétence viable.
On peut pas tout augmenter non plus !

-Sundering Chop : Augmenter le delve pour ne plus être ridicule comparé aux delve des Anytime de toutes les autres classes.
Pas tout à fait d'accord. Aptitude très utile sur les tanks et puis comme tu le dis c'est un anytime qui en plus ignore 50% de l'armure.

-Shattering Blow : augmenter le delve afin de la rendre utile autrement qu'en debuff force ou mettre le debuff force sans nécessiter de positionnement.
Ok pour virer le positionnement, à part en scrutant les icônes de debuff, tu es jamais sur d'avoir placé le debuff. Pas besoin d'augmenter les delve, je pense pas que la classe doit miser sur les DoT.

-Blindsided! : Le disorient n'étant absolument plus utilisé, surtout pour une tactique, la modifier en faisant par exemple un debuff de 5s sur les cooldowns de la cible.
Personnellement, j'ai jamais utilisé cette tactique.

-Threatening Distraction : Cette tactique n'a rien à faire dans l'arbre de spécialisation, la changer en un bonus utile pour le RvR.
Il faut garder des tactiques PVE quand même, même si peu de personne doivent la prendre. Toutes les classes ont surement leur lots de tactiques PVE aussi.

-Cull The Weak : Augmenter le delve et/ou la mettre en place 5 de la voie Axeman.
Je la trouve très bien comme ça. Elle deal déjà beaucoup de dégats. Il faut pas non plus viser le Godmod avec la classe !

-Primal Fury : Augmenter le temps à 15s et/ou rajouter un bonus d'endurance ou initiative afin de donner envie de lâcher 1CD et 45PA pour cette compétence, et la placer en position 13 de la voie Axeman.
Pourquoi pas. Pour moi cette aptitude est surtout utile en PVE. En PVP ça coûte trop cher, et en 7s tu n'as pas forcemment le temps/l'occasion de bien de positionner pour en faire bien usage.

-Full-grown : Non cumulable au bonus PV donné par les objets pour le pet, modifier donc globalement cette tactique.
En effet.

-Thin The Herd : Placer en 9 de la voie Axeman, la rendre utilisable sans positionnel, changer la mécanique en "heals reçus par la cible" et non "heals lancés" et/ou la rendre anytime comme le Slayer.
Je trouve plus intéressant ce système qui baisse les heals lancés ! Dans un combat RvR cela revient à diminuer le heal reçus par tout le groupe du healer que tu tapes! C'est une particularité de la classe à garder ! Donc à ne pas changer, et pour moi sa position est justifiée dans l'arbre.

-Joy Of The Hunt : Actuellement inutile, étendre la portée du heal pour tout le groupe, voir simplement 50% de la santé totale et peut-être rajouter un bonus de -50% des coûts en PA pour le groupe pendant 10s.
C'est clair, complètement inutile ce moral ! Pour moi il faudrait un moral dégats dans cette voie. Je pense que beaucoup de LB qui ont monté cette voie à fond jouent en solitaire, donc mettre un moral sur le pet, c'est bof...

-Fey Illusion : Changer le bonus de "transfert de menace" en un bonus utile au RvR.
Non gardons des aptitudes qui servent en PVE ! En plus tu as déjà un bonus utile en RVR avec la diminution de vitesse auto ! En plus cette aptitude deal pas mal de dégats ! Moi c'est le 2ème ou 3ème coup que je balance quand je burst une cible.




Path of the Guardian :

-Baiting Strike : Changer le bonus offert en un bonus utile en RvR.
Non, encore une fois gardons des bonus utiles au PVE (tout le monde ne fait pas 100% de RvR).

-Pack Assault : Appliquer les bonus force/dps sur le second Tic de la compétence.
Oui.

-Stalker : Tactique inutile, la modifier en donnant un bonus viable en RvR.
J'avoue, personne doit l'utiliser celle là...

-Force Opportunity : Les Lions n'ayant pas un score de parade excessif du fait de la hache à 2 mains, étendre le bonus en critique pour le Lion Blanc et/ou le groupe, ou la modifier en un "désarmement".
Pourquoi pas. Ceci dit on a une tactique pour augmenter la parade.

-Leonine Frenzy : Etendre le buff à 15s et/ou rendre également le Lion blanc insensible aux CC durant sa durée (peut-être un peu optimiste ^^' )
Pas d'avis, j'ai trop rarement joué guardian pour avoir pleinement apprécié cette aptitude.

-Rampage : Etant une Morale 4, étendre son effet au groupe ou changer le bonus apporté.
Et ça ressemble un peu trop au moral 4 de base.



Core habilities :

-Fetch : Le rendre activable par le Lion Blanc et non plus par le pet avec un effet visible et unique comme le fetch maraudeur, ou étendre sa porté à 100m.
J'avoue, c'est devenu super dur à placer...

-Nature's Bound : Augmenter l'apport en heal et/ou réduire la durée du sort afin de le rendre plus utile en plein combat, ou le changer en un soin direct sans CD.
C'est clair c'est pas assez, ou alors utiliser une autre stat que la volonté pour up nos heals sur le pet, genre la Force .


Túrin
Guilde La Brigade
Serveur Hellebron
Citation :
Publié par Ihanael
Je ne suis pas Lion Blanc mais j'en cottoie très souvent en groupe.

De mon point de vue externe, ce que je trouve pénalisant chez le Lion Blanc, c'est le manque de morale utile au groupe également!

Autant pas mal d'autres classes dps en ont, autant le Lion Blanc, n'est pas vraiment vraiment gâté de ce côté là! Du moins c'est l'impression que j'ai, dîtes moi si je me trompe!
Non tu te trompes pas.

On a pas de morale qui affectent le groupe "directement".

La M4 gardien est utile dans ce sens là.. tu la lances et spam l'add damage de groupe, ça donne un bon boost DPS pour le groupe.

A part ça, rien de spécial. Du DD, du Dot, bref du DPS nos morales. Mais c'est pas un véritable, du moins je connais pas trop les morales des Tueurs / Répu, je sais pas s'ils en ont des utiles pour le groupe eux.
excellent exelent , je vais ré éditer le premier post avec les idées de Turin et zak .

bien sur on postera sur forum officiel , mais pas avant d'avoir nous une version officielle



Je rappelle que les idées sont mis à jour sur le PREMIER post, donc n'oubliez pas de le relire souvent
(généralement je le dirais quand je le modifierais)
Ma participation du haut du niveau 31 d'un reroll

Citation :
path of the Hunt :

-Hack : augmenter légèrement le delve

En anytime, slashing blade avec la tactique fait plus de dégâts même en monocible pour seulement 25 pa. Du coup hack fait pâle figure à mon avis. Une idée de solution plus bas avec Lionheart.

-Trained to hunt : augmenter les damage et le taux de proc du DoT

Surtout le taux de proc je dirais

-Lion's fury : Augmenter le delve de manière à ne pas devoir la rendre dépendante d'une tactique

Je trouve cette compétence déjà pas mauvaise seule

-Lionheart : changer la tactique de manière a améliorer globalement la voie Hunter et non plus une seule compétence

Et avec la tactique c'est plutôt efficace, surtout face aux tanks. Peut être qu'elle pourrait améliorer aussi Hack en y rajoutant des dégâts spirit.

-Pack hunting : peut-etre rendre indépendante de TTH

Ou pas, c'est un gros avantage (le seul ?) de TTH. Je trouve bien de devoir choisir entre divers avantages.

-Echoing roar : Etendre la portée à 25m

Echoing roar est déjà pas mal je trouve, vu qu'il attaque aussi autour du lion. C'est surtout le lion qui devrait être amélioré (bonus de vitesse ...)

-Whirling Axe : la compétence étant actuellement inutile du fait des damage inférieurs à Slashing blade, augmenter significativement son delve et étendre sa portée à 30m

Tout à fait d'accord.

-Pounce : le pet devrais pouvoir sauter avec le lion

Oui.


Path of the Axeman :

-Blindside : augmenter le delve du dot afin de rendre cette compétence viable

Ou peut être rendre le dot stackable 3x.

-Sundering chop : enlever le positionel pour le -50% d'armure

Ou garder le positionnel mais enlever 100% d'armure. Hors spé, on fait 75 de dégâts (-50% armure) pour 35 PA là où un répu/furie fait 125 dégâts (-100% armure) pour le même prix.

-Shattering blow : augmenter le delve afin de la rendre utile autrement qu'en debuf force ou metre le debuf force sans nécessiter de positionnement

Enlever le positionnement me semble bien

-Blindsided! : le disorient n'étant absolument plus utilisé, surtout pour une tactique, remplacer par un stun 3s et donc peut-etre augmenter le cd de blindside à 10s

CD à 20s si c'est un stun comme les autres classes.

-Threatening distraction : cette tactique n'a rien à faire dans l'arbre de spécialisation, la changer en un bonus utile pour le RvR

Au contraire, elle est dans la logique de l'arbre où c'est le lion qui attire l'attention. De plus elle peut avoir son utilité en PvE. L'arbre n'a pas nécessairement à être utile qu'en RvR. Moi je serais plutôt pour la mettre en core, et placer "Revanche !" en spé. Vu que dans cette spé, le lion est sensé tanker, donc finir par mourir, ça me semble le choix le plus logique.

-Cull the weak : à conserver après reflexion

-Primal fury : Augmenter le temps à 15s et/ou rajouter un bonus d'endurance ou initiative afin de donner envie de lâcher 1cd et 45pa pour cette competance, peut-etre virer le positionnel

-Full-grown : non cumulable au bonus PV donné par les objets pour le pet, modifier donc globalement cette tactique

-Thin the herd : la rendre anytime comme le Slayer, et à reflechir si passer en "heal recus ou lancés" en fonction de l'optique de jeu

Je dirais, réduire le CD à 3 ou 5 secondes ou en faire un anytime si la cible est maudite (cf dard d'ombre du guerrier fantôme). Sachant que l'on a blindsight, shattering blow, le snare du guerrier ou du lion, le taunt du lion ... pour placer une malédiction. Et Echoing roar pour une malédiction de groupe qui permettra de spammer le debuff ensuite.

-Joy of the hunt : actuellement inutile, étendre la porté du heal pour tout le groupe, voir simplement 50% de la santé totale et peut-être rajouter un bonus de -50% des couts en pa pour le groupe pendant 10s

Soigner la totalité du groupe de la totalité des dégâts, même les soigneurs n'ont pas. C'est tout simplement énorme. Une bête attaque AE comme beaucoup de M4, ça serait déjà pas mal je trouve.

-Fey illusion : non modifiée apres reflexion



Path of the Guardian :

-Baiting strike : changer le bonus offert en un bonus utile en RvR --> à mediter

Eventuellement en faire un detaunt de 25%, qui serait utile autant en PvE qu'en RvR.

-Pack assault : appliquer les bonus force/dps sur le second Tic de la compétence

Tous les effets add damage ne sont pas modifiés par les compétences, celui ci n'a pas à faire exception. Sinon c'est le retour des kiss à 300+

-Stalker : tactique inutile, la modifier en "Le pet a 10% de chance de critique en plus, et augmente ses critiques de 15%"

Pas mal

-Force opportunity : les Lions n'ayant pas un score de parade excessif du fait de la hache à 2 mains, étendre le bonus en critique pour le lion blanc et/ou le groupe, ou la modifier en un "désarmement"

Pourquoi pas pour le désarmement.

-Leonine frenzy : Etendre le buff à 15s

-Rampage : étant une Morale 4, étendre son effet au groupe ou changer le bonus apporté



Core habilities :

-Fetch : le rendre activable Par le Lion blanc et non plus par le pet avec un effet visible et unique comme le fetch maraudeur, ou étendre sa porté à 100m

Aucun commentaire, jamais testé ce pouvoir

-Nature's bound : Augmenter l'apport en heal et/ou réduire la durée du sort afin de le rendre plus utile en plein combat, ou le changer en un soin direct sans CD : utiliser une autre stat que la volonté pour up nos heals sur le pet, genre la Force .

Là encore, tous les soins sont basés sur volonté, il n'y a pas de raison de changer cela. Augmenter la valeur du soin, ou réduire le temps de soin (à total de soin égal) me paraît bien


-Charge : donner une imunité au cc le temps de la charge (peut être pas tout les CC)

La charge doit être la même pour toutes les classes qui l'ont, tous les mêlées "souffrent" des CC.

pour le pet : integrer une vitesse de deplacement de X% superrieure en "inné"

Tout à fait, c'est vraiment gênant de devoir mettre une tactique juste pour ça, surtout qu'avec le pathfinding du lion, il va finalement moins vite qu'un joueur.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Lynae si tu veux rester dans l'optique de ce que nous avions fait pour le SW, ne propose pas qu'une alternative mais plusieurs principalement pour les choses un poil complexes.


J'ai joué peu LB mais clairement le pet devrait être à +50% tout le temps, et il devrait avoir une espèce de charge auto quand tu lui dit d'attaquer une cible par sélection (donc pas via son "attitude") avec un CD. Bref l'équivalent de la charge de son maître.

Pour le Pounce : si tu Pouce avec ton pet qui assist auto et ai a moins de ....25 feet disons de toi au début du Pounce, alors oui. Mais sinon j'ai pas forcement envie que mon Pet Pounce si je l'ai laissé sur un healeur pour le faire chier ou en garde sur une zone.
c'est un peu l'idée , mais à defaut d'avoir plusieurs "bonnes idées" ...

Pounce c'est un peu à sa que je pensait , me restait à trouver comment l'exprimer


à propos de Pack assault, étant donné que c'est une compétance de "groupe" avec un CD de 10s , ça n'a rien à voir avec les kiss qui peuvent proc sur chaque attaque donc, + de 2fois par seconde ^.^'. nous c'est bien une montée d'assaut du groupe entier, un peu comme "c'est partit" du chaman ou le machin de l'élu, donc je trouverais intéressant de le voir proc comme une attaque normale

avec tout ça on ne parle pas de nos "tactiques raciales" mais elles sont tellement [....] que à mon humble avis mythic les aura retravaillés pour la 1.3 , espérons (^.^)

Edit du premier post
Citation :
Publié par Lynae
oui frenzy protege des cc mais pour TOI lion , pas ta maitresse ^^

tu pense à un rebond comme une GTae? Oo exelent pour "raid les healers" on rebond, on tue , on degage/rebond , sinon tu as un lien/source ?

je suis d'accord pour la personalisation du chat
ha vi!
pour le rebond, vi gtae, mais c'y est un sujet fait par des joueurs, rien d'officiels.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2349

Et un sujet similaire au tiens:
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2298


J'y aime bien forcer l'opportunite comme l'y est actuellement. Le rendre anytime y serait un peu exagere, peut-etre l'y ajouter un effet sur le maitre.

La tactique qui diminue l'aggro du chat (stalker), y est vraiment inutile, on a deja baited trap pour ca. j;y aime bien la modif proposee.

Et furious mending, y a des valeurs bien trop faibles pour l'y etre utile. J'y verrai bien un soin du chat sur critique de la maitresse et soin de la maitresse sur critique du chat
Un encouragement mutuel a s'y battre ferocement.

ps. navre pour l'absence d;accent
Citation :
Publié par Tougentil
ha vi!
pour le rebond, vi gtae, mais c'y est un sujet fait par des joueurs, rien d'officiels.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2349

Et un sujet similaire au tiens:
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2298


J'y aime bien forcer l'opportunite comme l'y est actuellement. Le rendre anytime y serait un peu exagere, peut-etre l'y ajouter un effet sur le maitre.

La tactique qui diminue l'aggro du chat (stalker), y est vraiment inutile, on a deja baited trap pour ca. j;y aime bien la modif proposee.

Et furious mending, y a des valeurs bien trop faibles pour l'y etre utile. J'y verrai bien un soin du chat sur critique de la maitresse et soin de la maitresse sur critique du chat
Un encouragement mutuel a s'y battre ferocement.

ps. navre pour l'absence d;accent
merci, donc ça fait plaisir de voir que d'autres réfléchissent à nos soucis


Furious mending, ton idée est peut-être un peu cheaté mais peut porter à réflexion

Force opportunity à été "optimisée" dans les idées




PS : édit du post, j'ai rendu les différentes propositions plus claires et en fonction des idées déjà exprimées, j'attend la suite


PPS : nos aptitudes de bases , les Anytime sont telles qu'à l'heure actuelle elles sont , avec max point dans chaque branche, les plus minables de toutes les classes Mdps, et même tanks
ceci dit, le plus gros souci est qu'il faut souvent adjoindre une tactique pour rendre une attaque viable, c'est dans cette optique là que nous devons travailler , avec des tactiques augmentant notre efficacité "globale" et des competances viables en "pur"



@Zak ci-dessous: exactement , Ré édit du post
Citation :
Publié par Lynae

PPS : nos aptitudes de bases , les Anytime sont telles qu'à l'heure actuelle elles sont , avec max point dans chaque branche, les plus minables de toutes les classes Mdps, et même tanks
ceci dit, le plus gros souci est qu'il faut souvent adjoindre une tactique pour rendre une attaque viable, c'est dans cette optique là que nous devons travailler , avec des tactiques augmentant notre efficacité "globale" et des competances viables en "pur"
Le delve assez bas me dérange pas, puisqu'il y a le pet pour compenser.

Un léger up peut-être, mais le mettre au niveaudes Répu (125 de mémoire là où le notre est à 75) serait fumé imho.

Quelques petits ajustements sur les anytimes est à voir, rien de plus (Par exemple : virer le prérequis de position (pour le -50% armure) sur SC, ajouter un add.damage si pet invoqué sur Hack (même mécanique sur l'anytime des maraudeurs, si muté dégâts en plus), un bonus armure et/ou endu sur Baiting Strike, voir un p'tit buff pour le pet)
voila , j'ai proposé un 120-125 pour les Anytime , mais avec 15points en branche, pour ne pas sombrer dans le "cheaté" à la tueur
enfin bon , le maraudeur à bien un 150+112 si mutated en anytime ^.^', ou un 262 de dos, ou encore un 112 +198x3 en dot
je me base par rapport à eux un peu ^.^


j'ai également proposé de passer Whirling axe en canalisé Monocible, vu que SB fait des Extra-damage déjà, je me suis dis que ça peut être intéressant
Citation :
Publié par Lynae
merci, donc ça fait plaisir de voir que d'autres réfléchissent à nos soucis


Furious mending, ton idée est peut-être un peu cheaté mais peut porter à réflexion

Force opportunity à été "optimisée" dans les idées




PS : édit du post, j'ai rendu les différentes propositions plus claires et en fonction des idées déjà exprimées, j'attend la suite


PPS : nos aptitudes de bases , les Anytime sont telles qu'à l'heure actuelle elles sont , avec max point dans chaque branche, les plus minables de toutes les classes Mdps, et même tanks
ceci dit, le plus gros souci est qu'il faut souvent adjoindre une tactique pour rendre une attaque viable, c'est dans cette optique là que nous devons travailler , avec des tactiques augmentant notre efficacité "globale" et des competances viables en "pur"



@Zak ci-dessous: exactement , Ré édit du post

Pour Furious mending, tou l'y depend de la valeur du proc soin sur critique, et peut-etre ne l'mettre que dans un sens. chat->maitresse ou contraire. Le chat soignant son maitre l'y accentue encore le fait que chez un gardien, c'y est le chat le danger!
Actuellement c'y est un soin chaque 5 sec. L'y fait-on un critique chaque 5 sec?
Le chat l'y fait un critique chaque 5 sec?
Et avec forcer l'opportuniter?

C'y permettrait une orientation encore plus defensive, tactique parade, furious mending, buff armure, forcer l'opportunite.
bien vu, je l'insère dans le post
en attendant les commentaires des autres lions

actuellement le heal ne critique pas , mais il est trop "nul" pour être utilisable
Citation :
Publié par Lynae

j'ai également proposé de passer Whirling axe en canalisé Monocible, vu que SB fait des Extra-damage déjà, je me suis dis que ça peut être intéressant
Je vois plus la spec Hunter comme un gros lourd en AE. D'où mes idées sur passer ER à 5s de CD quitte à réduire les dommages, ca ferait un interrupt toutes les 5s en AE (mais si on chain ça, on deal forcément moins).

Pour WA, je ferais aussi quelque chose du genre : on laisse comme actuellement, mais on rajoute un snare 40% a chaque cible touché et/ou kd / disorient, bref un effet "chiant" en plus du delve actuel.
Là ca devient interressant, toujours dans le rôle du gros lourd en AE.

Que le lion ai aussi une sorte de canalisé en parallèle du WA serait interessant aussi (j'aime le concept d'ER où le lion come le maître font un AE. Ca permet de couvrir 2 zones distinctes si on miro-gère le lion).

Le Hunter serait un assist AE / Désorganisateur comme ça.

Alors qu'actuellement, Hunter c'est quasiment autant de dégats en monocible qu'en AE (voir plus en AE qu'en mono )

Enfin comme d'hab' je propose sans trop réfléchir sur le déséquilibre, je donne des pistes hein
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
oui , mais à coté j'ai eu des retour comme quoi le lion blanc serait plutôt focus sur le burst instant et monocible, en laissant le pwnage ae sévère aux tueurs
mais comme je le dis, c'est un ouie dire
ceci dit j'ajoute ton idée au post j'aime bien ton idée de "chiant de base, de zone" mais sa risque de nous approcher au rôle d'un tank , sans la résistance ^.^'

Citation :
Publié par Zakfein
Enfin comme d'hab' je propose sans trop réfléchir sur le déséquilibre, je donne des pistes hein
c'est pour ça que j'ai fait ce post
Après avoir lu les propositions en anglais sur le lien donné par Toutgentil, j'ai inséré en VERT dans le post les idées qui me paraissent les plus judicieuses
n'ai pas fait la traduction par contre, l'anglais est pour nous une seconde nature non ?
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