Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un nerf caché:
les hachettes 1 main y sont devenues 2 mains. (sans augmentation du delve) |
![]() |
|
|
Effectivement, après tests ce soir, CS est devenu un must, ça t'envoie une purée bien goûtue et sans grumeau.
I like I like ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() et j'ai , avec quelques ajustement , un dps monocible pas degeu du tout : démonstration : (je vais supposer que tu es rr50+) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:628:9226:9230 tu peux aussi remplacer force of will par flying axe , mais bon tfacon en groupe mieux vaut attendre la m4 et en solo , bah ensnare >> all (^.^) |
![]() |
|
|
Citation :
bah l'addon pour mesurer le chat :www.mètre-ruban.org ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une truc précis sur cette quête quipique pour la hache lvl 36 pls ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=506310#quest-rewards en français : la quête : La foi est une folie, à prendre au chapitre 20 empire après le lvl 37. |
![]() |
|
|
Encore une question, les protections des sets d'armure s'y appliquent au chat?
Ou le chat tappera et resistera comme un chaton en forteresse, capitale et instance? |
![]() |
|
|
Comme un grand sage l'a dit....
Grappinou=Crétinou ![]() Il prend un peu ce qu'il veut...ce qui n'inclut pas les wards (pour les instances) ni les résists magiques... |
![]() |
|
|
[wrong topic]
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Citation :
Merci beaucoup de ta réponse rapide ![]() |
![]() |
|
|
Mon template actuel, qui me plait assez pour le moment car permet selon les situations de varier entre le monocible et l'AoE.
Comme quoi, on est pas contraint de tomber dans l'Axeman pour faire du monocible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|