[Lion blanc] Update v1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien en monocible que j'en ai besoin

tfacon quand je joue AE c'est pour du Rvr tellement Laggy que le pet je le garde uniquement pour la M4 hunter / echoing roar , et d'autres trucs à bonus

ah et j'ai pensé à un truc cte nuit en "dormant" , et si y'avait un système qui ferait en sorte d'augmenter la vitesse de course du pet , en fonction de son eloignement avec le maître? avec un cap, genre à 30-40% ? je sais sa à rien à voir avec le reste mais honêtement , vous en pensez quoi ? (^.^)
Citation :
Publié par Lynae
c'est bien en monocible que j'en ai besoin

tfacon quand je joue AE c'est pour du Rvr tellement Laggy que le pet je le garde uniquement pour la M4 hunter / echoing roar , et d'autres trucs à bonus

ah et j'ai pensé à un truc cte nuit en "dormant" , et si y'avait un système qui ferait en sorte d'augmenter la vitesse de course du pet , en fonction de son eloignement avec le maître? avec un cap, genre à 30-40% ? je sais sa à rien à voir avec le reste mais honêtement , vous en pensez quoi ? (^.^)
Je pense que la vitesse du pet devrait être permanente et sans tactique.

Quand j'utilise charge + pounce pour arriver sur une cible rapidement et que le pet arrive toujours en retard, pour ne pas dire trop tard, je trouve cela assez pitoyable. Le lion devrait pouvoir sauter avec nous, sur la cible choisi.
Citation :
Publié par Rhodant
Je pense que la vitesse du pet devrait être permanente et sans tactique.

Quand j'utilise charge + pounce pour arriver sur une cible rapidement et que le pet arrive toujours en retard, pour ne pas dire trop tard, je trouve cela assez pitoyable. Le lion devrait pouvoir sauter avec nous, sur la cible choisi.
Clairement d'accord.

Sinon @basta, tu pourrais me link ton template stp? J'aimerais bien test ton combo. Et non y avait pas de mauvaise foi du tout, la seule fois où j'ai test la spé hunter c'était pour du PL PvE, le tout AE me déplaisant particulièrement.

J'suis Axeman depuis le début, avec pas mal de tests sur différentes variations de templates, et j'ai jamais vraiment trouvé (en ne comparant que de vulgaires stats de fin de scénar, certes) que c'était moins puissant qu'hunter, en dehors des affrontements de masse, que j'essaye de fuir le plus possible, évidemment.

Maintenant, si on me dit qu'il y a moyen de faire du mono pas crappy en hunter, je veux bien reconsidérer ma position sans problème.
Citation :
Publié par Tougentil
Un nerf caché:
les hachettes 1 main y sont devenues 2 mains. (sans augmentation du delve)
les hachettes ayant de base des stats de merde, ça ne gène pas trop, à par Valeo , la hache(ette) de la quête épique , qui elle à vu son delve augmenté , et donc par extension est devenue la meilleure arme "bleue" du jeu pour un lion blanc , accessible au lvl 36 ... sa rosque

Citation :
Publié par Pwe[hehe]lude
Effectivement, après tests ce soir, CS est devenu un must, ça t'envoie une purée bien goûtue et sans grumeau.

I like I like
j'ai dernièrement respé full hunt pour deff ma capitale (hellebron/lagg oblige )
et j'ai , avec quelques ajustement , un dps monocible pas degeu du tout
:

démonstration : (je vais supposer que tu es rr50+) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:628:9226:9230

tu peux aussi remplacer force of will par flying axe , mais bon tfacon en groupe mieux vaut attendre la m4 et en solo , bah ensnare >> all (^.^)
Citation :
Publié par Lynae
les hachettes ayant de base des stats de merde, ça ne gène pas trop, à par Valeo , la hache(ette) de la quête épique , qui elle à vu son delve augmenté , et donc par extension est devenue la meilleure arme "bleue" du jeu pour un lion blanc , accessible au lvl 36 ... sa rosque
Et le style, la classe, hein? (Bon le nouveau skin des hachettes et pas mal)
Valeo, accessible au 36? C'y est pile poile pour ma maitresse, merci!

L'y a-t-il un addon pour mesurer le chat?
Citation :
Publié par Tougentil
Valeo, accessible au 36? C'y est pile poile pour ma maitresse, merci!

L'y a-t-il un addon pour mesurer le chat?
oui toutgentil , c'est la quête épique nain ou empire je sais plus, l'arme est lvl 36, par contre je crois qu'on debloque la quête au lvl 37 (^.^)

bah l'addon pour mesurer le chat :www.mètre-ruban.org
En fait , il n'existe pas de meilleur template ou pas. Je pense que chacun play comme il se sent le mieux et développe le meilleur jeu en fonction de ce qu'il aime jouer.

Bien sur, il ya des skills totalement useless.

Mais regardez la hache de la phase 2 capitale. On pourrait se dire, ouaouh elle est ubber,ultime, mais d'un autre côté vis à vis d'Aladrien on perd 3% crit. Pour moi, elle est donc pas rentable autant que ca. Mais pour d'autres elle sera géniale parceque X ou Y.

Personnellement mon template est mono. Et je sais que je jouerais mono jusqu'a à la nuit de temps. Sauf s'il y a plus de 3-4 joueurs, je n'utilise que peu slashing blade.

Mais d'un autre côté je sais pourquoi je joue ce template, cela vient en parraléle d'un haut taux de crit (36% atm), avec un maintien maximal des autre carac. Et depuis le patch, j'ai switch loner par +50% dmg sur CC.

C'est comme dire le +50% dmg sur crit c'est ubber. Faux. Si on a un taux de crit bas, il vaut mille fois mieux prendre autre chose que cette tactique qui sera peu rentable.

Et vous vous en doutez, je play avec le classique Hunt/Axe.

Le up du lion de guerre est totalement significatif, reste à voir le up du lion, ou du moins son réarrangement de template.
Citation :
Publié par border_line
En fait , il n'existe pas de meilleur template ou pas. Je pense que chacun play comme il se sent le mieux et développe le meilleur jeu en fonction de ce qu'il aime jouer.

Bien sur, il ya des skills totalement useless.

Mais regardez la hache de la phase 2 capitale. On pourrait se dire, ouaouh elle est ubber,ultime, mais d'un autre côté vis à vis d'Aladrien on perd 3% crit. Pour moi, elle est donc pas rentable autant que ca. Mais pour d'autres elle sera géniale parceque X ou Y.

Personnellement mon template est mono. Et je sais que je jouerais mono jusqu'a à la nuit de temps. Sauf s'il y a plus de 3-4 joueurs, je n'utilise que peu slashing blade.

Mais d'un autre côté je sais pourquoi je joue ce template, cela vient en parraléle d'un haut taux de crit (36% atm), avec un maintien maximal des autre carac. Et depuis le patch, j'ai switch loner par +50% dmg sur CC.

C'est comme dire le +50% dmg sur crit c'est ubber. Faux. Si on a un taux de crit bas, il vaut mille fois mieux prendre autre chose que cette tactique qui sera peu rentable.

Et vous vous en doutez, je play avec le classique Hunt/Axe.

Le up du lion de guerre est totalement significatif, reste à voir le up du lion, ou du moins son réarrangement de template.
Du coup, lorsque tu joues avec le pet, tu te mets en TTT pour bénéficier des 5% crit ou tu préfères garder la tactique en TTH qui accélère la vitesse de l'autoattack de 50% ?
Citation :
Publié par Tougentil
Encore une question, les protections des sets d'armure s'y appliquent au chat?
Ou le chat tappera et resistera comme un chaton en forteresse, capitale et instance?

les protections ne s'appliquent pas au "chat"
il tapera comme qq1 de full ward quelle que soit l'instance , je crois
Citation :
Publié par Saros
Du coup, lorsque tu joues avec le pet, tu te mets en TTT pour bénéficier des 5% crit ou tu préfères garder la tactique en TTH qui accélère la vitesse de l'autoattack de 50% ?

Je reste en TTH, si le TTT n'aurait pas été positionnel j'aurais reconsidérer la question. Mais le +50% vitesse est vraiment intéressant.
reste que se passer de Slashing Blade à 25 PA est vraiment problématique selon moi , même pour une optique mono cible.

il est bien plus rentable de spam Slashing Blade quand on est root ou snare que de purger puis rush à nouveau.

une cible qui m'out run c'est vraiment très rare !
Citation :
Publié par basta
reste que se passer de Slashing Blade à 25 PA est vraiment problématique selon moi , même pour une optique mono cible.

il est bien plus rentable de spam Slashing Blade quand on est root ou snare que de purger puis rush à nouveau.

une cible qui m'out run c'est vraiment très rare !
On doit pas jouer au même jeu alors. Cependant je pense que tu as mal lu mes propos, je n'impose aucun point de vue. Rien n'est mieux que l'autre.

Il faut aussi se rendre compte qu faire 150k dmg en ae n'a absolument rien à voir avec 75k mono.

Aprés tout dépend si tu joue plutot solo/duo ou toujous en team.
J'ai beau tester, j'aime pas la spec ae.

C'est chiant, et on ressent pas la sensation de puissance de la spe axeman.

Par contre, me suis amusé à faire une spé batarde, qui va chercher le stun dans la branche pet, et tout le reste en axeman.

Extrêmement efficace en 1v1 contre toutes les classes sauf les healers car le stun est sur le même timer que le silence.

Mais tout le reste explose.
Citation :
Publié par Saros

Par contre, me suis amusé à faire une spé batarde, qui va chercher le stun dans la branche pet, et tout le reste en axeman.

Extrêmement efficace en 1v1 contre toutes les classes sauf les healers car le stun est sur le même timer que le silence.

j'ai déjà testé sans pounce ... dur

mais c'est vrai , la spé "duel" et le lion blanc en général >> quasi tout en solo , super dans un jeu de RvR de MASSE
Citation :
Publié par Saros

Marrant je pensai a un truc identique dernièrement, je m'était dirigé vers un hunt / pet plutot
Citation :
Publié par border_line
On doit pas jouer au même jeu alors. Cependant je pense que tu as mal lu mes propos, je n'impose aucun point de vue. Rien n'est mieux que l'autre.

Il faut aussi se rendre compte qu faire 150k dmg en ae n'a absolument rien à voir avec 75k mono.

Aprés tout dépend si tu joue plutot solo/duo ou toujous en team.
je ne te ciblais pas

avec 536 de CC et 960 de force actuellement, tu peux chercher autant que tu veux Slashing Blabe est largement supérieur à Sundering Chop sur plusieurs points :
  1. ça fait plus mal
  2. ça coûte moins cher en PA
  3. tu touche à 30 feet contre 5 , on dps même root , snare et lorsque la cible est 25 feet de toi
  4. autre avantage , on ne fait plus de Pounce quand on est à moins de 30 feet, bcp plus rentable de spam 2-3 coups avant d'arriver au Cac
même avec 400 de CC Sundering Chop n'est pas rentable , même sur un tank , puisque sur un tank c'est l'endurance qui pose problème ...

certes pour straffer un peu c'est pas pratique l'AE , mais ça fait bpc moins mal au crâne .

utiliser Slashing Blade à 50 Pa c'est une mauvaise compétence, car non rentable , puisque ça limite grandement tes options de jeu après 3-4 coups

je comprends les points de vue sur les spés mono cible , ayant moi même été longtemps spé full Axeman, mais le constat pour moi c'est qu'aujourd'hui avec l'évolution du jeu et le besoin de mettre sous pression l'ennemi la spé mono cible à peu d'intérêt sauf si on déboîte la moitié des classes en 4 coups ....

mon style de jeu a bcp évolué désormais, je spam dès que je peux Echoing Roar puis Ae en préventif , pendant ce temps j'ai le temps de sélectionner la bonne cible, un gain de temps très conséquent tout en faisant un dps correct

mon DPS mono cible est majoritairement fait par le lion , Pack Hunting , Coordinated Strike , bien sur mes deux AE viennent compléter le dps mono cible déjà conséquent

ça reste une optique de jeu et surtout mon point vue, mais j'ai constaté une chose importante , je straft bcp moins et j'ai une meilleure lecture de la situation, je peux mieux anticiper .

voilà

en scenario ne compte pas les K de dps mais le nombre de kills et je suis tjrs présent dans le top 5 dans les scénarios
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés