|
Citation :
http://sitepersoamamoi.webou.net/quetes.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ptite question, tu dis à la fin que la humaine te semble la plus sympa niveau loot... Sous-entendu qu'on est obligés de n'en faire qu'une, ou on peut faire les trois ? ![]() ps/hs : tant qu'on est dans les liens sympa, en voici un connus que je remet, au cas où : Spots PBAE made in JoL (je pex beaucoup a l'ae - TTH - en solo) |
![]() |
|
|
tu peux , même tu DOIS faire les trois vu la considérable masse d'px qu'elles fournissent
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux faire les 3 quêtes sans problème. Check bien les récompenses des quêtes afin de savoir déjà laquelle tu vas prendre.
(Imho, Tsavo (elfe) est un must have pour ma part, Valeo (humain) est pas mal, et Farouche (nain) aussi)
|
Citation :
Valeo à mon époque était encore 1h donc useless (mais j'attendais un hotfix.. qui est venu trop tard ![]() Et Farouche je l'ai prise car le proc était Stimulation (5% de chance de proc, ca up de 9% le taux de crit (et de 12% les dégâts crit depuis peu je crois, du moins sur ma hache naine, pas check farouche). Elle a pas des stats force / cc énorme, mais rien que le proc je trouvais ça sympa. Après les goûts et les couleurs... ![]() (En fait je crois qu'il y a toujours 2 types de haches : la hache du bourrin (force / cc dessus) et la hache du "tank" (endu / PdV dessus). A toi de choisir donc, mais check bien les rewards avant, histoire que tu te dises pas : je prend celle la car bon bonus force, mais la quête d'après, y'a mieux.. )
|
Bon sinon pour la v1.2.1, la vitesse des coups automatique c'est toujours divisé par 2. Ca se confirme donc c'est bien un nerf caché.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Déjà fait, mais ca tape très lentement malgrès PH.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bizarre, ça marche chez moi.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
En 1.3 le pet a toujours un pathfinding aussi affligeant : grimper des escaliers pour lui c'est devenu impossible.
La preuve en vidéo. PS : Sinon pour être sérieux non aucune infos de mon côté.
|
|
![]() |
|
|
Oui.
Mais a priori ça a été changé, y'a eu un hotfix qui a corrigé le problème (un pote n'a pas eu a le faire, ça c'est résolu tout seul.) Cas isolé ou pas.. j'sais pas. En tout cas j'ai viré le fichier cache (en faisant un backup avant ![]()
|
Vivement un up du Lb( donc de la v1.3).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement Aion je crois que c'est foutu pour WAR ... on aura beau attendre 40 ans çà restera comme avec le SW les deux classes les plus pourries du jeu
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|