|
J'ai hésité entre le déterrage de post qui peut-être malvenu et le repiquage. Un élégant de mes proches, pas surrané, vous avait déjà fait disserter sur le sujet. Mais il y a longtemps.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868652 Ce sujet ne porte pas sur les adresses "que je kiffe trop" ou sur qui fait les plus fabuleux dessous (le forum shop ou annonces est fait pour cela). Je voudrais parler style SL (en avez vous un reconnaissable, vous êtes changeant, vous vous en fichez, vous plaquez sur RL, vous vous en démarquez, vous vous faîtes le look que vous auriez aimé assumé RL, votre look SL détient en RL, vous n'en avez rien à battre ...). Ce qui m'y fait penser, outre la classe sans faille de mon partner ![]() Alors vous, même les dino, les yongho de bure, les fashions victimes, les tinies, furries, les je-m'en foutistes. C'est quoi le look et pourquoi, comment ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le look
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Et surtout quand ?
En fait, ça dépend de la campagne dans laquelle on vit ? |
![]() |
|
#204156 |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye)
Invité
|
...
|
![]() |
|
#226156 |
|
j'adore me changer ,si je devais définir un look je dirais court,ou rigolo,dés fois cela peut être marrant de reproduire un look sl en rl ,ou inversement
cela m'amuse de me changer tous les jours,je passe bien 1h à essayer plein de trucs avant de me décider pour une tenue adaptée à une soirée (souvent la soirée est d'ailleurs terminée) c'est génial d'avoir un inventaire tellement remplie que presque à tous les coups j'ai une tenue qui peut cadrer avec les différents endroits ou je passe ![]() ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
y'en a dès lookés à donf .. z'êtes jolis tout plein
![]() Moi classique et vous ? |
![]() |
|
|
![]() |
|
Fifille !!!!! Le look c'est clair je ne m'en fiche pas.
Je me suis fait un look... on va dire "fonctionnel" sexy mais pas trop, un qui veux dire aussi "faut pas venir me faire c@%$r". J'adore essayer de nouvelles coiffures et puis j'adore trop ce tatouage ( http://slurl.com/secondlife/Puuiki/177/192/25) Par contre je ne passe pas mon temps à me changer (hormis mettre ou enlever ma queue et mes oreilles Neko). Quant à une éventuelle translation SL / RL... pfff à part le noir que j'adore RL, j'me vois très mal comme ça dans ma RL...et vai ! j'suis pas la chérie d'un biker ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
ComaWhite Skytower |
Trouver plus de messages par ComaWhite Skytower |
Violet Connolly |
Trouver plus de messages par Violet Connolly |
|
S'il y a bien un endroit où tu peux t'éclater niveau look, c'est sl. Tu as un corps de déesse, tu peux tout te permettre. Ton avatar est l'expression de ton intime.
|
![]() |
|
Violet Connolly |
Trouver plus de messages par Violet Connolly |
|
|
![]() |
|
ComaWhite Skytower |
Trouver plus de messages par ComaWhite Skytower |
|
|
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|