Mode sl en rl

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai aperçu ce soir aux actualités, une jeune londonienne, qui outre les cheveux roses et les piercing qui allaient bien, présentaient les ajouts nécessaires qui indiquaient clairement le neko.

Alors il n'est pas question de savoir pour moi où les nekos sont apparus, ni si les corps de rêve de sl ou l'habitude de se promener à moitié à poils empêchent la mode sl de se répandre dans la rl, mais.....

mais votre fréquentation de sl, Mesdames, Messieurs, a-t-elle modifié beaucoup, assez, un poil ou pas du tout votre façon de vous vêtir en rl. Avez-vous eu des idées de modifs, d'accessoires sl que vous avez prolongé rl, à l'identique ou après quelques aménagements ?
pour ma part j'ai importé la RL dans SL, je me suis fait mon avatar (humain seulement) comme j'etais il y'a quelques années en RL. j'etais quand meme un peu plus extreme ^^ (piercing a gogo crete tattoo etc etc )
J'ai vu aussi ce reportage, mais pas fait attention au truc neko, en meme temps les accesoire gothique se raproche pas mal des neko, de toute facon tout influence tout, le RL vers SL le contraire et aussi les film la musique les bd, les star etc etc

moi perso j'suis pas influencé par SL, j'pense pas que dans la vie de tout les jours ca soit possible d'etre aussi extravagant , a part certains comme les jeunes londoniens qu on a vu, mais eux travaille dans leurs boutiques, y pourrai jamais trouver de travail en france avec leur look.
Personnellement, je m'habille dans SL comme je m'habille RL. La seule différence est qu'en RL je n'ai pas de queue et d'oreilles de félin

Mais pour le look extravagant, ce n'est pas un probleme pour moi vu que je suis créateur de mode en RL et que justement dans mon métier, le look est un atout.
Etant donnée que j'ai de zoulie tatoo tout en couleur sur les bras et pas en reel le zour ou ze me fait des tatoos ces po demain la veille ^^ et pis même pour rire mon pere ne me voudrais pas avé des cheveux long blanc et violet ^^

alors pour moi je suis dans sl ce que je ne peux pas faire en rl tout simplement

voilou
Citation :
Publié par yse
Euh - non je suis pas neko en rl

mais c'est plutôt la mode rl qui influence sl non ?
Sans doute dans un premier temps.....mais il pourrait exister un mouvement de va et vient qui fait que les créateurs rl influençant sl, on puisse aussi imaginer des créateurs initialement sl qui investissent rl à leur tour.
Les frontières de la création peuvent être parfois plus mouvantes et plus floues.
La réponse de jeremy est intéressante à ce sujet, et on peut lui demander si sa présence sur sl a modifié un tant soit peu ses créations rl.

Ou tout simplement des fashion victims qui ayant dégoté des idées sl , sans les avoir au préalable découvertes rl, finissent par se lancer.
bonne question...Sa peut servir pour les tatouages ou les piercings voir un peu comment sa se porte...
moi en rl, j'ai un arc je tire sur des gens après je les capture les ligotes et les rammenes chez moi, c'est la que je me rend compte qu'ils sont mort et qu'ils veulent pas reset leurs meter, donc j'ai mon armoire qui commence a sentir la viande pas fraiche. Si vous connaissez un boucher/charcutier qui ferme les yeux sur pas mal de chose merci de me passer l'adresse
Citation :
Publié par Strobi Boucher
moi en rl, j'ai un arc je tire sur des gens après je les capture les ligotes et les rammenes chez moi, c'est la que je me rend compte qu'ils sont mort et qu'ils veulent pas reset leurs meter, donc j'ai mon armoire qui commence a sentir la viande pas fraiche. Si vous connaissez un boucher/charcutier qui ferme les yeux sur pas mal de chose merci de me passer l'adresse
Essaie les tourtes à la viandes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vais peut être arrêter d'aller voir des films de Tim Burton moi
Ben ça serait bien que certains créateurs soient influencés par SL, je trouve qu'il y a plus de fantaisie sur SL que dans RL. Sur RL c'est souvent pareil c'est parfois d'une tristesse
Citation :
Publié par Lys Renoir
Ben ça serait bien que certains créateurs soient influencés par SL, je trouve qu'il y a plus de fantaisie sur SL que dans RL. Sur RL c'est souvent pareil c'est parfois d'une tristesse
Cela pourrait se faire si les marques étaient moins frileuses pour se lancer dans Second Life. Carnal a ouvert une petite boutique dans Second Life, mais la marque a un peu négligé la promotion. J'ignore si ce que carnal a vu dans Second Life a pu influencer ses collections par la suite, mais vous remarquerez que certains modèles portent des ailes
Moi la Sl ne m'a pas du tout influencé dans la RL. Et puis je me vois mal arriver devant mes élèves habillée en neko ou avec les petites tenues ulta sexy que je peux mettre sur sl... Quoique ça pourrait en pousser quelques-uns à se taire.
Aucune influence même si un blouson noir avec un dragon vert derrière (un freebie sauf que le dragon est rouge) m'aurait bien intéressé RL.

a+

DD Ra est aussi un animal RL

Coté comportemental, maintenant aussi, je déchiquette avec les dents, en tout petits morceaux des gens en RL
Citation :
Publié par yse
Essaie les tourtes à la viandes

je vais peut être arrêter d'aller voir des films de Tim Burton moi
Tu as la recette à me passer

Citation :
Publié par Fannie_Lulibub
Moi la Sl ne m'a pas du tout influencé dans la RL. Et puis je me vois mal arriver devant mes élèves habillée en neko ou avec les petites tenues ulta sexy que je peux mettre sur sl... Quoique ça pourrait en pousser quelques-uns à se taire.
JE VEUX RETOURNER A L ECOLE
J'ai un chapeau RL .. je l'ai trouvé dans SL , alors je l'ai aussi acheté pour mon avatar.

J'ai offert à ma chérie SL un "bijou" pour son avatar.. puis j'ai trouvé le même en RL, alors je lui ai aussi offert pour elle RL ..

( /me passe un message perso : kikou chérie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés