Henry S |
Dernières publications

Merci pour la réponse sur le script , et merci pour le TP .. :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais afficher la petite fenêtre bleue avec un message d'information que l'on voit parfois en arrivant sur ... Lire la suite

merci Nibb pour ses précisions . Les terrains sont vendus. Il n'y a pas de locataires.Les fees sont payés par paypal , suivant ... Lire la suite

Merci pour vos nombreuses réponses : - pour la classe , j'ai demandé au vendeur, j'attends confirmation- il n'y a pas de "busi... Lire la suite

ok .. ok .. et donc si on a le groupe actif, l'objet a le tag du groupe en question.. sinon on le modifie dans modifier / géné... Lire la suite

désolé .. pas compris ...pour mon cas :le terrain est "group owned" ce que vous appelez le "tag" du groupe , c'est quand pour ... Lire la suite

le tag du groupe , c'est quoi ? ( j'ai une bien idée , mais je voudrais être sur .. )merci... Lire la suite

il n'y a donc aucune raison techniques ..( reboot de sim, laisser de la ram ..) ? c'est pas comme les "avenues" des regions s... Lire la suite
oui, en effet a quoi servent elles ?... Lire la suite
Jeux
Henry S joue à :
Second Life (depuis 2007) |