Henry S

Dernières publications

RSS
21 October 2009 à 13:14 - Messages
Merci pour la réponse sur le script , et merci pour le TP .. :)... Lire la suite
21 October 2009 à 00:00 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais afficher la petite fenêtre bleue avec un message d'information que l'on voit parfois en arrivant sur ... Lire la suite
7 April 2009 à 07:37 - Messages
merci Nibb pour ses précisions . Les terrains sont vendus. Il n'y a pas de locataires.Les fees sont payés par paypal , suivant ... Lire la suite
6 April 2009 à 21:15 - Messages
Merci pour vos nombreuses réponses : - pour la classe , j'ai demandé au vendeur, j'attends confirmation- il n'y a pas de "busi... Lire la suite
6 April 2009 à 12:58 - Discussion
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain sur une sim privée. Le propriétaire de la sim me propose de la racheter. est ce... Lire la suite
22 October 2008 à 23:22 - Messages
ok .. ok .. et donc si on a le groupe actif, l'objet a le tag du groupe en question.. sinon on le modifie dans modifier / géné... Lire la suite
20 October 2008 à 00:07 - Messages
désolé .. pas compris ...pour mon cas :le terrain est "group owned" ce que vous appelez le "tag" du groupe , c'est quand pour ... Lire la suite
18 October 2008 à 21:50 - Messages
le tag du groupe , c'est quoi ? ( j'ai une bien idée , mais je voudrais être sur .. )merci... Lire la suite
16 October 2008 à 21:55 - Discussion
16 October 2008 à 17:26 - Messages
il n'y a donc aucune raison techniques ..( reboot de sim, laisser de la ram ..) ? c'est pas comme les "avenues" des regions s... Lire la suite
oui, en effet a quoi servent elles ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Henry S n'a publié aucune critique de jeu.