"no built on primland !" : pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté un terrain sur une sim privée . Avec ce terrain , l'ancien propriétaire vendait aussi des petites parcelles en bandes, que j'ai acheté aussi pour avoir + de prims.

le commentaire associé à ces parcelles est : "no built on primland !"

naturellement , j'ai posé des prims sur ces parcelles et le boss de la sim me rappelle à l'ordre..

pourquoi ne faut il pas construire sur MES parcelles prim land ?
( raisons techniques ou légende ? )

merci pour vos réponses
les parcelles servent peut être au bonus prim d'autres terrains, mais dans ce cas je comprend pas que tu es pu les achetés.

C'est pas très clair ce truc

par contre il aurait fallu poser ta question dans la section technique, c'était ptete pu approprié
Certains proprios proposent aux gens d'acheter "des prims en plus" comme service. Comme les prims sont obligatoirement liés au terrain, il s'agit en fait de morceaux de terrain divisés, qui ajoutent à ton quota de prims. Souvent ils mettent ces parcelles sur des éléments du paysage, mer, rivière, collines, etc...

Il n'y a pas de raison technique pour t'empêcher de construire dessus, mais je pense plutôt que c'est pour des raisons esthétiques. Il a décidé qu'il ne voulait pas de constructions dans cette zone, c'est son droit, et théoriquement, ça doit être marqué dans le covenant que tu as approuvé en "achetant" le terrain.

Tu avais aussi l'option de prendre un autre terrain constructible sur la même sim, ou d'échanger ton terrain contre un terrain plus grand.
Donc en fait à défaut du bonus prim mis directement sur les parcelles, tu peut acheter une parcelle et juste utiliser les prim et non la parcelle c'est bien ca ?

Je fais un peu ma blonde mais je connaissais pas ce système
Oui, puisque lorsque tu possèdes plusieurs parcelles sur une même SIM, le prims s'additionnent...

Nous somme dans le même cas là où nous résidons :

Le proprio nous a vendu une bande de terrain qui sépare deux parcelles, mais qu'il ne veut pas voir construite, on a juste récupéré les prims...
il n'y a donc aucune raison techniques ..( reboot de sim, laisser de la ram ..) ?

c'est pas comme les "avenues" des regions sur le mainland ? ( les allées qui appartiennent à Linden )
Non, pas de raison technique. C'est juste la politique du proprio pour préserver l'environnement par exemple en permettant à ses résidents de louer les prims des zones qui sont inutilisés.

Rien à voir avec les routes ou avenues sur le mainland. Celles-ci appartiennent au Governor Linden, pas aux résidents, donc les résidents ne peuvent pas construire dessus.
Citation :
Rien à voir avec les routes ou avenues sur le mainland. Celles-ci appartiennent au Governor Linden, pas aux résidents, donc les résidents ne peuvent pas construire dessus.
oui, en effet

a quoi servent elles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés