Le look

Répondre
Partager Rechercher
...
un de mes principaux plaisirs dans SL est de changer de look quotidiennement, non seulement de fringues, mais aussi de skin, cheveux...la shape, un peu moins souvent, mais je les fais tourner aussi.....je ne sais résister à l'essai ou l'achat des skins, shapes et cheveux !!!
Mes potes SL le vivent assez bien, j'ai quand même des trombines favorites qui reviennent souvent, ça leur sert de repères .

J'ai plusieurs styles dans mes préférences, mes favoris sont les styles rockeuse, goth lolita, victorien ou même genre "Marie-Antoinette", lol (et pourtant je ne fais pas de RP..ça viendra, peut-être )
Le casual, de moins en moins, le contemporain aussi..tant qu'à y être, autant mettre des tenues qui sortent un peu de l'ordinaire !!

et bien entendu, à l'opposé de ma RL, où, même si j'essaie d'être un tant soi peu élégante, je suis très "casual".

quant à la shape, je crois que je fais partie des "grandes maigres" sur SL, lol, donc un peu plus mince qu'en RL..faut bien rentrer dans les flexi-skirts !!
Je suis une multi-facettes en RL, et ça se retrouve partout... fringues et maquillage, occupations diverses, touche-à-tout et plus encore, bref, inutile de dire que sur SL je suis pareille, mais en pire

Je me suis consacrée au look de mon avatar très vite, avide d'apprendre et de faire jouer toutes les cordes que l'on peut avoir à notre arc pixellisé.
Je me suis fait une shape sur mesure, qui me ressemble, enfin, du moins, dans mon esprit (en vrai, j'ai un poil plus de cellulite et je suis plus grande en RL ) et je n'en change pas.
Par contre, le reste, des coiffures aux teintures, des fringues aux cils, des yeux à la skin et des bottes aux ceintures, il faut bien que je rentabilise mon inventaire débordant à croissance exponentielle. Il me plaît de jouer avec les looks, et du grunge au style victorien en passant par les lolitas, bohèmes, casuals, ultra classe ou neko, latex, cuir ou dentelle, fée, vampire, sirène ou araignée géante, j'ai, disons, un "placard d'abondance".

Je n'ai pas fondamentalement l'impression d'un glissement de mon look SL vers RL, ou l'inverse. Chacune de mes vies fait avec son placard, et, hélas, il est plus fourni en SL qu'en RL. C'est très injuste !!

On m'a déjà demandé de rester figée sur une apparence un peu stable pour ne pas perturber... J'ai pô aimé ( ). J'avais pour habitude de dire que si on me croise deux fois de suite et qu'on me reconnaît... c'est p'têt que c'est pas moi... bon j'ai arrêté parce que moi, je me reconnais... alors les autres n'ont qu'à faire un effort. Non mais

Bon, maintenant que j'y pense, SL est quand même le seul monde dans lequel je me suis retrouvée blonde.
Par contre, framboise écrasée, je dois avoir ça quelque part
Ah, les Pamela Anderson en mini robe et les Musclors tatoués sont légion sur sl; Quand on commence, on est tellement épaté de se voir top super sexy qu'on en rajoute une couche. Mais aussi, les freebies font ça, des robes sexy au km, des shapes qui se ressemblent toutes. Une fois qu'on met un peu d'argent dans le jeu, on est plus facilement original.
Néanmoins, rien n'empêche de réduire sa taille et son tour de poitrine même si SL est un monde de géants, si on n'est pas tiny. On doit au minimum faire 1 m 90 pour être dans la norme, pas glop.
C'est clair que c'est chouette de "jouer à la Barbie" et de changer de look aussi souvent qu'on le souhaite ...perso, je change pas d'apparence, à part de temps en temps les cheveux...mais les habits je me lâche voui...et les tatouages, aaaah les tattoos...!
J'ai quand même tendance à donner à mon avatar le look skate-punk que j'ai en RL (même à mon âge, affligeant... )...en plus prononcé et plus sexy la plupart du temps évidemment, et avec bien plus de tattoos qu'en RL, vu que ça ne porte pas à conséquences,dont je me couvre le corps avec plaisir et en changeant à volonté...
Et sinon ça m'arrive oui de mettre des petites jupes, robes, et talons aiguilles (pas comme en rl là ...) pour changer

Snapshot_086.png

Snapshot_091.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés