Je suis une multi-facettes en RL, et ça se retrouve partout... fringues et maquillage, occupations diverses, touche-à-tout et plus encore, bref, inutile de dire que sur SL je suis pareille, mais en pire
Je me suis consacrée au look de mon avatar très vite, avide d'apprendre et de faire jouer toutes les cordes que l'on peut avoir à notre arc pixellisé.
Je me suis fait une shape sur mesure, qui me ressemble, enfin, du moins, dans mon esprit (en vrai, j'ai un poil plus de cellulite

et je suis plus grande en RL

) et je n'en change pas.
Par contre, le reste, des coiffures aux teintures, des fringues aux cils, des yeux à la skin et des bottes aux ceintures, il faut bien que je rentabilise mon inventaire débordant à croissance exponentielle. Il me plaît de jouer avec les looks, et du grunge au style victorien en passant par les lolitas, bohèmes, casuals, ultra classe ou neko, latex, cuir ou dentelle, fée, vampire, sirène ou araignée géante, j'ai, disons, un "placard d'abondance".
Je n'ai pas fondamentalement l'impression d'un glissement de mon look SL vers RL, ou l'inverse. Chacune de mes vies fait avec son placard, et, hélas, il est plus fourni en SL qu'en RL. C'est très injuste !!
On m'a déjà demandé de rester figée sur une apparence un peu stable pour ne pas perturber... J'ai pô aimé (

). J'avais pour habitude de dire que si on me croise deux fois de suite et qu'on me reconnaît... c'est p'têt que c'est pas moi... bon j'ai arrêté parce que moi, je me reconnais... alors les autres n'ont qu'à faire un effort. Non mais
Bon, maintenant que j'y pense, SL est quand même le seul monde dans lequel je me suis retrouvée blonde.

Par contre, framboise écrasée, je dois avoir ça quelque part