reprise war et diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me remettre à WAR après plusieurs mois d'absence et j'ai été supris de différente chose:

j'ai recommencer un personnage sur le serveur Har ganet et âpres 7 heures de jeu, je n'est croisé que 2 joueurs qui courait et n'est jamais pus rejoindre de scénario (0 xp de renomé, il n'y a personne et je parle meme pas des quetes publique mettre de coté) est ce que cela va venir lorsque je serai de meilleur niveau? dois je changer de serveur? ou est ce qu'il ya peu de monde qui joue à WAR?

La deuxieme choses est que les monstre repop horriblement vite rendant de nombreuse situation injouable, une vrai course contre la montre. Est ce normal? va t'il y'avoir une améiloration à ce niveau la?

Enfin le dernier point est que j'ai des arret net du jeu avec un retour sous windows, est ce un bug du jeu ou de mon ordi?

je vous remerci d'avance pour vos réponse
Har Ganeth n'est pas au meilleur de sa forme en effet. Je crois que Goa doit prochainement se pencher sur son sort.

Pour le reste, les mobs repopent en effet vite dans ce jeu, c'est excellent quand tu joues une classes dps et très chiant quand tu joues un healer.
Tu as raison de venir sur Har Ganeth, il faut contribuer à (re)peupler ce serveur qui est le dernier avec le tag rôleplay. Le Tiers 4 est plus animé, rassure-toi.

Quelle classe joues-tu ?

Pour tes arrêts net du jeu, est-ce que tes pilotes graphiques et Directx sont à jour ?

Quelle est la configuration de ton PC ?
ok merci pour vos réponse, je joue guerrier fantôme et j'ai créer un tueur nain que je compte monter aussi.
Je viens de remettre à jour ma carte graphique, la dernière daté d'environ 10 mois. J'utilise un athlon 64*2dual core process 3800, 2GHZ, 900mo de ram,xp et ma carte graphique c'est une geforce 6100.
La ram est peut être un peu juste mais le reste doit être bon non?

Je suis désolé ademore mais je pense que je vais changer de serveur car ce que j'aime beaucoup c'est de monter mon personnage, et si je dois attendre qu'il soit au dernier niveau pour rencontrer du monde...
/hrp

Dire qu'il n'y a que deux personnes rencontrées sur Har Ganeth dépend surtout de tes heures de connection car le t2 est en effervescence pas mal de soir, le tiers 3 est certes beaucoup moins actif mais il se gorgera de ceux en t2 d'ici peu.

Quant aux tiers 4, il est animé.

Har Ganeth marche en soirée à partir de 21h.

Nous n'avons pas de scénarios, il est vrai mais nous sommes le dernier serveur roleplay et pour nous, cela change tout!!!
Citation :
Publié par alain321
...
Je viens de remettre à jour ma carte graphique, la dernière daté d'environ 10 mois. J'utilise un athlon 64*2dual core process 3800, 2GHZ, 900mo de ram,xp et ma carte graphique c'est une geforce 6100.
La ram est peut être un peu juste mais le reste doit être bon non?

...
Avec une configuration si peu puissante, tu vas vraiment morfler en RvR! Un conseil reste sur HG
Je suis dans la faction ennemie à la tienne, je ne pourrai donc pas t'aider pour grouper. Mais par contre, tu trouveras aisément des guildes qui t'aideront chez l'Ordre sur Har Ganeth, sûrement même parmi nos ennemis jurés : http://pagesperso-orange.fr/obscur/ennemis.html

En revanche, tiens-moi au courant des niveaux de tes personnages, nous pourrons peut-être nous affronter
ben j'ai mis le jeu en optimisation, j'ai enlever la qualité des graphique, enlevée les ombres ... et en scénario ça passe bien (quand j'y avais joué en octobre), ça rame principalement pour les camps, les petites ville. Les capitales comme aldor c'est même pas la peine c'est un enfer je peu pas beaucoup bougé, mais en pvp ça va je m'en sortait bien avec mon maître des épée au début ou j'avais commencé à jouer
A mon avis, la première question que tu dois te poser c'est si tu es prêt à mettre une 100aine d'euros dans 2go de ram + une petite carte graphique avant d'aller plus avant dans le jeu car mis à part du pve en petit comité (et encore ça dépend ou) et a la rigueur des scénarios (et encore je suis pas sur que ça soit vraiment jouable), tu ne pourras pas faire grand chose (oublie le rvr ouvert).
Ton processeur est correct mais 1go de ram c'est trop peu et ton chipset graphique était déja minable ya 3 ans, je te laisse imaginer maintenant.
tu as lus mon dernier message? le pvp, scénar... ne pose aucun problème (j'ai déjà fini premier en scénar) , c'est dans les villes auprès des marchants que ça pose problème. J'ai jamais eu de souci à ce niveau la, d'ailleurs ça n'a jamais été ma question, j'ai juste demander si cela venait du jeu ou de mon ordi le fait que le jeu puisse s'arrêter d'un coup avec un retour sous Windows et aprés le sujet à dériver sur le fait que ma ram soit faible, mais c'est tout.
je vais le dire autrement alors, es tu pret a ne faire, une fois lvl40, que du pve et des scénarios? le rvr ouvert te sera inaccessible, c'est quand même un peu l'activité principale a ce niveau

Pour les crash de jeu ca arrive a certains joueurs, pas à d'autres, ya pas vraiment de solution, c'est le jeu qui est pas stable
mais je fait du RVR mon premier perso été sur un serveur RVR et il tournait très bien, je les répète il n'y a que dans les villes que ça rame. Si, le RVR m'est ouvert et il fonctionne trés bien. Mais ce n'était pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés