alain321 |
Dernières publications

ben j'ai mis le jeu en optimisation, j'ai enlever la qualité des graphique, enlevée les ombres ... et en scénario ça passe bien... Lire la suite
tu as lus mon dernier message? le pvp, scénar... ne pose aucun problème (j'ai déjà fini premier en scénar) , c'est dans les vil... Lire la suite
mais je fait du RVR mon premier perso été sur un serveur RVR et il tournait très bien, je les répète il n'y a que dans les vill... Lire la suite

ok, merci je vais essayer, en effet ça à pas l'air simple, je pense que qu'il va me falloir beaucoup de pratique ^^.Cela doit r... Lire la suite
Plus faible ne veux pas dire moins efficace, si cette posture te permet de lancer plus d'attaque contre ton adversaire que lui ... Lire la suite

ok merci pour vos réponse, je joue guerrier fantôme et j'ai créer un tueur nain que je compte monter aussi.Je viens de remettre... Lire la suite

Bonjour, Je viens de démarrer un SW et je pressent une grande utilité du mode escarmouche qui permet de tirer en bougeant. Je v... Lire la suite

Bonjour, Je viens de me remettre à WAR après plusieurs mois d'absence et j'ai été supris de différente chose: j'ai recommencer... Lire la suite

merci pour tous, je sais ce qu'il faut faire alors pour boosté en heoth déja mettre les 15 point dans la spé et augmenter au ma... Lire la suite

merci pour vos réponse.pourquoi il faut diminuer la résistance spirituel (c'est a dire la résistance qui diminue les dégât magi... Lire la suite

Bonjour, je joue actuellement un maitre des épée, et mon objectif et de l'optimiser au maximum sur les dégâts qu'il fait en jou... Lire la suite

Moi aussi antivir me détect un virus lors du lancement du jeu qu'il ne fesait pas avant, je suis meme obligé de désactiver anti... Lire la suite

je joue sur jupiter. Ok je vais augmenter un peu mes skill, j'attend de passer master/expert avant de continuer mes quetes et s... Lire la suite