nombreuses incopréhensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un blader niveau 58 mais malgré cela, je n'est pas compris tout les rouages du jeu. J'ai fait des recherches sur différent forum mais je comprend rien à ce qui est dis (j'ai l'impression de pas parler le meme language).
Je vouse pose quelque questions en espérant avoir des réponse:

1) j'entend souvent parler de drops, qu'est ce que c'est? à quoi ça sert?

2) lors d'un upgrade, faut il forcément un catalyseur? comment les avoir et les utiliser? L'effet d'une force core provoque une amélioration aléatoire ou pas?

3) Comment gagne t'on des Wexp? j'ai été sur le channel war mais je n'est rien gagné de tel.

4) J'ai récement eu des objets à port lux shining tooth, starnge stem, hard shell, yellow jewel... objet bizarre qu'on ne peut meme pas jeter. J'en ai vu qui se vendait trés cher à quoi servent il?

5) j'entend tout le monde rechercher l'équipement adept pour augmenter plus vite les skill, j'en ai moi meme quelque objet (je dois avooir environ +12 skill exp) est ce indispensable l'équipement adept?

6)je suis blader niveau 58 avec skill sword expert (environ 70/83) et skill magic regular (10 /33) est ce nul? ou normal? Je vous demande ça car je viens de me faire éclater en duel par un lvl 28 alors je me pose des questions.

J'espere que vous pourez m'aider, pouvez vous me répondre sans utiliser trop d'abréviation propre au jeu SVP car j'ai vraiment du mal à comprendre ce que disent certaines personne.

merci d'avance
1) Oui tu a eu un drop quand le monstre meurt et laisse tomber un objet.

2) Non pas forcement de Catalyseur mais il sert à cibler quelque chose, par exemple : +50hp dans le slot libre. (slot = carré noir ou rempli)

3) J'ai oublié désolé

4) Ce sont des 'matérials' qui servent pour 'crafter' (fabriquer objet et autres) en grande quantité ça se vent cher !

5) C'est vraiment indispensable car si tu ne monte pas tes skills correctement, tu auras de gros problèmes dans les donjons (cf : Lake In Dusk level 75 )

6) Tu es un petit peu en retard mais peut être que le level 28 faisait de 1) des combos, de 2) avait un meilleur rank que toi !

J'ai peut être utilisé des abréviations sans m'en rendre compte, dans ce cas là, préviens moi ^^'
merci pour vos réponse
Donc si j'ai bien compris les upgrades lorsque je veux upgrader un objet, il va gagner un bonus mais c'est aléatoire et si je met un catalyseur avec un bonus +50HP, alors il va gagner ce même bonus mon nouvel objet, c'est bien ça?

On peut faire un upgrade 2 aussi en mettant 2 force core, est ce mieux qu'avec une force core (un meilleur bonus, des meilleur objet?...)

Oui je vais monter un peut mon perso, je pensais qu'en fesant les quete normalement il monterai bien ni trop fort ni trop faible. La j'ai un adept +12 c'est correct?
Mais si j'améliore trop mon personnage aprés il va etre trop puissant pour battre les monstre classique des quete et ce sera même plus drole a jouer si c'est trop simple nan?
Je ne pourrais pas t'en dire plus sur les upgrades, c'est pas mon truc.

Par contre, les donjons, c'est mon truc, à bas level tu a pas mal de donjon 'noob' mais a partir du lvl 75 ... tu commence a avoir des gros donjons (Lake in dusk lvl 75, ruina station lvl 85, frozen tower b1f lvl 95, etc ...) et cela sont très très dur ! même quand tu es super fort !

Tu joue sur quel serveurs ?
je joue sur jupiter. Ok je vais augmenter un peu mes skill, j'attend de passer master/expert avant de continuer mes quetes et se sera bon je pense. Pour l'instant mon but c'est de finir l'arene du chaos lvl1. Faut il uniquement survivre (ce qui est déja une chose trés dur) ou il faut tuer tout les monstre (ce qui s'avere etre une chose quasi-impossible)?
je vais compléter un peu les dires de sieur Laido (vénéré et adoré [un peu d'lèche ca fait pas d'mal ]) sur le craft

Alors : je me posais pas mal de question du même type que toi alain. C'est quoi que le craft ??! Et vu les tarif auxquels ils se vendent ... j'veux aussi savoir en faire !!

En fait pour chaque types de craft il te faut un catalyseur bien précis.
je n'en connais que 3 dont un que je n'ai pas encore essayé (ben oui ... pardonnez moi l'expression mais ca coute la peau du cul T_T)

- remplir ton slot avec de la vie : un item slot, un force core du rang de ton item,et le même item lui aussi slot. (mais cest celui dont je suis pas sur )
- crafter du deathblow (retien bien ca se vend méga cher pour les magicien et archer!!!) : un item slot, un force core et un daikatana slot ou un Great Sword slot du même rang ou plus élevé que ton item slot de base... ca va tu suis ? xD
- crafter du "culk" euh ... oups ? du "luck" excusez moi chui maladroit alors la cest du craft "niveau 2". C'est a dire que tu inseres 2 force core au lieu d'un seul ! je crois pas que tu ai besoin de cataliste ... (mais dans le doute demande a quelqu'un de haut lvl qui craft ) en revanche la ... si tu veux que du "luck" sorte et pas autre chose ... faut que tu sere les fesses et que tu croise les doigts !! ia qu'ca qui marche !!

moi c'est ce qu'on m'a dit ^^ nous ne sommes pas responsables d'éventuels incidents non prévus par notre clause de sécurité (ou ca une clause ? ) mais vu que c'était un lvl 150 et que son grand frére est lvl 146 et qu'il m'a confirmé ... je pense que l'on peut s'y fier ^^

cependant ... je te déconseille tréééés fortement de craft de l'osmium direct !! entraine toi un peu sur du tita ou de l'aramid si ca existe slot j'ai un vieu doute la ...

voila ! ce sera tout pour aujourd'hui mesdames et messieurs en attendant qu'un pro crafter vienne nous detailler ca ^^
Pour les armes ( blader, katana, gread sword )le titanium est assez rentable.
Pour les orbs pherystin est assez rentable mais surtout le lapis le plus rentable [ oops désolé je dis une betise, certains crafteurs viennent de passer au topaz! qui couter cher, mais qui rentabilise suupppppppppper]

Pour les armures : osmium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés