je vais compléter un peu les dires de sieur Laido (vénéré et adoré [un peu d'lèche ca fait pas d'mal

]) sur le craft
Alors : je me posais pas mal de question du même type que toi alain. C'est quoi que le craft ??! Et vu les tarif auxquels ils se vendent ... j'veux aussi savoir en faire !!
En fait pour chaque types de craft il te faut un catalyseur bien précis.
je n'en connais que 3 dont un que je n'ai pas encore essayé (ben oui ... pardonnez moi l'expression mais ca coute la peau du cul T_T)
- remplir ton slot avec de la vie : un item slot, un force core du rang de ton item,et le même item lui aussi slot. (mais cest celui dont je suis pas sur

)
- crafter du deathblow (retien bien ca se vend méga cher pour les magicien et archer!!!) : un item slot, un force core et un daikatana slot ou un Great Sword slot du même rang ou plus élevé que ton item slot de base... ca va tu suis ? xD
- crafter du "culk" euh ... oups ?

du "luck" excusez moi chui maladroit

alors la cest du craft "niveau 2". C'est a dire que tu inseres 2 force core au lieu d'un seul ! je crois pas que tu ai besoin de cataliste ... (mais dans le doute demande a quelqu'un de haut lvl qui craft

) en revanche la ... si tu veux que du "luck" sorte et pas autre chose ... faut que tu sere les fesses et que tu croise les doigts !! ia qu'ca qui marche !!
moi c'est ce qu'on m'a dit ^^ nous ne sommes pas responsables d'éventuels incidents non prévus par notre clause de sécurité (ou ca une clause ?

) mais vu que c'était un lvl 150 et que son grand frére est lvl 146 et qu'il m'a confirmé ... je pense que l'on peut s'y fier ^^
cependant ... je te déconseille tréééés fortement de craft de l'osmium direct !! entraine toi un peu sur du tita ou de l'aramid si ca existe slot

j'ai un vieu doute la ...
voila ! ce sera tout pour aujourd'hui mesdames et messieurs

en attendant qu'un pro crafter vienne nous detailler ca ^^